| Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin | |
|
+6Gonby The beast del manairre elodieB vincentcop 10 participants |
Votre favorite? | Delphine Dieudonné | | 85% | [ 28 ] | Elodie Bertholet | | 0% | [ 0 ] | Magali Doumont | | 0% | [ 0 ] | Jessica Hardenne | | 3% | [ 1 ] | Françoisae Guyot | | 6% | [ 2 ] | Arielle Guyot | | 0% | [ 0 ] | Valentina Bartolini | | 3% | [ 1 ] | Giuditta Lo Cascio | | 3% | [ 1 ] | Laura Panza-Intra | | 0% | [ 0 ] | Une autre joueuse? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 28 Aoû - 14:23 | |
| Une favorite?
Les joueuses: Jacqueline Menzel AUT/roy Laura Beckers BEL/ste Elodie Bertholet BEL/tpv Delphine Dieudonné BEL/hen Magali Doumont BEL/tem Jessica Hardenne BEL/roc Alysson Moine BEL/hen Céline Grandmougin FRA/suc Arielle Guyot FRA/boi Francoise Guyot FRA/boi Sylvie Guyot FRA/suc Audrey Herbaut FRA/chp Victoria Büsing GER/dor Anna-Lisa Mensel GER/ber Dania Schiller GER/ber Rabea Willuhn GER/ber Valentina Bartolini ITA/per Eleonora Buttitta ITA/pam Sara Guercia ITA/nao Giuditta Lo Cascio ITA/pam Marina Minichiello ITA/naf Laura Panza-Intra ITA/mil Melanie Fenech MLT/mik Liesbeth de Jong-Huijers NED/rij | |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 28 Aoû - 14:25 | |
| pour moi c'est delphine je vois mal une autre joueuse lui prendre le titre | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 28 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
del Cadet
Nombre de messages : 117 Club : AS Hennuyer Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Dim 30 Aoû - 11:31 | |
| Tout le monde disait la même chose à Dortmund mais j'ai qd même laissé filer le titre. Personne ne vote pour une italienne mais méfions nous bien de Bartolini et Lo Cascio. Je ferai tt pour représenter au mieux mon pays et ramener une médaille mais ce qui me ferai le plus plaisir c'est une nouvelle victoire avec l'équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Dim 30 Aoû - 12:02 | |
| Il faut être optimiste, Del! On compte sur toi et en plus, Kamilla n'est pas là alors que c'est elle ta principale rivale dans la catégorie. Enfin, visiblement, elle préfère jouer au poker... | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Dim 30 Aoû - 12:15 | |
| Bien dit Del l'équipe avant l'individuel même si on espère que tu gagne les 2. | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Mar 1 Sep - 11:59 | |
| je devais venir le samedi pour voir notre del, mais pour finir je ne saurai pas venir... | |
|
| |
del Cadet
Nombre de messages : 117 Club : AS Hennuyer Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Mer 2 Sep - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Mer 2 Sep - 12:44 | |
| Ras-le-bol: deux joueuses allemandes et un Italienne viennent de se désister. Comme si elles ne savaient pas avant qu'elle ne sauraient pas venir... | |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Mer 2 Sep - 15:46 | |
| pas a cette allure la il ne restera plus grand monde et ca fait donc une equipe en moins pour le par equipe (allemagne) | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Mer 2 Sep - 18:27 | |
| J'ai encore Emilie Despretz sur place. Si tu veux qu'elle joue, je préfère que ce soit en féminines | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Jeu 3 Sep - 6:53 | |
| Et Coralie Vandevenne serait peut-être aussi mieux en féminines qu'en minimes. A toi de voir mais préviens-moi. | |
|
| |
del Cadet
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Jeu 3 Sep - 8:26 | |
| - vincentcop a écrit:
- Il faut être optimiste, Del! On compte sur toi et en plus, Kamilla n'est pas là alors que c'est elle ta principale rivale dans la catégorie. Enfin, visiblement, elle préfère jouer au poker...
