| Major de Bologne | |
|
+11The beast indostar davred Jess vincentcop Gonby titi vitoulas manu Oli lélé 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu Junior
Nombre de messages : 435 Club : STS / FTC Issy les Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Mar 1 Juin - 12:23 | |
| J'ai oublié de mentionner la honte du week end...
les boites de K-H Haider et Matzinger ont été volées dans leurs sacs fermés.... | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Mar 1 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Mar 1 Juin - 20:04 | |
| oui c'est un vrai scandale. | |
|
| |
manu Junior
Nombre de messages : 435 Club : STS / FTC Issy les Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Mar 1 Juin - 20:25 | |
| En plus des photos sur FB...
http://sport.fllibari.it/gallery/dettaglio/major_di_bologna_ita_-_2010/index.htm | |
|
| |
S.T. Junior
Nombre de messages : 303 Age : 41 Club : CCT Eagles Napoli Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Jeu 3 Juin - 21:47 | |
| C'était la première fois que je me rendais au Major de Bologne et je fut agréablement surpris!!! L'ambiance était terrible, la salle, les terrains, marquoirs, les équipes, les joueurs,... un peu trop d'humidité mais étant donné la chaleur c'est compréhensible. Présence des médias, du président de la FISTF,... C'est bizarre à dire pour du subbuteo, mais c'était très """professionnel""". Depuis la disparition du Major (ou GP) de Sucy en Brie, je n'avais rien vu de tel . Dans le top 3 de ces 5 dernières années, je mettrais la coupe du monde à Rotterdam 2009 et le Major de Bologne 2010 (et Mons 2008 parce que j'ai gagné )!!! Même si il ne verra certainement pas ce message : Félicitation à Riccardo Marinucci et à toute son équipe. Et une belle victoire des belges face aux maltais 3-1, un grand merci à Bessim!!! et aussi à notre sponsor du jour Profibase (j'rigole... ) | |
|
| |
axel972 Cadet
Nombre de messages : 60 Club : FTC ISSY Pays : FRANCE Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Jeu 3 Juin - 23:11 | |
| Week-end trés trés agreable entre Belges ... lol C'est vrai que l'ambiance était a la fete tout le week-end ... Dommage que Val n'est pas gagné ... | |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Jeu 10 Juin - 8:42 | |
| Et finalement, il y a eu un match international contre Malte ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Jeu 10 Juin - 8:51 | |
| Oui.
Belgique - Malte 3-1
Targui - Borg Bonaci 2-0 Golger - Aquilina 3-1 Dejardin - Conti 2-1 De Leeuw/J. Leroy - Bartolo 0-5 | |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Major de Bologne Jeu 10 Juin - 9:04 | |
| Merci ! A défaut d'info officielle de la part des organisateurs (PS j'attends toujours les résultats "lisibles" de Bologne...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Bologne Jeu 10 Juin - 9:10 | |
| Ouais, les "séries", ça ne le fait pas. Antonello m'a expliqué que Marinucci a des problèmes pour convertir les résultats dans le bon format. Ca fait au moins 5 ans qu'il a le même problème. C'est sans doute ça le "professionnalisme" italien. | |
|
| |
Freddy Junior
| Sujet: Re: Major de Bologne Jeu 10 Juin - 9:30 | |
| C'est pas de la fausse modestie, mais t'as l'impression qu'il y a plus que moi qui travaille. J'ai aucun écho à mes messages à l'aide de la part du board au grand complet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Bologne Jeu 10 Juin - 9:50 | |
| Tout le monde sait bien que tu es le seul qui travaille. Hier Chris Aggelinas m'a appelé pour m'en parler. Je crois que la situation est désespérée... Lui même veut bien donner un coup de main mais personne ne le sollicite...
C'est bien d'avoir de grand projets et de dire qu'on veut "être professionnel" mais si derrière il n'y a aucune gestion quotidienne et que tous ces "grands décideurs" veulent juste décider sans travailler, c'est sûr que ça va droit dans le mur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major de Bologne | |
| |
|
| |
| Major de Bologne | |
|