| tournoi de verviers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe Cadet
Nombre de messages : 51 Club : sc temploux Pays : belgique Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: tournoi de verviers Mer 17 Fév - 10:50 | |
| y a t il une liste d inscrit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de verviers Mer 17 Fév - 12:28 | |
| - christophe a écrit:
- y a t il une liste d inscrit?
Pas pour le moment,si j'en ai une je la transmettrai.... |
|
| |
ludard Cadet
Nombre de messages : 105 Age : 41 Club : BDS Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: tournoi de verviers Sam 20 Fév - 15:41 | |
| voila a mon depart c'etait les quart de finales en serie A : DHEUR C - PONTHIEUX L DE LEUW P - SCHEEN P NULLENS A - FRAIKIN D LEROY J - TORRE A
J'espere ne pas m'etre trompe ... | |
|
| |
ludard Cadet
Nombre de messages : 105 Age : 41 Club : BDS Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: tournoi de verviers Sam 20 Fév - 19:26 | |
| voila le tournoi terminé .... victoire de Pascal scheen contre Christophe dheur sur le score de 3-1 ... les demi finaliste etait Arnaud nullens et Justin leroy .. Félicitations a pascal , pour ce beau resultat ... PS : surtout pour ton 2 eme goal ( il parait ) | |
|
| |
panoramix Minime
Nombre de messages : 35 Club : rts Pays : belgique Catégorie : sénior Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: tgyhyujuj!!iè Dim 21 Fév - 13:19 | |
| félicitation a pascal c était un beau tournoi dommage que j suis tomber dans le même groupe que Remy qui est du même club que moi a ce demander si c était pas volontaire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
panoramix Minime
Nombre de messages : 35 Club : rts Pays : belgique Catégorie : sénior Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: tournoi de verviers Dim 21 Fév - 14:00 | |
| excuse moi mes avoue que ses abusé vervier n est pas un nouveau club ses surement pas la première foi qu il font des groupes et j était tête de série 4 en étant 8 au classement belge et Alex 64 et remy 67 il n y a que 3 place qui les sépare impossible qu il tombe dans le même groupe et si s était arriver a un des 2 club de Rochefort sa aurai été critiquer directement et a un joueur plus fort que moi sa ne se serait pas passer comme sa mes j me doute que tu puisse comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de verviers Dim 21 Fév - 15:14 | |
| - panoramix a écrit:
- excuse moi mes avoue que ses abusé vervier n est pas un nouveau club ses surement pas la première foi qu il font des groupes et j était tête de série 4 en étant 8 au classement belge et Alex 64 et remy 67 il n y a que 3 place qui les sépare impossible qu il tombe dans le même groupe et si s était arriver a un des 2 club de Rochefort sa aurai été critiquer directement et a un joueur plus fort que moi sa ne se serait pas passer comme sa mes j me doute que tu puisse comprendre
Ben quand j'ai vu ca le matin,j'ai directement été trouver Benoit pour lui dire ...et il m'a dit qu'il ignorait que Remy était au RTS. Et je vois pas le rapport entre 67 et 64 vu que c'est un tirage au sort ... Tu te plains d'être dans le groupe de Remy,ou d'avoir perdu ta tête de série contre Alex ? je comprend pas bien ... Je reconnais que c'est embêtant de se taper 100 KM pour jouer contre un mec de ton club,mais je pense pas que ce soit volontaire... |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: tournoi de verviers Dim 21 Fév - 17:57 | |
| J'essaie de mettre un article sur le tournoi sur le blog mais on pourrait me dire qui étaient les vainqueurs et finalistes en U12, série C et féminines? Merci! | |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: tournoi de verviers Dim 21 Fév - 18:04 | |
| U12 kenny DS bat kevin bertholomé FEM laura beckers bat annick fraikin qqun peut confirmer? | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: tournoi de verviers Dim 21 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
panoramix Minime
| Sujet: Re: tournoi de verviers Lun 22 Fév - 12:01 | |
| [quote="nunu"] - panoramix a écrit:
