Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+29
indostar
S.T.
coolti7
mike1
JFB
cedv
mickyp
obelix
fredbruxelles
Freddy
Thomas
toto
Gonby
christophe
manu
ARTURO
axel972
ericverhagen
panoramix
Rudes
manairre
vitoulas
mikousl
osaffer
Jess
kouniak
ludard
lélé
vincentcop
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 12:05

Merci à tous de nous avoir fait rêver, pas seulement en open mais pratiquement dans toutes les catégories .

Un grand merci à notre équipe U12 ( Kenny, Nathan, Matthias, Emilie, Florian et Alexis) pour la bonne mentalité affichée malgré la suppériorité indéniable de nos amis Italiens.
Continuez ainsi et je suis sûr que le fossé se gommera très vite .
Je profite de ce post pour remercier les parents sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 12:08

Ha, oui j'oubliais : quelle ambiance pour le podium belge Open mais quelle joie lors du but de sami contre les Italiens : LA FOLIE .
Revenir en haut Aller en bas
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 12:15

super wk passe en allemagne avec tous ces gars formidable..
super parcours de nos diables ...dommage pour cette finale.......
et fier d'avoir coache les juniors qui ont fait un super parcourt en eliminant ces italiens.
quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 12:17

felicitation a vous tous pour ce week-end fantastique grace a l'esprit d'equipe vous avez renverser des montagne en open cela faisai 10 ans que l'equipes italienne n'avais pas perdu un match et vous l'avez fait c'est grand les vainqeur morale de cette coupe du monde c'est bien vous on la vu l'or du podium c'etai un moment plein d'emotion que je n'oublierai jamais bravo aussi a lélé pour son boulot fantastique
je voudrai aussi remercie toute l'equipe veteran qui a fais une tres belle coupe du monde
et dire que je suis fier d'avoir pu les coacher j'y ai pris un enorme plaisir

je terminerai par dire que en equipes dans toute les categories (7) nous somme sur le podium

chirac

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 12:18

La remise des prix a effectivement été mémorable. A croire que le vainqueur moral de cette coupe du monde était bel et bien la Belgique. Les Maltais se sont d'ailleurs fait huer (!!!) en arrivant sur le podium alors que la Belgique avait été applaudie plus que chaleureusement par presque toute la salle. C'était énorme!!! Valéry se fait entuber même si on doit reconnaître qu'au moment de la phase litigieuse nous étions malheureusement menés. Finalement, les Belges sont sans doute trop gentils par rapport à des adversaires qui n'ont aucun scrupule sur certaine phase. Hormis le match de Valéry, j'ai vu des énormes cas de tricherie que les arbitres n'ont pas eu le courage de sanctionner pendant cette coupe du monde. La première coûte la première place dans le groupe d'Elodie (qui aurait ainsi évité Delphine en quart), la deuxième permet à l'Espagne d'éliminer l'Allemagne en demi-finale des juniors. C'est vraiment très triste mais tant que les arbitres n'oseront pas donner des cartes (voire la rouge) pour des fautes flagrantes d'anti-jeu, ça continuera... Bravo à tous les Belges (toutes les équipes étaient au pire en demi-finale), chapeau aux féminines qui ont assuré et évidemment aux Open pour leur prestation historique. Chapeau aux juniors pour leur exploit contre l'Allemagne (même si la réaction des Italiens éliminés étaient absolument SCANDALEUSE), aux cadets et minimes qui ont fait de leur mieux et enfin aux Vétérans qui ont fait trembler les meilleurs! Dans l'individuel, on ne souligne peut-être pas assez le fait qu'avoir Oli et Titi en quart chez les vétérans est tout à fait extraordinaire. Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus vu deux Belges à ce niveau alors que le niveau est de plus en plus relevé.


Dernière édition par vincentcop le Lun 6 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 12:20

indostar a écrit:
Ha, oui j'oubliais : quelle ambiance pour le podium belge Open mais quelle joie lors du but de sami contre les Italiens : LA FOLIE .

j'ai jamais vu autant de joueurs sauter de joie et gueulé ainsi au milieu de 4 tables Very Happy ,quelle folie ! lol!

