Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)

Aller en bas 
+21
coy
toto
cedv
mikousl
Gonby
mike1
thadogg
ludard
van renterghem didier
titi
Oli
The beast
fredbruxelles
vincentcop
coolti7
KoroZyf
panoramix
eric 13
conione
manairre
vitoulas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 21:36

Bonne chance à tous et courage aux organisateurs et......................... Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 367968COME ON STEMBERT!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai - 22:58

merci Lélé chirac
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:21

Tiens, comme on n'en a parlé nulle part, je suppose qu'on a oublié de remettre le prix du fair-play (challenge Raymond Kroonberg) lors de ces championnats... Personne n'y a pensé?
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 9:31

non pas de trophée fair-play... j'aurai pu en avoir rooo :p
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 12:05

c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 12:21

The beast a écrit:
c'est bien triste
De l'avoir oublié surtout...
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 13:03

vincentcop a écrit:
The beast a écrit:
c'est bien triste
De l'avoir oublié surtout...

D'accord avec vous... Tout le monde est responsable !
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:02

Quand je vois le problème avec les coupes je ne m'étonne plus de rien maintenant. A part l'élite le reste comme le respect tu te le met ou je pense cette triste réalité commence a m'énerver et je ne resterai plus des années dans le subbu avec des gens égoïstes pour moi le subbu ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:04

comment les gens qui se foutent de la tete de maman parce qu'elle leur dit un truc... (s'ils sont sur le forum ils sauront que c'est d'eux que je parle )
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 20:36

Je pense que certaines personne manque de respect envers d'autre joueurs ou aidantes et c'est bien dommage ....

Moi je dit un grand bravo a michel D.S et a toute son equipe pour essaye de faire du beau travaille ....

tout n'est peut etre pas parfait , mais au moins eux , essaye de faire plaisir et de travaille pour arrive a klk chose de bien !!!

si michel , n'aurait pas accepte d'organise ( du moins trouve une salle ) ce championnat , je ne voit pas ou il se serait deroulé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMar 18 Mai - 22:44

ludard a écrit:
Je pense que certaines personne manque de respect envers d'autre joueurs ou aidantes et c'est bien dommage ....

Moi je dit un grand bravo a michel D.S et a toute son equipe pour essaye de faire du beau travaille ....

tout n'est peut etre pas parfait , mais au moins eux , essaye de faire plaisir et de travaille pour arrive a klk chose de bien !!!

si michel , n'aurait pas accepte d'organise ( du moins trouve une salle ) ce championnat , je ne voit pas ou il se serait deroulé !!!!

surtout d'un nouveau club ....
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 9:01

superbe accueil de Michel et de toute son équipe
Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 12:56

coolti7 a écrit:
vincentcop a écrit:
The beast a écrit:
c'est bien triste
De l'avoir oublié surtout...

D'accord avec vous... Tout le monde est responsable !

C'est tout simplement un oubli. Officiellement, la saison n'est toujours pas terminée, donc, rien empêche la fédération d'offrir un prix du Fair Play dans un futur proche. Cet oubli n'a pas de rapport avec le respect que la fédération a ou n'a pas envers les membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 13:11

osaffer a écrit:
coolti7 a écrit:
vincentcop a écrit:
The beast a écrit:
c'est bien triste
De l'avoir oublié surtout...

D'accord avec vous... Tout le monde est responsable !

C'est tout simplement un oubli. Officiellement, la saison n'est toujours pas terminée, donc, rien empêche la fédération d'offrir un prix du Fair Play dans un futur proche. Cet oubli n'a pas de rapport avec le respect que la fédération a ou n'a pas envers les membres actifs.

Tout à fait! Un dirigeant à tellement de choses à penser que parfois il en oublie certaines... C'est humain... Et comme le dis Oli, la saison n'est pas finie... Ou bien pourquoi pas le remettre lors du tournoi de Blankenberg...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:03

C'est juste qu'à partir du moment où ce sont les participants au championnat de Belgique qui votent, ça va forcément être foireux. Je suis surtout scandalisé parce qu'on a été faire de grands discours en disant que perpétuer ce trophée était la plus belle façon d'honorer la mémoire de Raymond Kroonberg et quand il s'agit de le faire, on oublie... (tout comme on oublie de commander des coupes, comme on oublie de tenir certains engagements,...) Pour moi, ça résume tout simplement les compétences du comité dont je fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 15:57

Toute manière, le fonctionnement d'attribution de ce prix doit être repensé. Le fair play est un titre qui se mérite sur une saison, pas sur deux jours. Ce prix doit récompenser un team qui a apporté quelque chose au subbu, ou une personne qui a oeuvré pour le bon fonctionnement de notre discipline, ou une personne qui a eu une attitude respectueuse envers ces "collègues" de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:26

pourquoi ne pas donner le droit de vote à chaque correspondant qualifié de chaque club, qui fournit une liste de 5 personnes, à qui on attribue des points et on additionne tout ça

et hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 17:27

ben oui ça me parait simple et juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 19:09

Gonby a écrit:
pourquoi ne pas donner le droit de vote à chaque correspondant qualifié de chaque club, qui fournit une liste de 5 personnes, à qui on attribue des points et on additionne tout ça

et hop!!!

Bah oui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 20:16

D'accord aussi mais je suis aussi scandalisé que Vincent pour 1) le problème des coupes c'est inadmissible surtout pour le championnat de Belgique et 2) la mémoire de Raymond
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 0:48

The beast a écrit:
D'accord aussi mais je suis aussi scandalisé que Vincent pour 1) le problème des coupes c'est inadmissible surtout pour le championnat de Belgique et 2) la mémoire de Raymond

1)Richi, quel problème de coupes ? il y en avait deux jeux = problème de luxe alors,... . Very Happy
2)Vincent, je le répète, tu as vraiment l'art de te faire des amis,..., encore un propos qui ne doit pas figurer sur un forum, mais doit être réglé en interne.Je ne comprends vraiment pas cet négativisme, désolé . scratch
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 5:56

1. Les coupes, c'est sur l'ensemble de la saison, pas seulement à Etterbeek.
2. Le challenge Raymond Kroonberg a un règlement précis publié dans le Guide FBFTS donc pourquoi changer ça n'importe comment? Evidemment, j'ai l'impression que même certains membres du comité n'ont jamais ouvert le Guide...

PS: je ne suis pas sur le forum ou dans un comité pour me faire des amis. Par contre, quand je m'engage dans un comité, je fais ma part de boulot à fond et tant pis si je suis un des seuls dans ce cas. Quand on n'assume pas sa part de boulot, il faut savoir faire son auto-critique et se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 6:22

c'est pour qui ces propos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le championnat cette année c'est derouler sans le moindre probleme
maintenant si quelqu'un peu faire mieux qu'il prene ma place !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 6:34

Ce n'est pas pour toi, Vito. Si chacun sait faire son auto-critique, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 6:56

osaffer a écrit:
Toute manière, le fonctionnement d'attribution de ce prix doit être repensé. Le fair play est un titre qui se mérite sur une saison, pas sur deux jours. Ce prix doit récompenser un team qui a apporté quelque chose au subbu, ou une personne qui a oeuvré pour le bon fonctionnement de notre discipline, ou une personne qui a eu une attitude respectueuse envers ces "collègues" de jeu.

Je trouve que c'est une bonne idée. Mais, il faudrait d'abord modifier le guide. On devrait en discuter à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)   Championnat Individuel (Liste des Sélectionés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Individuel (Liste des Sélectionés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play off Championnat individuel
» Championnat Individuel Composition des Divisions
» Play off championnat individuel a Flanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser