| Tournoi de Templeuve | |
|
+15PAPOU manairre Rudes Oli frad toto mikousl mickyp jeanpierre"Richard kouniak filip fcb fan de_vision elodieB The beast vincentcop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Tournoi de Templeuve Jeu 20 Nov - 5:37 | |
| Invitation Date: Samedi 20 décembre 2008 Type de tournoi: Compétition FBFTS, catégorie A, 5e étape du Super-Prestige 2008-2009. Inscriptions: jusqu’au 19 décembre à 18 heures auprès de Vincent Coppenolle au 0477/22 19 02 ou vincent.cop@rsca.com Horaire: Accueil des joueurs à partir de 9h00, première série à 10h. Remise des prix vers 17h30. Catégories: Tournoi Seniors le matin en trois séries (A-B-C), minimes (joueurs nés en 1996 ou après) et vétérans conformément au règlement de la FBFTS. Toutes catégories (U19, U15, Féminines) en deuxième partie de programme (à partir de 13 heures 30) PAF: 4 Euros – 2 Euros pour les minimes (joueurs nés en 1997 ou après) Adresse: ce tournoi aura lieu en la salle Jacques Brel du centre culturo-sportif de Templeuve (Satta), rue de Roubaix 94. Divers: navette organisée pour les joueurs venant en train (gares de Tournai et de Mouscron). Réservation pour la navette jusqu’au jeudi 18 décembre à 20 heures. Récompenses aux quatre premiers de chaque Série et aux vainqueurs des catégories | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Tournoi de Templeuve Ven 12 Déc - 16:11 | |
| salut vincent y a t-il déjà des inscrits? je vais demander ce soir si des stembertois veulent y aller. Si je suis seul je ne crois pas que je viendrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Ven 12 Déc - 17:30 | |
| J'ai déjà: Pierre De Leeuw en série A
Renald Deloose, Michaël Dupret et moi en série B
8 joueurs du Brussels United et Olivier Delogne en C (p-ê que Michel et Frank Lannoy vont jouer en vétérans). | |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Ven 12 Déc - 19:21 | |
| moi tu peux m'inscrire je viendrai surement en train ça dépend du temps je te tien au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Sam 13 Déc - 21:38 | |
| Les inscriptions au 13/12/08.
Série A: Pierre De Leeuw Salvatore Visconti Antoine Dikaios
Série B: Michaël Dupret Elodie Bertholet (+ féminine) Renald Deloose (+ U19) Vincent Coppenolle (si possible de jouer et organiser en même temps) Magali Doumont (+ féminine)
Série C: Olivier Delogne Dylan Cardona Sabria Bouzakhti (+ féminine + U12) Kenny De Schuyteneer (+ U12) Bryan De Schuyteneer (+ U12) Ludovic Van Heer (+ U12) Dylan Meul (+ U12) Pol Verhaeghe
Vétérans: Michel De Schuyteneer Frank Lannoy Jean-Pierre Genart Steve Grégoire | |
|
| |
de_vision Cadet
Nombre de messages : 180 Club : Brussels SC Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 14 Déc - 12:09 | |
| Vincent,
Olivier Delogne est Série B | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 14 Déc - 16:15 | |
| C'est curieux car j'ai vérifié dans mon fichier et je l'ai bien en série C... Je viens de voir qu'au classement de juillet, il était 69e. Donc il doit bien être en série B. | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 14 Déc - 18:13 | |
| Vince,
je t'ais envoyé une message aves les inscriptions de
Jos Ceulemans, vet/B Bart Van de Vliet, vet/B Alain Mengé, vet/C Geert Leys, OpenC Robin Somers, U12/C
pour le SCF, autres inscriptions suivent
Fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 14 Déc - 18:22 | |
| Normalement, il y aura assez de vétérans pour faire un tournoi spécifique pour eux.
Pour les minimes peut-être aussi... | |
|
| |
kouniak Cadet
Nombre de messages : 73 Club : Temploux Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 14 Déc - 19:58 | |
| Vincent tu peux inscrire Dhyne Christophe en serie A | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 14 Déc - 20:12 | |
| ok | |
|
| |
jeanpierre"Richard Cadet
Nombre de messages : 58 Age : 57 Club : Stembert Pays : Belgique Catégorie : VET Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 9:24 | |
| Vincent encore merci pour les renseignements "privé".Tu peux donc m'inscrire en série C à samedi et déjà bon tournoi à tous jean- pierre Michotte j'arrive en gare de tournai à 9h19 avec quelques équipiers :yahoo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 19:11 | |
| Mise à jour au 15/12/2008.
