| Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre | |
|
+13NonoRobi ludard marain DUBOIS OLIVIER Rudes2 The Beast68 Oli Bart lélé vitoulas coy tatayet vince11 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vince11 Junior
Nombre de messages : 384 Age : 48 Club : Flanders Pays : Belgique Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mar 14 Juil - 9:56 | |
| Nous vous invitons le samedi 29 août 2015 au premier tournoi National de catégorie A (comptant pour le super prestige) de l'ESV.
Les catégories seront les suivantes : Séniors A,B,C. ( Tournoi de consolation : U19 , U15 ,U12 , Vétéran , feminine)
Le prix des inscriptions est fixé à 6 euro pour les seniors , vétérans ,féminines , U19 5 euro pour les U15 et U12 Le tournoi se déroulera suivant les règles de la FIFTS et débutera à 9h00 (présence souhaitée avant 8h45) La remise des prix est prévue vers 18h00.
L'horaire et l'organisation des consolations dépendront du nombre de participants.
Les inscriptions doivent nous parvenir jusqu'au mercredi 26 août 2015 par mail à l'adresse suivante: vincegx@live.be
Salle Butacide, rue François Sarteel à 5060 Auvelais. Pour les joueurs désireux de nous rejoindre en train (gare Auvelais), veuillez préciser l'heure de votre arrivée.
Vincent | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mar 4 Aoû - 19:04 | |
| J'ai transmis l'invitation aux verviétois. J'attends leur réponse. | |
|
| |
coy Senior
Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mer 5 Aoû - 7:25 | |
| Vincent , je vais contacter mes joueurs (bien que la plupart sont déjà au courant) mais ne pourrais te dire quoi pour l'instant , nous préparons un festivité importante par chez nous
| |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mer 5 Aoû - 11:10 | |
| Salut Vincent tu peu déjà m'inscrire en série A et vétéran je suis actuellement en vacance je rentre ce week end et je ait le tour des autres et je t'envoie un message bonne journée Vito | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mer 5 Aoû - 12:32 | |
| Philippe Roufosse et Jean-Michel CUENCA ont déjà dit qu'il s'inscrivait. Philippe en A, Jean-Michel ne sait pas encore dans quelle catégorie. | |
|
| |
vince11 Junior
Nombre de messages : 384 Age : 48 Club : Flanders Pays : Belgique Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mer 5 Aoû - 13:21 | |
| Merci Benoît, Vito et Denis.
| |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mer 5 Aoû - 14:27 | |
| Salut Vincent, je vais reprendre les mêmes mots formulés à Denis pour son tournoi... Je ne saurais malheureusement être présent au tien. J'aurai aimé mais je m'étais déjà engagé pour le tournoi de double du RTS le dimanche 30 aout. Et la semaine après ton tournoi c'est la coupe du monde et je pars encore donc tout un week end sans Val et mon fils. Donc si je viens à ton tournoi ça ferait deux week end d'affilée en famille de perdus... Suis vraiment désolé... Je suppose que pour Eric ça sera pareil. Quant au autres,(Pascal, John, Romain et Bruno) je te dirai quoi Encore désolé En attendant, j'ai fait un rappel sur Facebook dans le groupe Subbuteo Team Stembert | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Jeu 6 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Bart Cadet
Nombre de messages : 175 Age : 59 Club : SC Flanders Pays : België Catégorie : Veteranen Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Jeu 6 Aoû - 12:35 | |
| Nous recommencons que debut septembre et j'ai pas les adresses de toutes les gens qui viennent le lundi. Alors, je les ai pas pu contacter. Désolé. | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Jeu 6 Aoû - 17:22 | |
| Misschien volgende keer, Bart! | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Lun 10 Aoû - 10:34 | |
| Salut Vincent. De retour de vacances, je lance un message à mes joueurs mais en principe, nous serons représentés. | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Lun 10 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
The Beast68 Cadet
Nombre de messages : 187 Age : 56 Club : Seraing Pays : Belgique Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Lun 10 Aoû - 18:23 | |
| Salut Vincent je t'ai envoyé mon inscription via facebook ainsi que mon arrivée par le train , je suppose que tu va faire une mise a jour prochainement. | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mar 11 Aoû - 9:36 | |
| Salut Richard, oui je fais la mise à jour à midi. | |
|
| |
tatayet Admin
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mar 11 Aoû - 11:54 | |
| Tony Braham viendra aussi jouer en A. | |
|
| |
The Beast68 Cadet
Nombre de messages : 187 Age : 56 Club : Seraing Pays : Belgique Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Jeu 13 Aoû - 20:57 | |
| Vincent peut tu me mettre en B et si tu n'a pas assez de joueur en B tu peut me mettre en A Merci a bientôt | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Ven 14 Aoû - 9:05 | |
| Richard, il y aura bien une catégorie B. Vincent | |
|
| |
Rudes2 Cadet
Nombre de messages : 57 Age : 69 Club : London & Essex United Pays : Belgïë Catégorie : Vétérans Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Sam 15 Aoû - 18:49 | |
| Salut Vincent, tu peux m'ajouter en catégorie A. A bientôt. Rudi | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Sam 15 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
DUBOIS OLIVIER Minime
Nombre de messages : 40 Club : SUBBUTEO CLUB TEMPLOUX Pays : BELGIQUE Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Lun 17 Aoû - 11:54 | |
| Salut Vincent,
Suivant le dernier classement belge pour les différentes Séries, Michaël Hallin doit jouer en B. Ceci afin de suivre le réglement ;-) | |
|
| |
vince11 Junior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Lun 17 Aoû - 21:05 | |
| Bonsoir duche, je viens de voir. Je mettrai à jour demain. | |
|
| |
coy Senior
Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mar 18 Aoû - 13:16 | |
| Salut Vincent , tu peux déjà ajouter : Coco Boltz , Richard Boulanger en B Logan Adam et Pol Serwy en A Florian Renaut en C | |
|
| |
coy Senior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Mar 18 Aoû - 13:18 | |
| Ah oui j'oubliais , André Boltz en série C
| |
|
| |
marain Minime
Nombre de messages : 45 Age : 46 Club : templeuve unt Pays : belgique Catégorie : senior Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Sam 22 Aoû - 4:16 | |
| slt vincent tu peux mètre mon fils en c et en u12 benjamin marain warcoing ducks merci
| |
|
| |
coy Senior
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre Dim 23 Aoû - 7:27 | |
| Salut vincent pourrais tu retirer Florian Renaut ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre | |
| |
|
| |
| Premier tournoi Etoile Sarthoise Val-de-Sambre | |
|