- excuse moi mes avoue que ses abusé vervier n est pas un nouveau club ses surement pas la première foi qu il font des groupes et j était tête de série 4 en étant 8 au classement belge et Alex 64 et remy 67 il n y a que 3 place qui les sépare impossible qu il tombe dans le même groupe et si s était arriver a un des 2 club de Rochefort sa aurai été critiquer directement et a un joueur plus fort que moi sa ne se serait pas passer comme sa mes j me doute que tu puisse comprendre
Ben quand j'ai vu ca le matin,j'ai directement été trouver Benoit pour lui dire ...et il m'a dit qu'il ignorait que Remy était au RTS. Et je vois pas le rapport entre 67 et 64 vu que c'est un tirage au sort ... Tu te plains d'être dans le groupe de Remy,ou d'avoir perdu ta tête de série contre Alex ? je comprend pas bien ... Je reconnais que c'est embêtant de se taper 100 KM pour jouer contre un mec de ton club,mais je pense pas que ce soit volontaire... oui allé il savait que remy était du rts avec écrit rts a coté de rémy mes alz pas de souci il faut bien trouver des excuse et ta raison rien avoir avec la 67 et 64 ème place et remy ne change rien a ce que j ai perdu ma tête de série mes j t avoue que j ai des doute que c était pas volontaire mes j me trompe surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournoi de verviers Lun 22 Fév - 12:22 | |
| [quote="panoramix"] - nunu a écrit:
- panoramix a écrit:
Ben quand j'ai vu ca le matin,j'ai directement été trouver Benoit pour lui dire ...et il m'a dit qu'il ignorait que Remy était au RTS.
Et je vois pas le rapport entre 67 et 64 vu que c'est un tirage au sort ...
Tu te plains d'être dans le groupe de Remy,ou d'avoir perdu ta tête de série contre Alex ? je comprend pas bien ...
Je reconnais que c'est embêtant de se taper 100 KM pour jouer contre un mec de ton club,mais je pense pas que ce soit volontaire...
oui allé il savait que remy était du rts avec écrit rts a coté de rémy mes alz pas de souci il faut bien trouver des excuse et ta raison rien avoir avec la 67 et 64 ème place et remy ne change rien a ce que j ai perdu ma tête de série mes j t avoue que j ai des doute que c était pas volontaire mes j me trompe surement Tu sais,quand tu recois des inscriptions,la plupart du temps tu fais copier/coller,tu regarde pas spécialement de quel club provient chaque joueur... Ce que je ne comprend pas,c'est quel avantage Benoit Vanwissen aurait pu retiré de çà ? Explique toi ...si c'était volontaire,c'est qu'il avait qqch a gagner ... |
|
| |
panoramix Minime
| Sujet: Re: tournoi de verviers Lun 22 Fév - 12:30 | |
| bin je me fait des films ils y a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de verviers Mer 24 Fév - 12:16 | |
| Faut pas s'exciter. Je viens de voir les résultats et des erreurs, il y en a eu beaucoup. On se demande si c'était la première fois que Verviers organisait un tournoi... Les deux seuls joueurs de Temploux en série B ont joué dans le même groupe, un cadet a joué en minimes, les "groupes" en U19 et en minimes ne ressemblaient à rien, les têtes de série ont été mal attribuées dans plusieurs catégories mais finalement, je suppose que tout le monde s'est bien amusé et c'est bien là le principal. :- :-) :-) | |
|
| |
mickyp Cadet
Nombre de messages : 152 Age : 45 Club : stembert Pays : Belgique Catégorie : senior Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: tournoi de verviers Lun 1 Mar - 23:03 | |
| bon puisque tout le monde râle moi aussi est-ce normal que je joue les 2 séries puis arbitrage, rien, arbitrage puis rien et seulement joué une demi. c'était du vrai n'importe quoi mais bon je cherche pas d'excuse parce que j'ai perdu mais c'était vraiment du n'importe quooi | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi de verviers Mar 2 Mar - 5:43 | |
| Ca Michaël, ça peut arriver. Tu étais premier d'un groupe de trois donc tu n'as pas joué le barrages. L'ordre des matches, l'organisateur n'y peut rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de verviers | |
| |
|
| |
| tournoi de verviers | |
|