Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Real Soccer - bases "made in Belgium"

Aller en bas 
+7
Freddy
JFB
manu
PAPOU
Gonby
manairre
vincentcop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claude

claude


Nombre de messages : 5
Club : Palermo
Pays : italy
Date d'inscription : 07/05/2009

Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:42

vincentcop a écrit:
claude a écrit:
x vincentcop

Cher président je n'ai jamais vu une publicité du genre pour un produit, si tu veux confirmation nous pouvons demander à Profibase, Astrobase ou Extreme Works nous voyons ainsi qui dit la vérité
Certains ont la mémoire courte. Quelques références:
-> FISTF News N°4
-> FISTF News N°107
-> FISTF News N°158
+ une publicité GRATUITE chaque semaine dans la liste des "suppliers" de la newsletter FISTF.

Au moins, Bertu (par exemple) a au moins eu la délicatesse de me remercier pour toute la pub que je lui ai déjà faite. Une petite équipe ou un gadget en cadeau pour toute la publicité faite, ce n'est aps grand chose. Ne vous étonnez pas que je préfère donner un coup de main (pour traduire en anglais) à un producteur belge plutôt que devoir communiquer par logiciel informatique interposé...

Pour rappel, Real Soccer est le premier producteur BELGE qui bénéficie d'un coup de pouce mais je peux citer ci-dessous ceux qui ont déjà bénéficié d'un travail de promotion de ma part. Par ordre alphabétique: Astrobase, Australian table soccer, Bertu, Best Teams Ever, Biemme, Bodo Reckzeh, Boomerang, Extreme Works, Flickmaster, Little Plastic Men, www.nztablesoccer.com, Old Subbuteo, Pêldroed Bwrdd, ProfiBase, San Siro, Soccer International, SpeedyBases, Stefan Corda, Subbuteo Netherlands, Subbuteo shop, Subbuteo USA, Subbuteo World, That's Magnificent, World Table Soccer, Zeugo.

cher monsieur, je ne peux pas savoir si Extreme Works les a offertes quelque chose ou non, une chose est certaine, il est vraiment beaucoup d'étrange qu'ils n'ont rien offert pour les communications qui a fait vu qu'ils sont toujours disponibles à aider gens, Clubs et Fédérations sérieuses et correctes, tu ne tâches pas de m'embrouiller, parce que la publicité qui déroule dans ces jours n'a jamais été faite de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:49

En général, quand il y a un nouveau produit ou un nouveau producteur, on me demande de l'annoncer et je le fais TOUJOURS e pour TOUT LE MONDE. Evidemment, avec Extreme Works, c'est difficile puisqu'ils ne sont pas fichus de parler français ou italien (et c'est san sdoute pour ça qu'il ne vendent pas grand chose en dehors de l'Italie et que les belges préfèrent acheter chez ProfiBase et AstroBase).

Quand EW a sorti son tapis "révolutionnaire", j'ai mis une pub dans la newsletter, idem quand ProfiBase a changé son site web,... je peux donner beaucoup d'exemple. Seulement, parfois, ilf audrait que je reçoive plus d'infos pour que je puise les diffuser.

Ici, il ne faut pas crier au scandale parce que j'ai donné un coup de pouce à un ami qui m'a demandé un coup de main. je l'aurais fait pour n'importe qui d'autre mais visiblement ça dérange qu'en belgique il y ait aussi des gens qui s'investissent.

PS: quand je disais "donner quelque chose", je voulais dire "à la FISTF", pas à moi... (ça pouvait être mal interprété).
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:05

vincentcop a écrit:


Ici, il ne faut pas crier au scandale parce que j'ai donné un coup de pouce à un ami qui m'a demandé un coup de main. .

Je donne des coups de pieds à celui qui me donne des coups d'orteils.

C'est sûr si il y a un contrat de parténariat ... Mais ca reste ambigu
Revenir en haut Aller en bas
titi
Cadet
Cadet
titi


Nombre de messages : 124
Club : RTS
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 20:49

claude a écrit:
titi a écrit:
j espere en tout cas que grace a la concurrence vous serez plus serieux dans vos commandes et livraisons et force de me repeter ...les joueurs en sortiront gagnants !!!
bonne vente



cher monsieur la concurrence loyale et correcte est l'âme du commerce, accuser Extreme Works de peu de sérieux est vraiment une grande offense, tous ceux qui connaissent Extreme Works connaissent leur sérieux et précision de leurs matériels, de leur passion pour le subbuteo table soccer et de toute la promotion et le support tu as clubs Italiens et FISCT

je ferai lire ces choses au responsable de l'Extreme Works

cher monsieur,

tout d abord je confirme ce que je dis et ensuite ne repondrai plus a une personne qui n est pas responsable et seulement homme de paille.

sachez egalement que bientot d´autres bases vont debarquer sur le marche ....vive la concurrence !!!



oli .. partenariat caduque? c est quand meme 2500 euros d equipements offerts a la fede .... mais si il y a un soucis on peut
en discuter en reunion pas en public, il suffit de me convoquer
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 22:37

Je n'ai jamais parlé d'un parténariat obsolète ... Je ne comprends pas ta remarque.

Faut pas non plus tout mélanger. Il y a eu un don de 2500 euros à la fédération belge, pas internationale. Dans la convention sponsoring, il n'est pas écrit qu'une quelconque fédération allait te soutenir dans la vente de ton produit.

Je crois toujours que la fédération, belge ou internationale ne doit se meler de la promotion d'un nouveau matériel, ce n'est pas son rôle. Elle doit justement etre impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 8:49

Sujet clos. Tout (trop) a été dit et ce n'est pas l'endroit, comme on me l'a justement fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Contenu sponsorisé





Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real Soccer - bases "made in Belgium"   Real Soccer - bases "made in Belgium" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Soccer - bases "made in Belgium"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vincent "Faisan" Coppenolle
» BASES A VENDRE
» Bases Issy
» Vend Bases et disques Superfooty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser