| satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma | |
|
+3filip fcb fan vincentcop The beast 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Modelma BXL Lun 20 Oct - 20:02 | |
| peut on me donner la date exacte et le lieu pour Modelma a Bruxelles ainsi que les modalités du tournoi organisé par le brussels united Merci | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Lun 20 Oct - 20:18 | |
| ce sera communiqué en temps utile mais rien n'est encore entièrement défini. | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Mar 21 Oct - 14:57 | |
| ok mais c'est prévu quel mois normalement car j'aimerai voir le modélisme aussi. Et le challenger d'Eugies c'est bien prévu le 22/11. | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Mar 21 Oct - 15:04 | |
| Eugies,c 'est bien le 22/11. Pour Modelma, c'est dans le SF. Si je ne dis pas de bétises, ce serait les 14 et 15 mars. | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Jeu 26 Fév - 22:36 | |
| 1re Satellite FISTF du Subbuteo Club Flanders le dimanche 15 Mars 2009
Chers amis,
Nous sommes heureux de vous inviter au premiere tournoi Satellite du Subbuteo Club Flanders.
Le tournoi aura lieu le dimanche 15 mars au palais 9 du Brussels Expo au Heysel a Laeken, Bruxelles pendant la bourse du modelisme Modelma ( www.modelma.be).
Vous arrivez au Brussels Expo, Heysel par le ring 0 de Bruxelles par la sortie parking C a Wemmel ou sortie 7bis a Strombeek-Bever. Ou vous prenez le metro ligne 1A vers station Heysel, tout pret d’Atomium et Bruparc.
Les inscriptions seront acceptées jusqu’au mercredi 11 mars à 20h00 auprès de Filip Van Hulle, GSM 0473.736.349 ou par e-mail : filip@subbuteovlaanderen.be. Donnez votre nom, club et date de naissance.
Le montant de l’inscription est de €3,50 par joueur dans toutes les catégories, et €1,50 par joueur pour les minimes et les cadets. L’entrée pour la bourse du modelisme, valeur de 9 euro, est gratuit pour les participants.
Les joueurs classés dans le top 100 au “World Ranking FISTF” (Open) et dans le top 20 des catégories ne peuvent pas participer à leur catégorie.
Bar et petit restauration ( chaude et froid ) seront prévus par l’organisation Modelma.
Instruction importantes ! Le tournoi sera organisé pendant la bourse du modelisme Modelma, les portes seront ouvertes à 10h et nous devons quitter la salle avant 18h, alors nous allons jouer un tournoi en 8 séries. L’acceuil des joueurs sera organisé à l’entrée du palais 9 du Brussels Expo, cherchez la signe « Subbuteo ». L’acceuil sera organisé entre 9h et 9h45. Joueurs en retard doivent payer l’entrée pour Modelma eux mêmes. La premiere partie commencera a 10h15 exact. En cas d’abscence il y aura des forfaits, il n’y a pas de temps pour faire une nouvelle tirage. Les noms des abscents sera rapportés à la FISTF. Il n’y aura pas de compétition par équippe. Chaque joueur jouera dans sa catégorie, sauf si ce joueur avait indicqué autrement sur la feuille d’inscription ou sauf si’l n’y pas assez de joueurs dans une catégorie. Le total des particpants sera limité jusque 60. Si’l y plus que 60 nous commencerons une liste d’attente. Les joueurs s’engagent à respecter le règlement FISTF et à porter une tenue sportive.
Horaire de la journée: 9h00: accueil des joueurs 9h45: fin d’acceuil 10h00 : ouverture de la bourse Modelma 10h15 : première série 14h15 : quarts de finale 16h30: finales individuelles 17h30: remise des prix
Les joueurs s’engagent à respecter le règlement FISTF et à porter une tenue sportive.
Au plaisir de vous voir nombreux le 15 Mars, je vous prie d’accepter, chers amis, nos salutations sportives.
