| Tournoi de Verviers | |
|
+14vincentcop Rudes2 Gonby mike1 gola tatayet wil manairre KoroZyf vitoulas mickyp DUBOIS OLIVIER linlrer lélé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Tournoi de Verviers Sam 10 Sep - 19:27 | |
| Y a-t-il moyen de voir la liste des inscrits quelque part? | |
|
| |
linlrer Cadet
Nombre de messages : 81 Club : BDS Pays : Belgique Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Jeu 15 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
linlrer Cadet
Nombre de messages : 81 Club : BDS Pays : Belgique Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
lélé International
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Jeu 15 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Ven 16 Sep - 9:50 | |
| Désolé je n'ai accès qu'à cette partie là ... Je viens de demander une liste, je vous la communiquerai quand je l'aurai... |
|
| |
lélé International
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Ven 16 Sep - 17:16 | |
| oki, super!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Sam 17 Sep - 15:34 | |
| Aucune inscription jusqu’à présent... |
|
| |
lélé International
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Sam 17 Sep - 19:23 | |
| Ben tu peux m'inscrire moi alors comme ça je serai le premier mais d'autres de stembert viendront, c'est en court Tu sais bien, tout vas rentrer au dernier moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Sam 17 Sep - 19:36 | |
| ok ça roule tu auras un petit coeur a coté de ton nom dans la liste alors C'est toujours comme ça, tout le monde s'inscrira jeudi |
|
| |
lélé International
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Sam 17 Sep - 19:42 | |
| - nunu a écrit:
- ok ça roule tu auras un petit coeur a coté de ton nom dans la liste alors
Chiche? - nunu a écrit:
- C'est toujours comme ça, tout le monde s'inscrira jeudi
Ouep | |
|
| |
DUBOIS OLIVIER Minime
Nombre de messages : 40 Club : SUBBUTEO CLUB TEMPLOUX Pays : BELGIQUE Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Dim 18 Sep - 20:25 | |
| Sorry les gars mais j'ai déjà envoyé deux noms pour le tournoi de Verviers à Philippe: Benoit Massart et Olivier Dubois pour la catégorie vétérans il y a quelques jours | |
|
| |
mickyp Cadet
Nombre de messages : 152 Age : 45 Club : stembert Pays : Belgique Catégorie : senior Date d'inscription : 16/08/2008
| |
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Lun 19 Sep - 16:42 | |
| Salut, Pouvez-vous inscrire Alain Jadot et Pierre De Leeuw en Serie A si j'ai des modif avant jeudi je vous recontacte a+
Vito | |
|
| |
DUBOIS OLIVIER Minime
Nombre de messages : 40 Club : SUBBUTEO CLUB TEMPLOUX Pays : BELGIQUE Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Lun 19 Sep - 21:19 | |
| Salut,
Peut-on ajouter Pol Verhaeghe en Catégorie C ?
Merci
Olivier Dubois
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mar 20 Sep - 9:54 | |
| |
|
| |
KoroZyf Junior
Nombre de messages : 203 Age : 35 Club : Rochefort Table Soccer Pays : ULTRAS INFERNO * Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mar 20 Sep - 13:06 | |
| Peu tu ajouter:
En A: bertrand jerome, van den houte david, leroy david, huynh remy, giaux titi et leroy justin
En B: giaux florian et van den houte william
En C: falcone melanie
Normalement il y aura encore d'autre inscrit je te tiens au courant | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mar 20 Sep - 16:25 | |
| Les inscriptions SCS ont été envoyées à Benoît. | |
|
| |
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mar 20 Sep - 19:51 | |
| Salut Arnaud Pourrais-tu inscrire en Série B: -Schallon Natan (Rts) Merci d'avance et a samedi | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mer 21 Sep - 14:47 | |
| Voici la liste des inscrits mise à jour Stembert (17) Christophe Dheur (A) Jean Fraikin (B) Arnaud Threis (C) Sébastien Scheen (A) Richard Boulanger (B) Henri Geijselaers (C) Christophe Brach (A) Romain Threis (B) Kevin Bertholomé (C) David Fraikin (A) Malo Scheen (C) Daniel Scheen (A) Noé Scheen (C) Eric Threis (A) Tom Malmendier (C) Michaël Bertholomé (A) Geoffrey Dheur (A) Temploux (3) Olivier Dubois ( ?? A B C) Benoit Massart ( ?? A B) Pol Verhaeghe ( c) Charleroi (2) Pierre De Leeuw (Cha) A Alain Jadot (Cha) A RTS (10) A: bertrand jerome, van den houte david, leroy david, huynh remy, giaux titi et leroy justin B: giaux florian et van den houte william -Schallon Natan (Rts) C: falcone melanie Eugies (1) Michaël Ponthieux (B) SC Verviers Herve ( A : Philippe Roufosse Alexandre Torré Tony Braham Arnaud Nullens B : Salvatore Visconti C : Johan Peeters Thibaut Recule Nathan Dubois | |
|
| |
tatayet Admin
Nombre de messages : 402 Club : Verviers herve Pays : belgique Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mer 21 Sep - 15:13 | |
| Rectification : R. Boulanger est affilié au SC Flanders | |
|
| |
gola Cadet
Nombre de messages : 57 Age : 57 Club : Stembert SC Pays : Pays-Bas Catégorie : C Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mer 21 Sep - 16:53 | |
| le tournoi se deroulle ou?? (adresse??)
| |
|
| |
tatayet Admin
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mer 21 Sep - 16:57 | |
| Voici les indications pour atteindre la salle du tournoi. A l’échangeur de Battice, prendre la direction de Verviers. Coller à droite et sortir directement à Chaineux (n°2). Tourner à droite, sur la rue du Trèfle. Après 50 m, à l’ilot directionnel, prendre à gauche, avenue du Parc, qui va traverser une zone industrielle. Toujours tout droit jusqu’au carrefour à feux lumineux (+ - 1,5 km). A ce carrefour, continuer tout droit. La salle de compétition est 200 m plus loin sur la droite, juste après l’indicateur lumineux de respect de vitesse. Il y a quelques places de parking devant la salle et une 50aine en plus 50 m plus loin à gauche dans le virage.
C’est très facile à trouver, la salle porte une enseigne lumineuse « Salle Pierrot Maquinay ». Pour les concurrents qui viennent en train, signaler l’heure d’arrivée en gare de Verviers pour être pris en voiture. (La salle se trouve à 6 km de la gare centrale de Verviers)
| |
|
| |
gola Cadet
Nombre de messages : 57 Age : 57 Club : Stembert SC Pays : Pays-Bas Catégorie : C Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mer 21 Sep - 16:58 | |
| oof, ca c'etait vite. merci. | |
|
| |
KoroZyf Junior
Nombre de messages : 203 Age : 35 Club : Rochefort Table Soccer Pays : ULTRAS INFERNO * Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers Mer 21 Sep - 22:37 | |
| Rajouter leonard loris en serie C merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Verviers | |
| |
|
| |
| Tournoi de Verviers | |
|