Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour aux séries A-B-C?

Aller en bas 
+7
coolti7
cedv
coy
Gonby
mickyp
Oli
vincentcop
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il revenir au système des séries A-B-C la saison prochaine?
Oui
Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Vote_lcap57%Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Non
Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Vote_lcap24%Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Sans opinion
Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Vote_lcap19%Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
conione
Cadet
Cadet
conione


Nombre de messages : 91
Age : 44
Club : SC Eugies
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux séries A-B-C?   Retour aux séries A-B-C? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:52

Et enfin, pour être constructif, faisons le bilan à la fin de la saison (après le tournoi du Brussels United Wink ), et regardons si les changements opérés ont atteint leurs objectifs, et quels en ont été les impacts?

Posons-nous notamment les questions suivantes:
- A-t-on augmenté la fréquentation des tournois nationaux?
- A-t-on attiré plus/autant de joueurs du top en supprimant les catégories?
- A-t-on attiré plus/autant d'autres joueurs en supprimant les catégories?
- (peut-être la question la plus difficile à évaluer) Quelles en sont les causes (d'une augmentation/diminution de fréquentation)?

A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedv
Cadet
Cadet
cedv


Nombre de messages : 56
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux séries A-B-C?   Retour aux séries A-B-C? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:41

@Conione: Je m'amuse en jouant au Subbu mais cela ne m'empêche pas d'essayer de me dépasser. Et ce n'est pas après la première raclée que je vais prendre que j'arrêterai de jouer ou que j'irai me plaindre car mon adversaire est trop fort. L'un n'empêche pas l'autre même sice n'est que du Subbu. Hein les gars Very Happy Maintenant,c'est mon état d'esprit et je fonctionne comme cela dans la vie quotidienne également.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux séries A-B-C?   Retour aux séries A-B-C? - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:18

En 25 ans de Subbu j'en ai vu des formules différentes comme l'a dit Lélé (je crois) avant ( ici je parle pour moi) en Seniors il y avait A et B c'est tout et Débutants qui cette dernière s'apparente pour moi au C. J'en ai pris des raclées au début notamment un 15-0 par dominique Demarco et je suis toujours là. Un des problèmes des jeunes et des nouveaux c'est le mental, j'ai traversé la Belgique de long en large pour joué 2 matches et arbitrés et alors! je trouve normal que si par manque d'entrainements ou de talents je n'aille pas plus loin dans la compétition!!! C'est peut être la mentalité des clubs qui devrait changé, d'abord laissé joué et puis faire des résultats et pas l'inverse. Et je suis pour le retour des séries A B C.
Revenir en haut Aller en bas
conione
Cadet
Cadet
conione


Nombre de messages : 91
Age : 44
Club : SC Eugies
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux séries A-B-C?   Retour aux séries A-B-C? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:55

cedv a écrit:
@Conione: Je m'amuse en jouant au Subbu mais cela ne m'empêche pas d'essayer de me dépasser. Et ce n'est pas après la première raclée que je vais prendre que j'arrêterai de jouer ou que j'irai me plaindre car mon adversaire est trop fort. L'un n'empêche pas l'autre même sice n'est que du Subbu. Hein les gars Very Happy Maintenant,c'est mon état d'esprit et je fonctionne comme cela dans la vie quotidienne également.

Ced, c'est très bien, et je comprends ta position.
Et dans un système A-B-C, tu seras libre de t'inscrire en A pour pouvoir te dépasser si cela te plait. Tout comme d'autres seraient libre de s'inscrire en C, pour jouer un maximum de matchs (et "rentabiliser" le déplacement) si cela leur plait. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux séries A-B-C?   Retour aux séries A-B-C? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux séries A-B-C?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le retour d'un championnat individuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser