Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+29
indostar
S.T.
coolti7
mike1
JFB
cedv
mickyp
obelix
fredbruxelles
Freddy
Thomas
toto
Gonby
christophe
manu
ARTURO
axel972
ericverhagen
panoramix
Rudes
manairre
vitoulas
mikousl
osaffer
Jess
kouniak
ludard
lélé
vincentcop
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 20:07

Collaborer avec la mafia, jamais! calimero

Jésus a peut-être pardonné à Judas mais Pas moi. Et au moins, Judas a fini par se suicider.

(j'adore cette comparaison) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 21:07

qui est prêt à monter une chapelle pour Vincent ?

ou une camisole, il se prend pour le messie ! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

on est tous d'accord que la fistf est avec ce nouveau board dans un avenir plus que flou (après flou c'est noir Very Happy ) et que le coté sportif est inexistant

MAIS

rejeter tout en bloc est un signe d'extrémisme... ou de gaminerie

à titre perso,
j'ai vu une coupe du monde se jouer dans un hangar (ou presque) avec des tables raccourcies...
une coupe d'Europe sans organisateur ou presque...
des changements de nationalité sans réelle motivation...
...

cessons d'être manichéen, on veut tous prendre du plaisir à jouer et on est tous là pour ça, espérons qu'un nouveau (ou ancien Wink ) mouvement le permette encore
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 21:29

La coupe du monde dans un hangar, c'était en 2002, dans une autre vie... Ceci dit, il y a des tas de commentaires à faire. Quand on parle des nationalités, chaque cas doit être analysé au "cas par cas" car chaque situation est unique. Quand c'est Verhagen qui est numéro 1 mondial ou les Monégasques, on en fait tout un plat. Quand c'est l'Italien qui vit à Hong Kong depuis 20 ans et qui veut jouer pour Hong Kong, tout le monde s'en fout, tout comme les Italiens qui bossent en Argentine depuis des années.

C'est vrai que rien n'a été parfait depuis 1993 mais si on veut parler de "professionalisme", ce n'est pas en 2010 qui faut le faire. C'était dans les années 90, quand sa Majesté Laurent Garnier dirigeait la FISTF d'une maind e fer en faisant tout ce qui l'arrangeait. A l'époque, le jeu était encore vendu, les gosses y jouaient encore. Maintenant, quand on a de nouveaux joueurs, ce sont des mecs de 40 ans ou plus qui replongent parce qu'ils sont trop vieux pour jouer au foot ou pour montrer à leurs gosses qu'il n'y a pas que la Playstation dans la vie. Quand Laurent Garnier a démissioné sur un coup de tête alors qu'il n'y avait plus d'agent en caisse, il ne faisait pas le fier. Mais après quelques années, il se remet dans le bain et s'ouvre lui-même toutes les portes parce que "c'est lui le fondateur de la FISTF et qu'il sait comment il faut gérer l'affaire". C'est le même gars qui fait un scandale en disant qu'il est toujours la président de la FISTF parce que les enregistrements à la préfecture du Val de Marne n'ont pas été modifiés avant 2007 mais le même Garnier n'a rien fait pour dire à Kroonberg, Baxter et moi-même qu'il fallait faire ces changements. A pleurer de rire...

OK, l'Italie est au-dessus de tout au niveau organisation mais il faut arrêter de faire croire au monde que tout y est parfait. A Malte ou en Grèce, tout est loin d'être rose. En Espagne, on fait croire que le nombre de joueurs a triplé en un an mais personne n'analyse les chiffres et ils sont vraiment trompeurs.

L'important à la FISTF, est de "gérer" le football de table international, pas de se substituer aux fédérations nationales en leur imposant des règles uniformes. L'histoire des assurances par exemple est la preuve même de l'incompétence du Board. Tout comme on peut se demander comment on "gère" le patrimoine de la FISTF en sachant qu'il y a peu d'argent en caisse et qu'on dépense tout pour payer des voyages et des chambres d'hôtel. C'est absolument scandaleux et irresponsable.

Un Catania qui est connu dans son pays pour des faits de vol d'argent (ce qui lui a valu deux licenciements) et qui n'a jamais été à une coupe du monde ou à une coupe d'Europe est-il vraiment quelqu'un en qui on peut faire confiance et l'homme idéal pour dire comment organiser des compétitions?

On est déjà en train de dire que la coupe du monde à Rain va être un échec mais qu'a fait le Board pour aider les Allemands?

Avoir des projets, c'est bien.
Avoir des rêves, c'est super.
Être réaliste, garder les pieds sur terre et TRAVAILLER, c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rudes
Cadet
Cadet
Rudes


Nombre de messages : 71
Age : 68
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : België
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 9:59

A Vincent,

Je ne connais pas ces gens du nouveau Board, alors je ne vais pas juger si ce sont des maffiosi ou pas. Smile Je demande pas que tu travailles avec des gens si tu as le raison pour croire ainsi. Alors, l'eau est trop profond.

Mais il y a(vait) aussi des nombreux joueurs qui n'étaient pas satisfait avec l'ancien Board et toi comme président. Moi personellement, je suis toujours très jeune dans le monde de Subbu. Dans ces presque cinq années Marianne et moi ont remarqué qu'il y a beaucoup à améliorer et qu'on a besoin d'un changement de mentalité en général. Qu'on a besoin aussi des gens avec des idées et d'imaginations.

Je ne crois pas que le Subbuteo peut-être un sport "professionelle". Aujourd'hui on arrive seulement à tel niveau quand votre sport/hobby est télévisé, comme le darts et le snooker. On est loin de là et je doute qu'un jour ça sera possible. Bref, ce n'est pas pour ça qu'on doit pas essayer d'atteindre le plus haut niveau possible. Il y a encore beaucoup de boulot à faire.

Dans ces années que je fait partie de ce petit monde, j'ai toujours essayé de donner mon avis. Oui, j'ai fait des erreurs et c'est vrai que je n'avais pas d'histoire dans le jeu. Mais ça donne aussi des advantages, parce qu' on peut regarder les choses avec assez de distance. Maintenant, je n'ai vraiment plus l'envie de le faire et me lancer dans les discussions qui ne sert à rien. Parce que j'ai ressenti de buter contre des murs dans un monde plûtot conservative et masculin.

Le choix pour l'un ou l'autre, le nouveau Board ou l'ancien, ne donnera pas un solution à tous les problèmes qui se posent dans le Subbuteo. Malheureusement c'est un peu comme dans la Belgique, la rupture entre les communautées ne fera pas la vie plus facile. Au contraire, ça va encore compliquér les choses. Diviser les gens/les joueurs est très facile à faire, c'est plus difficile de les unir. Ca serait pourtant la tâche primordiale des "leaders".

Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:04

quelqu'un partirait -il à la coupe du monde le vendredi dans la matinée? et aurait des places de libre
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:06

Moi une place à la limite mais Templeuve-Stembert..... pas évident
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:07

Benoît Massart et Steve Grégoire y vont ensemble et je pense qu'il ne sont que 2 dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 22:33

moi je part dans l'apres midi et j'ai deux place si ca dit quelqu'un je prevois un depart ver 14h de bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 13:20

juste pour vous signaler que ma voiture est pleine je vais prendre Michel, kenny et brayn en plus de sami
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Minime
Minime



Nombre de messages : 46
Age : 37
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 10:09

Petite question:

A qui devons-nous nous adresser pour obtenir un papier officiel de la fédération pour excuser l'absence des jeunes à l'école (secondaire) le vendredi et/ou le lundi du week-end de la coupe du monde?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 17:43

Tu peux m'envoyer un mail à mon adresse professionnelle (vincent.coppenolle@assur.cbc.be) et je peux m'en occuper si j'ai toutes les coordonnées de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Minime
Minime



Nombre de messages : 46
Age : 37
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 11:12

Ok Vincent, merci!

Je t'envoie ça au plus vite! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:45

Comme écrit à l'équipe Open ce matin, ceci s'applique aux auters équipes aussi.

"Dans trois jours commence un aventure dont vous vous souviendrez longtemps et dont vous pourrez être fiers si vous vous donnez à fond POUR NOTRE EQUIPE!! Vous avez tous les cinq des capacités énormes si vous vous concentrez sur votre sujet. Croyez en vous comme j'y crois et surtout ne croyez pas que vous êtes moins bons qu'une autre équipe. Tout est dans la tête... Un esprit d'équipe assure déjà une partie de la victoire. Je suis convaincu qu'avec notre équipe vous pouvez atteindre les sommets. Faisons tout pour quon vous montre du doigt de la meilleure manière possible mais surtout pour être fiers de vous et de nos couleurs!! Come on!!!!"


