S.T. Junior
Nombre de messages : 303 Age : 41 Club : CCT Eagles Napoli Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Dutch league for clubs Jeu 23 Avr - 14:55 | |
| | |
|
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dutch league for clubs Jeu 23 Avr - 21:25 | |
| C'est une compétition nationale donc ils font ce qu'ils veulent. | |
|
S.T. Junior
Nombre de messages : 303 Age : 41 Club : CCT Eagles Napoli Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Dutch league for clubs Ven 24 Avr - 12:07 | |
| Rijmond va être qualifié pour la coupe d'Europe (je pense qu'il le serait même sans lui mais bon, c'est quand pas normal) Après les changements de nationalité que la fédé belge a accepté , puis les anglais, puis come back to the Nederlands... , maintenant les changements de club! Il n'y a vraiment aucun sérieux, aussi bien dans le national hollandais (pour ce cas spécifique!) que l'international... Ca ne m'étonne pas que l'Italie, vu sa structure et son organisation soit un autre monde... Enfin ce que j'en dit , ça ne change rien pour moi, mais à remarquer que parfois, on croirait que le subbuteo c'est faire une petite partie de PS3 entre amis en buvant un verre...pour ceux qui voient ce que je veux dire... nb: je précise pour que personne ne se sente visé, je n'attaque personne en particulier, c'est des constatations, pas des remarques dans le but de critiquer,... je dis ça car j'ai remarqué que sur les forums, les avis divergeants ou les personnes qui balancent un peu plus sont souvent mal vues, la pensée unique doit perdurer si l'on veut que l'on se fasse tous des sourires quand on se voit, mais bon c'est pas mon genre, je préfère parfois critiquer si je trouve que ça peut avoir un intérêt pour le subbu, plutôt que de dire amen à tout! (ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit un mot de ce genre, mais quand je vois des "cet avis n'engage que moi" sur un forum, je pense que c'est nécessaire) A+ | |
|
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dutch league for clubs Ven 24 Avr - 13:06 | |
| :moi: se traduit par un 'j'assume ce que j'écris et le dis à titre personnel et non au nom de mon club (par ex)' voire 'je me doute bien que plusieurs personnes ne seront pas d'accord avec moi mais je tenais à le signaler', je pense. Ce qui n'empêche pas d'aller au bout de sa pensée, au contraire. Et si les avis lachés sur ce forum vous permettent d'engager une conversation lors d'une compétition ou sur le forum en lui-même (but de celui-ci, comme tu le dis), alors que ça n'aurait pas été le cas si l'avis n'avait pas été donné publiquement, je n'ai que deux mots à dire: Tant mieux! :moi: Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi. Le subbu de loisir, entre potes, doit perdurer. Par contre, celui de compétition doit garder ses balises. | |
|
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dutch league for clubs Ven 24 Avr - 13:30 | |
| Personnellement, je m'en fous complètement car aux Pays-Bas, il y a 4 clubs (Rijnmond, Delft, Utrecht et de Hyacinth) et seuls Delft et Rijnmond participent à des compétitions internationales par équipes. Dès lors, pour la coupe d'Europe, ça ne va rien changer car les Pays-Bas ont droit à deux qualifiés et il faut voir si Rijnmond et Delft viendront tous les deux à Tournai en novembre prochain.
Avoir 5 équipes en Hollande, c'est déjà fabuleux car je me souviens qu'il y a deux ou trois ans, le championnat des Pays-Bas avait réuni deux équipes.
Evidemment, en Italie, avec 70 clubs, ce n'est pas étonnant que les règles soient différentes. D'ailleurs, est considéré comme "joueur étranger" chez eux un joueur qui ne vit pas dans la province du club. Exemple: la Lazio a plusieurs joueurs étrangers mais aussi plusieurs joueurs qui ne font pas partie de la province où est établie le club et le choix est donc forcément réduit pour eux.
Personnellement, je pense que c'est une bonne idée pour réduire le nombre de transferts mais de là à ce qu'on suive le pas en Belgique... C'est vraiq u'il n'y aurait pas de problèmes en général mais à une époque, Temploux aurait pu aligner une équipe avec Olivier Delogne, Pierre De Leeuw, Freddy, Kouniak et Yves Peremans et le règlement ne les aurait autorisé à jouer qu'avec deux de ces joueurs au maximum et des Namurois pour le reste... Pas évident à gérer... | |
|
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dutch league for clubs Ven 24 Avr - 13:37 | |
| - vincentcop a écrit:
- Pas évident à gérer...
Quand tu es au courant des règles (ce qui n'exclu pas une période tampon), tu t'adaptes. | |
|
| Sujet: Re: Dutch league for clubs Ven 24 Avr - 13:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dutch league for clubs | |
| |
|