| Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars | |
|
+4conione fredbruxelles vincentcop filip fcb fan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Mar 2 Mar - 23:16 | |
| 2me Satellite FISTF du Subbuteo Club Flanders le dimanche 14 Mars 2010
Chers amis,
Nous sommes heureux de vous inviter au deuxième tournoi Satellite du Subbuteo Club Flanders.
Le tournoi aura lieu le dimanche 14 mars au palais 9 du Brussels Expo au Heysel a Laeken, Bruxelles pendant la bourse du modelisme Modelma ( www.modelma.be).
Vous arrivez au Brussels Expo, Heysel par le ring 0 de Bruxelles par la sortie parking C a Wemmel ou sortie 7bis a Strombeek-Bever. Ou vous prenez le metro ligne 1A vers station Heysel, tout pret d’Atomium et Bruparc.
Les inscriptions seront acceptées jusqu’au mercredi 10 mars à 20h00 auprès de Filip Van Hulle, GSM 0473.736.349 ou par e-mail : filip@subbuteovlaanderen.be. Donnez votre nom, club et date de naissance.
Le montant de l’inscription est de €3,50 par joueur dans toutes les catégories, et €1,50 par joueur pour les minimes et les cadets. L’entrée pour la bourse du modelisme, valeur de 9 euro, est gratuit pour les participants.
Les joueurs classés dans le top 100 au “World Ranking FISTF” (Open) et dans le top 20 des catégories ne peuvent pas participer dans leur catégorie.
Bar et petit restauration ( chaude et froid ) seront prévus par l’organisation Modelma.
Instruction importantes ! Le tournoi sera organisé pendant la bourse du modelisme Modelma, les portes seront ouvertes à 9h et nous devons quitter la salle avant 18h, alors nous allons jouer un tournoi en 8 séries. L’acceuil des joueurs sera organisé à l’entrée du palais 9 du Brussels Expo, pour cela garrez la voiture sur le parking C et traversez la passerelle sur La chaussée Romaine. L’acceuil sera organisé entre 9h et 9h30. Joueurs en retard doivent payer l’entrée pour Modelma eux mêmes! La première partie commencera à 9h45 exact. En cas d’abscence il y aura des forfaits, il n’y a pas de temps pour faire une nouvelle tirage. Les noms des absents seront rapportés au FISTF. Il n’y aura pas de compétition par équipe. Chaque joueur jouera dans sa catégorie, sauf si ce joueur avait indicqué autrement sur la feuille d’inscription ou sauf si’l n’y pas assez de joueurs dans une catégorie. Le total des particpants sera limité jusque 60. Si’l y plus que 60 nous commencerons une liste d’attende. Les joueurs s’engagent à respecter le règlement FISTF et à porter une tenue sportive. Nous offrons une visite gratuite aux activités du Modelma, voir www.modelma.be
Horaire de la journée: 9h00: accueil des joueurs 9h30: fin d’acceuil 9h45 : première série 14h15 : quarts de finale 16h30: finales individuelles 17h30: remise des prix
Les joueurs s’engagent à respecter le règlement FISTF et à porter une tenue sportive. Les joueurs seront demander d'assister au démonstrations à faveur des visiteurs de la bourse, ainsi nous ferons du promo pour notre sport.
Au plaisir de vous voir nombreux le 14 Mars, je vous prie d’accepter, chers amis, nos salutations sportives.
Pour le SC Flanders, Filip Van Hulle | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Mar 9 Mar - 17:40 | |
| Attention, je n'ai plus la possibilite de lire mes e-mails sur filip@subbuteovlaanderen.be, alors veuillez envoyer vos inscriptions au vanhulle.fw@pg.com
MERCI
Filip | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Mar 9 Mar - 18:22 | |
| Frédéric Metens (Templeuve) jouera dimanche. | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Mer 10 Mar - 19:24 | |
| premiere liste des participants, j'espere que j'ai mis tous les joueurs qui avaient envoyer leurs inscriptions au mail filip@subbuteovlaanderen.be .... donc si vous ne trouvez pas votre noms dans la liste ( ou en cas d'erreur ) appelez moi sur le 0473.736.349 ou envoyez un mail au vanhulle.fw@pg.com
Participants ( 40)
Veterans ( 10) Titi Giaux – Rochefort TS Benoit Leonard - Rochefort TS Michel De Schuyteneer – Brussels Utd Jean-Marie Thielemans - Brussels Utd Olivier Carion - AS Hennuyer Olivier Pere - AS Hennuyer Filip Van Hulle – SC Flanders Danny De Greef - SC Flanders Frank Lannoy - SC Flanders Pol Serwy – SC Temploux
Open ( 14) Denis Bouchez – SC Eugies Federico Dilella – SC Eugies Joffrey Laurent - SC Eugies Nicolas Dross – FTC Issy-l.m. Patrick Quevit - Brussels Utd Alain Jadot - Brussels Utd Xavier Colpin - Brussels Utd David Ruelle - AS Hennuyer Ludovic Midoux - AS Hennuyer Frederic Metens – Templeuve Utd Laurent Coucke – Brussels SC Marina Minichiello – asd Napoli Fighters ( fem) Luca Gentile - asd Napoli Fighters Fabian Limpens – SC Charleroi
U19 (2) Jeremie Gosset - AS Hennuyer David Vantassel - AS Hennuyer
U15 (8.) Loris Leonard - Rochefort TS Florian Giaux - Rochefort TS ( U12) Bryan De Schuyteneer – Brussels Utd Kenny De Schuyteneer - Brussels Utd (U12) Dylan Meul - Brussels Utd Julien Haube – AS Hennuyer Anthony Carion - AS Hennuyer Steffen Despretz - AS Hennuyer
U12 (6) Nicola Dilella – SC Eugies Hassan Delcroix – SC Eugies Corentin Bouchez - SC Eugies Jerome Demeestere - Brussels Utd Alexis Carion - AS Hennuyer Emilie Despretz - AS Hennuyer
Ladies (0)
Dernière édition par filip fcb fan le Jeu 11 Mar - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Mer 10 Mar - 22:07 | |
| Jerome demeestere en U12 et non U15 | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Jeu 11 Mar - 12:26 | |
| oui merci et aussi j'avais mis Florian 2x dans la liste, aisni c'est corrige.... mais comme lui peut participer dans des tournois en belgique en en Angleterre sur le meme jour, il pourra participer en U12 et U15 en meme temps???? | |
|
| |
fredbruxelles Junior
Nombre de messages : 290 Age : 41 Club : sans Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Jeu 11 Mar - 13:06 | |
| | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Jeu 11 Mar - 13:40 | |
| c'est quoi ca, le Gaullois? | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Jeu 11 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
fredbruxelles Junior
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Dim 14 Mar - 20:16 | |
| Excellent tournoi dommage que j'ai perdu en barrage.. J'ai assuré aujd j'ai battu l'italienne par coups de chance Merci pour ce tournoi | |
|
| |
conione Cadet
Nombre de messages : 91 Age : 44 Club : SC Eugies Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Dim 14 Mar - 20:19 | |
| - fredbruxelles a écrit:
- Excellent tournoi dommage que j'ai perdu en barrage..