De plus sur le podium, recevoir une ovation 10 fois plus grande que celle de Malte, et voir autant de monde nous soutenir ainsi ,çà faisait vraiment plaisir !

10 ans sans défaite,fallait bien que les petits belge passent par là Very Happy dommage pour la suite... calimero
Revenir en haut Aller en bas
elodieB
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 95
Age : 39
Club : as hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : feminine
Date d'inscription : 05/10/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 12:52

superbe coupe du monde pour ma part décidément l'Allemagne me porte chance merci a mon équipe et a notre coach (nico) pour ce week end inoubliable et fière d'avoir encore une fois battu l'Italie en final (3-1) alors qu'on étaient encore mené 0-1 a 10 min de la fin ça fait super plaisir d'avoir une équipe aussi souder et bravo a tout les belges pour leurs superbes prestations Laughing chirac
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 13:12

Week end EXTRAORDINAIRE!!!! Des emotions et une communion sans pareil et jamais vue de la part de TOUS les belges et même étrangers. Je ne veux retenir que le meilleur et se servir de nos erreur. L'objectif premier était de faire une vrai équipe et titeuf, justin, val, sami et nunu l'ont fait d'eux même et ça c'est magnifique, au fur et a mesure de la journée j'ai vu un groupe se souder et devenir de plus en plus fort. Comme quoi l'esprit de groupe donne une grande partie de la victoire. En toute positivité pour le présent et l'avenir, ce groupe était le plus soudé jamais vu cette dernière décénie! Vous m'avez fait vibrer et passé par tous les états. Comme dit plus haut nous sommes les grands vainqueurs de cette coupe du monde même si un gout amer restera parce qu'il ne fera pas noté "BELGIQUE" au palmares (de cette année Wink ). Merci à tous les belges, français, autrichiens, hollandais, grecs mais aussi aux accompagnants qui nous ont soutenus (et pas qu'un peu). Une ovation comme je n'en ai jamais connue en 22 ans de subbu. Assurement un des moments les plus fort de ma carriere. Merci à nos dirigeants de m'avoir fait confiance dans ce rôle même si je ne le répèterai jamais assez, je n'ai pas fait grand chose, nos cinq diables l'ont fait d'eux même pour porter les couleurs de notre pays le plus haut possible. Ils ont réussi à ne pas faire "le belge" et en passant au dessus de toutes les difficultés qui se sont mis en travers de leur route en se remettant en question sans chercher des excuses. Vous avez gravit un echelon et vous faites partie des meilleurs (pour moi et pour la plupart vous etiez les meilleurs, mais ca on peut pas le dire Razz ). Vous avez réussi à provoquer la chance de par votre intellignece, votre sagesse, votre talent et votre audace. Ne jamais se suffire de ce qu'on a fait mais toujours aller plus loin et corriger certains petits défaut. Sur 9 heures de temps, j'ai vu des joueurs évoluer en compétiteur, et puis en guerriers, une armée s'est liée à eux pour dépasser les limites!!
Bravo à tous les belges pour leurs résultats, à Vito, Didier, Lio, Mika et fred
Félicitations aux lauréats
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
Jess
Minime
Minime



Nombre de messages : 46
Age : 37
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 13:40

Superbe coupe du monde, merci à tous pour ce "bloc belge" dont on est fièr(e)s de faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 13:44

Que dire d'autre que nous avons tous vécus un w-e mémorable, exceptionnel et vibrant........
J'ai participé à 11 coupe du monde et 3 coupe d'Europe. Je n'ai jms vu un truc pareil, UNE DELEGATION BELGE plus que soudée du début à la fin. Après ma première victoire en 94 (gd moment d'émotion) c'est la plus belle coupe du monde que j'ai connu tant au plan humain que sportif.
Je tiens à remercier mes coéquipières qui ont été une fois de plus FORMIDABLES!!!!!!!ainsi que notre coach mais aussi les supporters.
MERCI AUX OPEN d'avoir montré à tous que le subbu belge n'est pas mort et qu'un esprit d'équipe est la clé. La déception est la c'est sur mais c'est déjà génial. Vous nous avez fais un tel plaisir tt au long de la compétition mais surtout en 1/4 de finale que nous ne pouvions pas vous laisser sur le podium sans une ovation digne de vous (spontanée et venue du fond du coeur de tous)
BRAVO à Lélé qui a pris son rôle très au sérieux et qui a su gérer une telle équipe.
Merci à notre Prési pour la chouette surprise du samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 13:48

J'ai oublié de féliciter les vétérans et les juniors pour leurs belles perfs et aussi les cadets et minimes qui ont donné le meilleur d'eux memes. Très beau résultat d'Oli et Titi en individuel.
Bravo à TOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 17:57

Une partie de l'ovation des belges pour les champions................................................................................belges Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 18:09

N'oublions pas de remercier Oli pour avoir sélectionné les personnes qui ont pu rendre ceci possible, ainsi que Titi notre Sponsor ( heureusement qu'on avait de si belles vareuses pour parader sur les différents podiums ).

Comme quoi le positivisme, l'envie de s'améliorer ainsi que la bonne volonté, peut rapidement changer une tension latente en une collaboration fructueuse . Wink

Merci finalement à notre président Laurent pour avoir joué à merveille son rôle de représentant belge au niveau de la Fistf ainsi qu'à Vincent qui a pu faire preuve d'intelligence en mettant une partie de ses rencoeurs de côté pour pouvoir vivre cette glorieuse épopée avec nous tous .

photo frite belge
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 18:34

Un peu de patience, j'en ai près de 500 à trier...
Revenir en haut Aller en bas
axel972
Cadet
Cadet
axel972


Nombre de messages : 60
Club : FTC ISSY
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 03/09/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 18:57

chapeau a la Belgique soutenu par une federation sportive qui fait beaucoup pour le football de table de haut niveau ...
Comme on dit en France l'unité fait la force ... Encore Bravo a toute l'equipe Belge et aussi FBFTS ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 19:03

Axel, en Belgique on a une tradition et on s'y attache. On s'affilie à une fédération pour JOUER. Le reste on s'en fout. Alors j'espère qu'un jour la France proposera la même chose à ses joueurs: des petits tournois, des grands tournois, des compétitions internationales, nationales et régionales. Et le reste... ON S'EN TAPE (ou tout du moins ce n'est pas l'essentiel). lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 19:09

Pour ceux qui n'ont pas vécu ça... https://www.youtube.com/watch?v=UH49Hbp4sHw
(Merci Hansel d'avoir "osé" poster cette video) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 19:37

merci faisan, mais je l'ai mise 5 topics plus haut ;-)

Merci Hansel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 19:44

Sorry, au bureau, les vidéos ne passent pas donc je ne savais pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 19:50

no problemo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 7:03

Voilà, j'ai posté 189 photos sur Facebook à l'adresse https://www.facebook.com/photo.php?pid=5075177&id=704438282&ref=fbx_album#!/album.php?aid=235819&id=704438282&comments&ref=notif&notif_t=photo_album_comment

Normalement tout le monde sait les voir...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 7:04

https://www.facebook.com/photo.php?pid=5075177&id=704438282&ref=fbx_album#!/album.php?aid=235819&id=704438282

(lien plus court)
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 7:38

En tant que personne associale, je ne peux y accéder à moins d'avoir un password .
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 8:25

indostar a écrit:
En tant que personne associale, je ne peux y accéder à moins d'avoir un password .
Sorry mais c'était l'endroit le plus facile pour moi pour poster les photos...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 15:41

Article sur le blog FBFTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010 PHOTO
» Coupe du monde 2010: votre favori en U19?
» Coupe du monde 2010: votre favori en U15?
» Coupe du monde 2010: votre favori en U12?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser