| Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers | |
|
+4kouniak The beast PAPOU vincentcop 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 20 Aoû - 15:31 | |
| Tournoi national du 6 septembre 2008 à Verviers | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mar 2 Sep - 22:38 | |
| Déjà beaucoup d'inscrits? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 10:33 | |
| - vincentcop a écrit:
- Déjà beaucoup d'inscrits?
toutes les inscriptions sont mise à jour sur le site... tout le monde attend la derniere minute,comme d'hab www.scverviers.be |
|
| |
PAPOU Cadet
Nombre de messages : 160 Age : 76 Club : ASH Pays : Belgium Catégorie : V3 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 18:40 | |
| Confirmation du mail à Benoît. Sur la liste des inscriptions vue sur le site : je suis dans les B. Je souhaite jouer en vétéran. Je pensais que comme certaines fois l'an dernier on pouvait commencer en B puis passer en vétéran (sauf si un choix s'imposait). Merci de rectifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 19:23 | |
| - PAPOU a écrit:
- Confirmation du mail à Benoît.
Sur la liste des inscriptions vue sur le site : je suis dans les B. Je souhaite jouer en vétéran. Je pensais que comme certaines fois l'an dernier on pouvait commencer en B puis passer en vétéran (sauf si un choix s'imposait). Merci de rectifier. Salut Papou,désolé l'erreur vient de moi... je rectifie ca tout de suite, mais en faite,si j'ai bien compris ce que Benoit m'a dit,tout le monde commence en Série,et puis apres on passe dans les catégories... Sauf si qqun ne veut vraiment pas joué en catégorie,il n'a qua le signaler... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 19:52 | |
| J'avais cru comprendre dans l'invitation que les vétérans joueraient ensemble dès le départ s'ils sont assez nombreux.
PS: dans la liste des inscrits ->Pol Serwy (pas Serwi) | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 20:14 | |
| salut arnaud, voici ce qu'il est écrit pour votre tournoi par benoit SÉRIES et CATÉGORIES
"Tous les joueurs inscrits sauf les minimes et les vétérans, doivent, comme le prévoit le règlement fédéral d’abord jouer le 1er tour dans une des 3 séries. Pour ces deux catégories, les joueurs doivent préciser s’ils veulent jouer dans leur catégorie d’âge ou dans leur série en sachant qu’il ne pourront pas jouer en catégorie d’âge s’ils sont éliminés au premier tout du tournoi en série."
C'est pour cela que je m'était d'abord inscrit en vétéran puis j'ai demandé a lélé de m'inscrire en série, car comme stipulé ci-dessus si je suis éliminé en série au premier tour je ne pourrais pas jouer en vétéran alors que j'aurai pu a Blankenberge! pourquoi 2 tournois et 2 règlements opposés??? comment voulez vous encore motiver les gens après çà. Merci a tous ceux qui répondront a ce coup de gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 20:20 | |
| à chaque tournoi son règlement. Faut bien se dire (je me répète) quand dans un tournoi de type Super-prestige, ce qui compte, ce sont les séries A, B e C. Le reste, ce n'est que de l'accessoire.
Si un tournoi a 4 vétérans et le suivant en a 12, chaque organisateur doit gérer son tournoi différemment.
Ici, si Benoît a cru avoir beaucoup de vétérans inscrits, il était libre de proposer une catégorie vétérans dès le départ même si ça ne rentre pas en ligne de compte pour les championnats nationaux de fin de saison. | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 20:33 | |
| ok je peut comprendre pour l'organisation du tournoi. mais j'aimerais que tu me précise en fin de saison les championnats nationaux sont uniquement les séries A B C et le championnat de Belgique des catégories(minimes,vétérans,juniors, etc) qu'en est il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 20:39 | |
| Ils ont lieu aussi mais les sélections pour les championnats des catégorie ne se font PAS sur les mêmes critères que pour les séries A-B-C (classement belge et Super-Prestige). | |
|
| |
The beast Junior
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 20:43 | |
| quels sont ces critères et est-il possible de jouer le championnat en série et celui des catégories. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 20:45 | |
| Normalement un seul championnat par joueur.
En gros ce sera le classement belge + sans doute des wild cards. | |
|
| |
The beast Junior
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 20:47 | |
| ok merci de ces précisions comme çà je sais que cette année je joue pour les séries et l'année prochaine les vétérans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Mer 3 Sep - 23:32 | |
| j'ai la confirmation de Benoit,
apparement on aurait une petite 10aine de veteran,c'est pourquoi ils commenceront directement en veteran...
impossible de cumuler les 2 catégories dsl... |
|
| |
PAPOU Cadet
Nombre de messages : 160 Age : 76 Club : ASH Pays : Belgium Catégorie : V3 Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
kouniak Cadet
Nombre de messages : 73 Club : Temploux Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Jeu 4 Sep - 11:28 | |
| je ne vois pas christophe dhyne ( en serie A) dans la liste des inscrits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Jeu 4 Sep - 14:16 | |
| - kouniak a écrit:
- je ne vois pas christophe dhyne ( en serie A) dans la liste des inscrits
En dessous de Pierre De Leeuw |
|
| |
kouniak Cadet
Nombre de messages : 73 Club : Temploux Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Jeu 4 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
gola Cadet
Nombre de messages : 57 Age : 57 Club : Stembert SC Pays : Pays-Bas Catégorie : C Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Jeu 4 Sep - 16:52 | |
| je me vois pas non plus dans les inscrits. (serie C) C'est pas encore mis a jour? ou en m'a oublier?? (Henri Geijselaers, Stembert) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Ven 5 Sep - 11:03 | |
| - gola a écrit:
- je me vois pas non plus dans les inscrits. (serie C) C'est pas encore mis a jour? ou en m'a oublier??
(Henri Geijselaers, Stembert) Je n'ai pas recu ton inscription henri je telephone tout de suite a Benoit et je change cela... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Ven 5 Sep - 11:06 | |
| Voilà, tu es bien inscrit....Encore désolé pour l'oubli,tu fais bien de nous le rappeller |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Ven 5 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
Freddy Junior
Nombre de messages : 218 Age : 55 Club : SC Temploux Pays : Belgique Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Ven 5 Sep - 14:19 | |
| Si je viens, - je peux jouer en vétérans (eh oui j'ai ENFIN changé de catégorie) - et en série A,B ou C (je ne suis pas sur les listes de catégorie et ne sais pas où je pourrais jouer...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers Ven 5 Sep - 17:47 | |
| Le tirage au sort est affiché sur le site du club... www.Scverviers.be |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers | |
| |
|
| |
| Tournoi national du 6 septembre 2008 - Verviers | |
|