Pour le SC Flanders, Filip Van Hulle | |
|
| |
christophe Cadet
Nombre de messages : 51 Club : sc temploux Pays : belgique Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Sam 28 Fév - 9:18 | |
| y a t il deja une liste d inscrit pour le tournoi? est il vrai qu il n y auras que les 50 premiers qui pourront s inscrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Sam 28 Fév - 14:02 | |
| Je crois qu'il y aura une limite mais je ne sais pas de combien. Je ne pense pas qu'il y a déjà une liste. Pour ma part, je viens le dimanche avec mes équipiers car pas possible le samedi... | |
|
| |
de_vision Cadet
Nombre de messages : 180 Club : Brussels SC Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Sam 28 Fév - 14:29 | |
| c'est Laurent Coucke qui s'occupera de l'organisation sportive du tournoi A le samedi et également des inscriptions | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Jeu 5 Mar - 8:02 | |
| Liste finale:
U12 Bryan De Schuyteneer bxl Kenny De Schuyteneer bxl Dylan Cardona bxl
U15
U19 Jonathan Thulier tem
OPEN Laurent Coucke, bru Frederic Vanton bru Antoine Dikaios tpx Magali Doumont tpx Vincent Coppenolle tu Elodie Bertholet tu Johnny Beaufays fla Frédéric Métens bxl Cedric Vanton bru Tonino Del Percio cha
VET Rudi Op De Beeck fla Rudi De Smet uea Danny De Greef fla Eric Wantiez bru Franz Hipfinger bru Richard Boulanger ste Michel De Schuyteneer bxl Jos Ceulemans fla Diederik Boyen fla Filip Van Hulle fla Pol Serwy cha Jean-Luc Platiaux tu
Dernière édition par filip fcb fan le Jeu 12 Mar - 21:38, édité 8 fois | |
|
| |
The beast Junior
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Jeu 5 Mar - 8:06 | |
| salut filip peut tu m'inscrire dimanche en vétérans merci | |
|
| |
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Jeu 5 Mar - 12:37 | |
| Templeuve: Vincent Coppenolle Renald Deloose Jonathan Thulier (+ U19) Elodie Bertholet
J'attends encore confirmation pour François Tysebaert (+ U19) et Jean-Luc Platiaux (+ vétéran) | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Ven 6 Mar - 20:19 | |
| dimanche 8 mars: 20 participants a jour
Dernière édition par filip fcb fan le Dim 8 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Sam 7 Mar - 2:34 | |
| Puisque je vois que Michel m'a pas inscrit peut tu m'inscrire en open ? merci Métens Frédéric Brussels United Si je peux bien sur | |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Sam 7 Mar - 7:18 | |
| tu refais ton apparition dans la compétition c'est bien ça | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Jeu 12 Mar - 21:36 | |
| Important:
pour entree au modelma samedi ( et/ou dimanche ) on se voit dans le Patio
http://www.bruexpo.be/benl/site/infrastructure-detail.aspx?vPK=14&k=20
le Patio se trouve entre les palais 8,9 et 5 et on peut y arriver par garer la voiture sur le parking C et de prendre la passerelle au desus la Chaussee Romaine
registration des participants entre 9 et 9h30
en cas de probleme ou d'autres question: 0473.736.349 Filip | |
|
| |
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Dim 15 Mar - 19:07 | |
| Très chouette tournoi. Antoine Dikaios bat Laurent Coucke en finale. Frédéric Vanton et moi sommes battus en demis. Jonathan Thulier (U19), Diederik Boyen (Vétérans) et Kenny De Schuyteneer (U12) sont les autres vainqueurs. | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Dim 15 Mar - 22:33 | |
| les finales: Open - Antoine Dikaios 1-0 Laurent Coucke Vets - Diederik Boyen 1-0 Filip Van Hulle Dames Elodie Bertholet 3 - 0 Magali Doumont U19 Jonathan Thulier 10 - 0 Cedric Metens U12 Kenny De Schuyteneer 5 - 0 Bryan De Schuyteneer beaucoup de pube pour le subbuteo, a la prochaine année mais l'année prochaine nous mettons nos tables dans la bourse de l'estéthique ... les filles la ... :yahoo: | |
|
| |
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma Lun 16 Mar - 7:30 | |
| Barrages Frédéric Vanton - Cédric Vanton 3-2 Vincent Coppenolle - Jonathan Thulier 3-2 Demis Antoine Dikaios - Vincent Coppenolle 1-0 Laurent Coucke - Frédéric Vanton 1-0 Finale Antoine Dikaios - Laurent Coucke 1-0
Quarts vétérans Eric Vindevogel - Eric Wantiez 2-0 Jean-Luc Platiaux - Diederik Boyen 1-4 Pol Serwy - Rudi Op de Beeck 5-0 Filip Van Hulle - Richard Boulanger 3-0 Demis Eric Vindevogel - Diederik Boyen 0-7 Pol Serwy - Filip Van Hulle 2-3ms Finale Diederik Boyen - Filip Van Hulle 1-0
Demis U19 Jonathan Thulier - Kenny De Schuyteneer 5-1 Cédric Metens - Bryan De Schuyteneer 1-0 Finale Jonathan Thulier - Cédric Metens 10-0
Fiale U12 Kenny De Schuyteneer - Bryan De Schuyteneer 5-0
Finale féminines (amical) Elodie Bertholet - Magali Doumont 3-0
J'ai mis des photos sur Facebook. Certaines soulignent l'ambiance dans laquelle on a joué https://www.facebook.com/inbox/?ref=mb#/album.php?aid=69381&id=704438282 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma | |
| |
|
| |
| satellite du SC Flanders au Brussels Expo/Modelma | |
|