Série A: Antoine Dikaios (SC Temploux) Pierre De Leeuw (Brussels) Michaël Denooz (SC Stembert) -> aussi U19 Salvatore Visconti (SC Stembert) Christophe Dhyne (SC Temploux)
Série B: Magali Doumont (SC Temploux) -> aussi féminine Michaël Ponthieux (SC Stembert) Olivier Delogne (Brussels) Jérôme Herbecq (SC Stembert) -> aussi U19 Michaël Dupret (Tournai) Renald Deloose (Templeuve) -> aussi U19 Elodie Bertholet (Templeuve) -> aussi féminine Geoffrey Marain (Templeuve) Jos Ceulemans (SC Flanders) -> ou vétéran Bart Van de Vliet (SC Flanders) -> ou vétéran
Série C: Richard Boulanger (SC Stembert) Jean-Pierre Michotte (SC Stembert) Pol Verhaeghe (SC Temploux) Kenny De Schuyteneer (Brussels Utd) -> ou U12 Bryan De Schuyteneer (Brussels Utd) -> ou U12 Sabria Bouzakhti (Brussels Utd) -> ou U12 -> aussi féminine Dylan Cordaro (Brussels Utd) -> ou U12 Dylan Meul (Brussels Utd) -> ou U12 Robin Somers (SC Flanders) -> ou U12 Kevin Wallez (Templeuve) -> aussi U19 Geert Leys (SC Flanders) Rudi Op de Beeck (SC Flanders) -> ou vétéran Jean-Luc Platiaux (Templeuve) -> ou vétéran Alain Mengé (SC Flanders) -> ou vétéran
Vétérans: Steve Grégoire (Temploux) Jean-Pierre Genart (Tournai) Michel De Schuyteneer (Brussels Utd) Frank Lannoy (Brussels Utd) Rudi De Smet (UE Aalst) | |
|
| |
mickyp Cadet
Nombre de messages : 152 Age : 45 Club : stembert Pays : Belgique Catégorie : senior Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 19:17 | |
| vincent je te dirais quoi dans le courant de la semaine si je viens pas ou pas. pour l'instant je suis malade. | |
|
| |
mikousl Cadet
Nombre de messages : 56 Age : 34 Club : S.C.Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 19:23 | |
| Attention vincent je suis en série B | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 19:31 | |
| Ben, au classement belge de juillet, tu étais 30e donc tu es en série A, non? Philippe, tu peux me tenir informé? | |
|
| |
kouniak Cadet
Nombre de messages : 73 Club : Temploux Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 19:34 | |
| salvatore visconti sc temploux et plus sc stembert | |
|
| |
toto Minime
Nombre de messages : 36 Age : 47 Club : SC Verviers Herve Pays : Belgique Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 19:50 | |
| (ouais, je sais, je n'ai pas encore changé mon fichier d'inscriptions. J'ai pris celui des années précédentes. Ne vous en faites pas, je vérifie au moment du tirage)
Dernière édition par vincentcop le Lun 15 Déc - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
frad Cadet
Nombre de messages : 111 Club : SC Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 20:36 | |
| slt vincent c est damien dit il manque qq joueur de stembert a mon avis on te les a pas fait parvenir david fraikin annick fraikin-poncelet jérome herbecq christophe dheur est peu etre encore byan spiroux mais j attends la confirmation de sont papa demain pour si il a foot ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 21:18 | |
| OK, je note. Merci! Confirmez-moi les noms vendredi dans la journée pour être certain.
Pour le train je dois savoir le nombre de personnes jeudi soir au plus tard. Merci! | |
|
| |
mikousl Cadet
Nombre de messages : 56 Age : 34 Club : S.C.Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 15 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
de_vision Cadet
Nombre de messages : 180 Club : Brussels SC Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 9:56 | |
| - vincentcop a écrit:
- Ben, au classement belge de juillet, tu étais 30e donc tu es en série A, non? Philippe, tu peux me tenir informé?
De quel joueur parles-tu car je ne connais pas tous les pseudos. nb Kenny De Schuyteneer est série B. | |
|
| |
mikousl Cadet
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 11:11 | |
| My name is Denooz Michaël | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 11:43 | |
| - de_vision a écrit:
- vincentcop a écrit:
- Ben, au classement belge de juillet, tu étais 30e donc tu es en série A, non? Philippe, tu peux me tenir informé?
De quel joueur parles-tu car je ne connais pas tous les pseudos.
nb Kenny De Schuyteneer est série B. Les minmes, les cadets et les féminines peuvent jouer dans la série juste inférieure à la leur. Non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve | |
| |
|
| |
| Tournoi de Templeuve | |
|