J'ai assuré aujd j'ai battu l'italienne par coups de chance Merci pour ce tournoi Fred', j'te comprend po... Tu perds tout le temps, et là, pour une fois que t'as l'occasion d'être galant et de laisser gagner une charmante Italienne, v'là qu'tu gagnes! le monde à l'envers! | |
|
| |
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Dim 14 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Dim 14 Mar - 20:58 | |
| Allez, vite vite des nouvelles!!! | |
|
| |
fredbruxelles Junior
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Dim 14 Mar - 22:47 | |
| Jérome heyvaert l'emporte sur Laurent coucke (si j'ai bien suivi) mdr | |
|
| |
fredbruxelles Junior
| |
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Dim 14 Mar - 22:54 | |
| Open 2nd Round Jeremie Gosset - David Vantassel 2-0 Frederic Metens - Nicolas Dross 0-3
Quarter Finals Laurent Coucke - Jeremie Gosset 0*-0 Jerome Heyvaert - Nicolas Dross 3-1 Christophe Dhyne - David Van den Houte 3-0 Ludovic Midoux - Alain Jadot 0-5
Semi- Finals Laurent Coucke - Alain Jadot 3-1 Jerome Heyvaert - Christophe Dhyne 3-2
Final Laurent Coucke - Jerome Heyvaert 0-4
Veterans Semi- Finals Titi Giaux - Benoit Leonard 4-0 Olivier Père - Pol Serwy 1-0
Final Titi Giaux - Olivier Père 2-0
U15 Quarter Finals Florian Giaux - William Van den Houte 4-0 Kenny De Schuyteneer-Bryan De Schuyteneer 2-1 Anthony Carion - Steffen Despretz 2-4 Loris Leonard - Julien Haube 2-0
Semi- Finals Kenny De Schuyteneer - Steffen Despretz 6-0 Florian Giaux - Loris Leonard 5-2
Final Kenny De Schuyteneer - Florian Giaux 2-3
U19 Final Jeremy Gosset - David Vantassel 5-1
U12 Barrage Jerome Demeestere - Corentin Bouchez 2-0 Hassan Delcroix - Alexis Carion 0-2
Semi- Finals Emilie Despretz - Jerome Demeestere 1*-1 Alexis Carion - Nicola Dilella 3-0
Final Emilie Despretz - Alexis Carion 3-1
Consolation Veterans Semi- Finals Danny De Greef - Frank Lannoy 1-4 Olivier Carion - Michel De Schuyteneer 1*-1
Final Olivier Carion - Frank Lannoy 1-6
Consolation Seniors Barrage Federico Dilella - Xavier Colpin 1-0
Semi- Finals Federico Dilella - Patrick Quevit 0-2 Joffrey Laurent - Denis Bouchez 0*-0
Final Patrick Quevit - Joffrey Laurent 1-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 15 Mar - 12:06 | |
| Un grand bravo à Jérôme qui méritait de gagner un tournoi.
Décidément notre pésident n'a pas de chance dans les Satellites. Si je ne me trompe pas, ça lui fait 5 finales et 5 défaites...
Bravo à Titi d'avoir créé la surprise en vétérans. Titi et Oli sont nos meilleurs représentants au classement mondial et ce n'est pas un hasard.
Bravo enfin à Filip et michel pour tous leurs efforts. C'est évidemment très particulier de jouer un tournoi dans de telles conditions mais au niveau de la promotion du subbu, c'est du très beau boulot.
Merci aux trois joueurs étrangers qui ont fait le déplacement (même s'il était très court pour Nicolas). | |
|
| |
heyvaert Cadet
Nombre de messages : 111 Club : charleroi Pays : belgique Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 15 Mar - 12:36 | |
| merci pour nous avoir offert ce tournoi tres particuliers. j'espere que filip continuera pendant longtemps a nous donner l'exemple pour la promotion de notre discipline | |
|
| |
fredbruxelles Junior
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 15 Mar - 13:35 | |
| - vincentcop a écrit:
- Merci aux trois joueurs étrangers qui ont fait le déplacement (même s'il était très court pour Nicolas).
et pour les italiens aussi car il habite bruxelles lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 15 Mar - 13:46 | |
| Ils habitent Bruxelles? La demoiselle fait ses études chez nous? | |
|
| |
fredbruxelles Junior
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 15 Mar - 14:49 | |
| oui elle habite Etterbeek si j'ai bien compris | |
|
| |
Jess Minime
Nombre de messages : 46 Age : 37 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 15 Mar - 16:29 | |
| Marina fait effectivement ses études ici pour quelques mois (échange Erasmus), plus précisément à l'ULB, en 5ème année de médecine | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 15 Mar - 18:33 | |
| son ami, Luca Gentile, habite et travail a Milan, il etait venu pour le week-end ... et qu'est-ce que vous pensez ils on fait??? exactement, ils ont participe au satellite a Modelma! Voila du courage! | |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 29 Mar - 9:18 | |
| Chers tous, Nous n'avons pas reçu (ou certains d'entre nous) à la FISTF le fichier habituel avec le dossier résultat. Pouvez-vous me faire parvenir ceux-ci asap pour le classement mondial ? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars Lun 29 Mar - 9:56 | |
| Je t'ai tout envoyé, mon cher Freddy... (La FISTF a du tout recevoir car Filip avait envoyé un mail complet avec les résultats et des photos et les photos sont parues dans la newsletter) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars | |
| |
|
| |
| Satellite du SCF au Modelma, le 14 Mars | |
|