| grand prix de Vienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DASCH Cadet
Nombre de messages : 103 Age : 55 Club : stembert Pays : belgique Catégorie : VETERAN Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: grand prix de Vienne Mer 14 Déc - 17:37 | |
| Salut à tous les vets
nous sommes inscrits Eric et moi même pour le grand prix de Vienne, nous avions eu vent qu'il y aurait une rencontre internationale entre l'autriche et la Belgique.
Qui sera présent?
Y aura-t-il d'autres Belges?
Merci de me tenir au courant.
Dasch
Ps: pour ceux que je ne verrai pas avant l'an prochain, je vous souhaite tous mes voeux ainsi que de super réveillons. | |
|
| |
DASCH Cadet
Nombre de messages : 103 Age : 55 Club : stembert Pays : belgique Catégorie : VETERAN Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Jeu 15 Déc - 19:37 | |
| je mets des conneries sur le forum, ça fait rire tout le monde et j'ai des réponses, j'ai même l'honneur du subbuteo flash, je pose une question pour avoir une répônse et tout le monde s'en tape!!! :-)
help!! | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Jeu 15 Déc - 21:46 | |
| Je ne réponds pas car je n'en sais rien. Je suppose que beaucoup d'autres sont dans le même cas. PS: l'honneur du SF. Ouf, j'ai cru que c'était "l'horreur"... | |
|
| |
Lunatic Cadet
Nombre de messages : 110 Age : 57 Club : Dutch Legends Pays : Nederland Catégorie : Veteran Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Ven 16 Déc - 8:59 | |
| Pour faire une sélection, il faudrait déjà suffisament d'inscrits. Je ne vois que deux vétérans Belges dans la liste, actuellement... A mon avis, elle se fera la semaine précédant le tournoi. En espérant que vous soyez assez! | |
|
| |
DASCH Cadet
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Ven 16 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
coolti7 Junior
Nombre de messages : 459 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Ven 16 Déc - 15:59 | |
| Pour l'instant, il n'y a que vous Daniel Donc comme le dit Pascal, il faudra encore attendre... | |
|
| |
DASCH Cadet
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Ven 16 Déc - 17:01 | |
| merci pour les infos | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Sam 7 Jan - 16:42 | |
| Open Quarter Finals
BARI Saverio - WITTMANN Thomas 3 - 2 HAAS Christian - HASIEBER Michael 3 - 2 HAAS Alexander - KORZIL Thorsten 0 - 0 RUF Alexander - HAAS Wolfgang 1 - 2
Half -Final BARI Saverio - HAAS Christian KORZIL Thorsten - HAAS Wolfgang
Veterans
Quarter Finals HAIDER Karl-Heinz - LENZ Robert 0 - 3 DEIMEL Horst - SANDNER Stefan 2 - 1 PAWLICA Manfred - HINKELMANN Erich 0 - 2 BÜSING Thossa - THREIS Eric 1 - 4
Half Finals LENZ Robert - DEIMEL Horst HINKELMANN Erich - THREIS Eric
U15 Half Finals PRAINO Lorenzo - PUNTIGAM Tim BAUMELER Trisha - MARINI Davide | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Sam 7 Jan - 19:09 | |
| Eric est battu en demi 2-1, par Hinkelmann. Dave, Seb et moi prennons l'avion cette nuit pour compléter l'équipe demain. | |
|
| |
linlrer Cadet
Nombre de messages : 81 Club : BDS Pays : Belgique Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Dim 8 Jan - 19:37 | |
| Stembert battu par Mattersburg en finale
lenz - scheen s. 0 - 1 mandl - fraikin 2 - 2 leitner w. - scheen p. 4 - 1 haider - scheen d./threis 2 - 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: grand prix de Vienne Dim 8 Jan - 21:40 | |
| Bien joué Stembert. Dommage d'échouer de peu comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand prix de Vienne | |
| |
|
| |
| grand prix de Vienne | |
|