Vincent je suis très optimiste et je sais qu'on compte sur moi. Je n'ai surement pas peur de jouer cette coupe du monde, je pense avoir assez d'expérience ds cette compétition pr savoir comment l'aborder et aider mes coéquipières à le faire aussi. Je voulais juste préciser qu'avant Dortmund, j'ai eu l'impression que les gens se demandaient pq il fallait jouer car tt le monde savait que j'allais gagner pourtant ce ne fut pas le cas. Je ne considère pas Kamilla plus comme ma rivale qu'une autre, je n'étais pas au mieux de ma forme lors de cette coupe du monde et je n'ai pas su passer au dessus de ça. Ca fait partie du sport et ça prouve une fois de plus qu'il faut se sentir bien physiquement et mentalement pour bien jouer. Il faut se méfier de tt le monde et surtout des italiennes qui doivent être très entrainées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Jeu 3 Sep - 8:38 | |
| Et puisque ça n'a pas encore été dit sur le forum, n'oublions pas que Del fête son anniversaire ce vendredi donc... TOURNEE GENERALE!!! | |
|
| |
PAPOU Cadet
Nombre de messages : 160 Age : 76 Club : ASH Pays : Belgium Catégorie : V3 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Jeu 3 Sep - 10:07 | |
| Allez Del ! Bon anniversaire ! Saches qu'un papou bruxellois pensera beaucoup à toi ce samedi. Allez les filles ! Sachez qu'il n'y a pas que Del dans mes pensées : l'interéquipe des Herbiers restera un souvenir impérissable : A Ré-éditer ! Allez les gars ! Je souhaite beaucoup de bonnes choses à toute notre délégation ! | |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Jeu 3 Sep - 15:30 | |
| Tiens il y en a qui ont pas voté pour Del. Je pense que le seul danger pour toi Del, c'est de prendre la compet à la légère. Mon plus grand souhait est de voir gagner la meilleure féminine de tous les temps. C'est simplement une question de motivation. Je te souhaite simplement de jouer à ton meilleur niveau pour gagner encore une coupe du monde. | |
|
| |
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Jeu 3 Sep - 19:05 | |
| Bon j'ai voté Françoise Guyot, même si pour mémoire elle n'a jamais battu Delphine. Les Italiennes j'attends encore de voir... | |
|
| |
del Cadet
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 4 Sep - 9:06 | |
| - vincentcop a écrit:
- Et puisque ça n'a pas encore été dit sur le forum, n'oublions pas que Del fête son anniversaire ce vendredi donc... TOURNEE GENERALE!!!
Si on réalise le doublé équipe et individuel, c sur je la paie la tournée. | |
|
| |
del Cadet
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 4 Sep - 9:13 | |
| - Freddy a écrit:
- Tiens il y en a qui ont pas voté pour Del.
Je pense que le seul danger pour toi Del, c'est de prendre la compet à la légère. Mon plus grand souhait est de voir gagner la meilleure féminine de tous les temps. C'est simplement une question de motivation.
Je te souhaite simplement de jouer à ton meilleur niveau pour gagner encore une coupe du monde. Merci bcp Freddy pour le compliment (meilleur feminine de ts les tps). Je ferai en sorte de ne décevoir personne, il y a lgtps que je n'ai plus été aussi motivée pour jouer la coupe du monde individuelle mais celle ci m'enthousiasme bcp. J'essaierai de développer le meilleur pour moi et surtout pour l'équipe. | |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 4 Sep - 9:17 | |
| - del a écrit:
- Si on réalise le doublé équipe et individuel, c sur je la paie la tournée.
On ne dit pas SI on réalise le doublé, on dit QUAND on aura réalisé le doublé, ... | |
|
| |
del Cadet
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 4 Sep - 9:18 | |
| - PAPOU a écrit:
- Allez Del !
Bon anniversaire ! Saches qu'un papou bruxellois pensera beaucoup à toi ce samedi. Allez les filles ! Sachez qu'il n'y a pas que Del dans mes pensées : l'interéquipe des Herbiers restera un souvenir impérissable : A Ré-éditer ! Allez les gars ! Je souhaite beaucoup de bonnes choses à toute notre délégation ! Merci bcp Papou. Merci pour les encouragements. Nous penserons a tous ceux qui ne peuvent être parmi nous. on essaiera de ramener un maximum de médailles. En effet quel beau souvenir cette coupe du monde aux Herbiers!!!! | |
|
| |
del Cadet
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 4 Sep - 9:19 | |
| en effet QUAND ce sera fait. Un peu d'ambition fera de tort à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin Ven 4 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin | |
| |
|
| |
| Coupe du monde 2010: pronostic pour l'individuel féminin | |
|