| Major de Frameries 2012 | |
|
+18manu osaffer titi Lunatic Lorenzo_1964 vincentcop amarok Thomas Gonby vitoulas linlrer manairre KoroZyf wil ARTURO coy Strong-ms Oli 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Lun 6 Fév - 19:44 | |
| - lélé a écrit:
- Pourquoi ne pas faire de tirage au sort par chapeau? Parce que j'ai pu remarqué quelques groupes "très déséquilibré". Bien sûr vous me direz que c'est le charme du tirage, mais au moins avec les chapeaux il n'y a pas de suspicion de magouilles.
Sébastien Scheen C'était le cas. J'ai utilisé des chapeaux partout MAIS il y a eu les absences de dernière minute. J'étais ennuyé de remplacer Sessana (qui était dans le groupe de l'ASH B) par Eugies C. Mais c'était le plus logique et la seule solution qui me permettait de ne pas tout recommencer. En sachant que j'ai pris connaissance de ce forfait le vendredi à 18h30 quand le montage de la salle allait commencer. Et quand on remplace Valéry Dejardin par Alessandro Corda ou David Ruelle par Axel Modeste, ça déséquilibre un groupe. Alors, oui, ça donne l'image d'un groupe "facile" mais ce n'est dû qu'aux circonstances. | |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Lun 6 Fév - 19:56 | |
| oki Oli, pas de soucis Comme je t'ai dit, vous pouvez être fier de votre travail. Les quelques points que j'ai relevés ne sont pas pour critiquer en mal, que du contraire... Tout ce qu'à dit vincent et mon frère reflète en gros tout ce que je pense. Je crois savoir ce que c'est une organisation de tournoi TO@vincent : Tu m'as compris lol | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Lun 6 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Lun 6 Fév - 21:52 | |
| Salut Oli, Je tenais à te remercier et à te féliciter pour ce tournoi! Il était vraiment super... Vivement le prochain Major! A plus. Will. | |
|
| |
Thomas Junior
Nombre de messages : 346 Club : FTC Issy-les-Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 0:33 | |
| je ne sais pas s'il y a une erreur dans les résultats du par équipe où alors j'ai mal lu, mais je n'arrive pas à trouver les résultats de FTC Louvroil A. | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 6:06 | |
| Effectivement, il manque le groupe 15. Lolo, peux-tu voir directement avec Jean ? | |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 9:25 | |
| il manque un groupe ==> surement celui qui oppose Master San Remo, Stembert B et donc Louvroil A | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 10:02 | |
| Les résultats par équipe de ce groupe sont:
SCSB-Louvroil: 4-0 San Remo-Louvroil: 3-1 SCSB-San Remo: 2-1 | |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 10:27 | |
| il manque aussi les 1/8 de finale en vétéran | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 10:55 | |
| Je dis peut-être une connerie (ou alors j'ai de la merde dans les yeux) mais je ne vois pas les huitièmes de finale en vétérans. | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 10:57 | |
| Désolé Vito, je n'ai pas vu ton message... | |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 13:01 | |
| pas de soucis mieux vaut 2 fois qu'une je vois tout cela car je suis en train de calculer les points pour le classement
Dans le barrage entre Stembert B et Asc B il manque le detail du 4eme match il y a que trois match sur le dossier et j'aurai besoin si possible des details du groupe de stembert B c'est pour le calcul des points quelqu'un peu peu etre aussi eclerer ma lanterne il y a un Antoine Martin a Rts qui est U15 et Aussi une feminine a le jeunesse rochefort qui s'apelle Antoine M ???? quel est sont prenon
merci d'avance
| |
|
| |
coolti7 Junior
Nombre de messages : 459 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 13:20 | |
| C'est Manon Antoine pour la JSC Rochefort | |
|
| |
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 13:37 | |
| - vitoulas a écrit:
- pas de soucis mieux vaut 2 fois qu'une je vois tout cela car je suis en train de calculer les points pour le classement
Dans le barrage entre Stembert B et Asc B il manque le detail du 4eme match il y a que trois match sur le dossier et j'aurai besoin si possible des details du groupe de stembert B c'est pour le calcul des points quelqu'un peu peu etre aussi eclerer ma lanterne il y a un Antoine Martin a Rts qui est U15 et Aussi une feminine a le jeunesse rochefort qui s'apelle Antoine M ???? quel est sont prenon
merci d'avance
Stembert B - Louvroil A: 4-0 E.Threis - JG Einsle: 5-0 L.Ponthieux/G.Dheur - G.Puissant: 2-1 C.Brach - L.Midoux/D.Wiennecke: 7-1 H.Landzaat - R.Soret: 3-2 Stembert B - San Remo: 2-1 C.Brach - C.Dogali: 0-1 G.Dheur - Arca: 1-0 H.Landzaat/L.Ponthieux - Calonico: 3-2 E.Threis - Alessi: 1-1 | |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 13:57 | |
| en vétérans, comment se fait-ce que J. Leon perde en barrage en tour préliminaire du samedi ==> éliminé et finalement se retrouve en 1/2 finale du tournoi Major le dimanche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 14:07 | |
| à cause de désistements, il a été repris pour le lendemain. C'est vrai que c'est très bizarre... | |
|
| |
Oli Senior
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 14:09 | |
| - Freddy a écrit:
- en vétérans, comment se fait-ce que J. Leon perde en barrage en tour préliminaire du samedi ==> éliminé et finalement se retrouve en 1/2 finale du tournoi Major le dimanche ?
Je viens de répondre ceci à un étranger qui me demandait la même chose: Until the draw on Saturday evening, I was registered for veteran event. But I was so tired and I was afraid to leave the table that I choose to retire . So, one place was free and was given to the best ranked player out in the last round of qualifications (as announced in the invitation) and it was Leon. We made the same for exemple in open with last minute forfeit of Dejardin who was replaced by Corda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 15:09 | |
| - vitoulas a écrit:
- Dans le barrage entre Stembert B et Asc B il manque le detail du 4eme match
Ludovic Ponthieux - Anthony Carion: 3-0 | |
|
| |
vitoulas Senior
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 17:02 | |
| merci pour vos reponse aussi rapide je peu terminé le calcul des points | |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 19:10 | |
| - manairre a écrit:
- Pour la colle 3M, je veux bien mais ça a été fait cet été chez nous avec comme résultat deux terrains foutus.
J'ai pourtant testé 2 types de colle de cette marque... Si on pouvait me donner le type EXACT de la colle utilisée en Italie, on pourrait p-e déjà avancer un peu plus. Comme déjà dit en son temps : 3 M n° 77 | |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 19:24 | |
| Merci de me l'apprendre. Pas sûr qu'on ait la possibilité de se la procurer dans les magasins en Belgique, par contre. C'est un type de spray que je n'ai pas encore vu dans les rayons, en tout cas. (pas donné, en plus ) | |
|
| |
lélé International
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 19:42 | |
| Si si ( :homer: ), je t'en avais parlé tu ne t'en rappelles surement pas même qu'on se disait que c'était pas donné. Et j'avais déjà chercher, mais à ce moment là je n'avais rien trouvé. Je refais une recherche ce soir si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 19:43 | |
| Ok. (et on va arrêter de polluer le topic ici ) | |
|
| |
lélé International
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 19:55 | |
| Avec un bombe on sait noramelement coller deux terrains.
VPC : http://www.manutan.fr/colles-en-aerosol-colle-de-contact-77_MDL1247-1751.html
Contacter 3M : http://solutions.3mfrance.fr/wps/portal/3M/fr_FR/Industrial-Adhesives-and-Tapes/IATD/Where-to-Buy/Find-a-Distributor/ | |
|
| |
lélé International
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 Mar 7 Fév - 19:55 | |
| ça peut toujours servir à l'ASH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major de Frameries 2012 | |
| |
|
| |
| Major de Frameries 2012 | |
|