GO GO GO BELGIUM!!!! Coupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 DrapobelgiumCoupe du monde 2010 - Page 2 Drapobelgium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:46

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Cadet
Cadet
christophe


Nombre de messages : 51
Club : sc temploux
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 6:36

je souhaite bonne chance a tout les petits gars qui vont nous représenter ce w end
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 10:02

Le live: http://home.arcor.de/mtilgner/dstfb/rainresults.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 10:58

merci manairre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudes
Cadet
Cadet
Rudes


Nombre de messages : 71
Age : 68
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : België
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 11:35

On voit les groupes, mais pas des résultats. Comme d'habitude. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:00

Première série à jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Rudes
Cadet
Cadet
Rudes


Nombre de messages : 71
Age : 68
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : België
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 12:54

Du Open. Oui, j'ai vu. Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 16:33

Carlos Flores - Alberto Mateos Navarro :
Chris Thomas - Alexander Ruf :
Joseph Borg Bonaci - John Field :
Vicenç Prats Salat - Massimo Bolognino :
Massimo Cremona - Angel Valverde :
Thorsten Korzil - Maikel de Haas :
Nikos Beis - Vesa Kouvonkorpi :
Spyros Hantzaras - Saverio Bari :
Valéry Dejardin - Efrem Intra :
Marcus Tilgner - Derek Conti :
Sami Targui - Matt Lampitt :
Justin Leroy - Daniele Bertelli :
Mark Gauci - Karl-Heinz Haider :
Manfred Pawlica - Christophe Dheur :
Daniele Pochesci - Charles Aquilina :
Jean-Marie Amberny - Wolfgang Leitner :


je viens d'avoir qq nouvelles
justin fait 2-2 a 5 min de la fin contre bertelli, val mene quant à lui 2-1, sami nène 1-0 et titeuf mène aussi...

oli joue contre ben en veteran et devinez... 0-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
toto
Minime
Minime
toto


Nombre de messages : 36
Age : 47
Club : SC Verviers Herve
Pays : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:00

Fin des matchs

Erich Hinkelmann - Phil Redman 5:2 (2:1)
Thomas Baumeler - Emilio Richichi 1:2 (0:2)
Jeremy Bradley - Paolo Finardi 1:0 (1:0)
Benoît Massart - Olivier Père 0:0 (0:0) fs 2:3
Fabio Belloni - Giorgos Aggelinas 0:1 (0:0)
Joseph Mifsud - Juan Carlos Granados 0:1 (0:1)
Mauro Manganello - Roland Popp 1:1 (0:0) fs 2:1
Christos Aggelinas - Günther Bamberzky 2:1 (1:0) sd
Stefano De Francesco - Horst Deimel 1:0 (1:0)
Rainer Vogt - Eric Threis 1:1 (0:1) fs 2:1
Arnold Mair - Robbert Thoen 1:2 (1:0) sd
Francesco Mattiangeli - Nico Marks 3:0 (0:0)
Lazaros Papakonstantinou - Titi Giaux 0:2 (0:1)
Steve Austin - Stefan Sandner 1:5 (1:2)
Marcos Kapsabelis - Arturo Martínez 0:1 (0:0)
Marco Leeman - Martijn Bom 0:2 (0:1)
Revenir en haut Aller en bas
toto
Minime
Minime
toto


Nombre de messages : 36
Age : 47
Club : SC Verviers Herve
Pays : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:02

Veteran

1-32

Erich Hinkelmann - Phil Redman 5:2 (2:1)
Thomas Baumeler - Emilio Richichi 1:2 (0:2)
Jeremy Bradley - Paolo Finardi 1:0 (1:0)
Benoît Massart - Olivier Père 0:0 (0:0) fs 2:3
Fabio Belloni - Giorgos Aggelinas 0:1 (0:0)
Joseph Mifsud - Juan Carlos Granados 0:1 (0:1)
Mauro Manganello - Roland Popp 1:1 (0:0) fs 2:1
Christos Aggelinas - Günther Bamberzky 2:1 (1:0) sd
Stefano De Francesco - Horst Deimel 1:0 (1:0)
Rainer Vogt - Eric Threis 1:1 (0:1) fs 2:1
Arnold Mair - Robbert Thoen 1:2 (1:0) sd
Francesco Mattiangeli - Nico Marks 3:0 (0:0)
Lazaros Papakonstantinou - Titi Giaux 0:2 (0:1)
Steve Austin - Stefan Sandner 1:5 (1:2)
Marcos Kapsabelis - Arturo Martínez 0:1 (0:0)
Marco Leeman - Martijn Bom 0:2 (0:1)
Revenir en haut Aller en bas
ericverhagen
Minime
Minime



Nombre de messages : 19
Club : mattersburg
Pays : nederland
Date d'inscription : 24/08/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:20

28 minute...

val-conti 1-2
sami- bertelli 1-1
Revenir en haut Aller en bas
ericverhagen
Minime
Minime



Nombre de messages : 19
Club : mattersburg
Pays : nederland
Date d'inscription : 24/08/2009

Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:22

flores gagner
bolognino gagner
cremona gagner
beis gagner

targui-bertelli extra time
gauci-pawlica extra time
pocheschi-leitner extra time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010 PHOTO
» Coupe du monde 2010: votre favori en U19?
» Coupe du monde 2010: votre favori en U15?
» Coupe du monde 2010: votre favori en U12?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser