| Tournoi de Templeuve | |
|
+15PAPOU manairre Rudes Oli frad toto mikousl mickyp jeanpierre"Richard kouniak filip fcb fan de_vision elodieB The beast vincentcop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Ven 19 Déc - 13:39 | |
| Visiblement plus de changement à moins l'ajout d'un joueur invité surprise de dernière minute en Série A.... | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Ven 19 Déc - 15:40 | |
| A l'attention des correspondants qualifiés de Stembert, Je constate que nous sommes 11 a jouer demain et que seulement 5 vont en train, cela veut dire qu'il y a une voiture avec 6 Joueurs c'est normal? sinon prévenez vincent avant 18h si on est plus en train. | |
|
| |
jeanpierre"Richard Cadet
Nombre de messages : 58 Age : 57 Club : Stembert Pays : Belgique Catégorie : VET Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Ven 19 Déc - 16:12 | |
| Pas grave richard bientôt on va investir dans un mini ou un bus voir un à imperial comme à Londres mathématiquement parlant il y a sans doute pas 1 mais deux voiture de Verviers(2X3) + les 5 SNCB amicalement Jean Pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Ven 19 Déc - 19:50 | |
| Bon, je veux bien mais faut savoir. Si je mets une limite à jeudi pour la navette à la gare, c'est pas pour rien. Je suis désolé mais faut aussi respecter les organisateurs. Au départ j'ai 5 Stembertois et Elodie à aller chercher et maintenant c'est 11 + Elodie + Johnny + une autre personne. Faudrait savoir.
J'ai 2 voitures disponibles pour un total de 6 places alors on fera deux allers-retours si nécessaire mais ilne faudra pas pleurer si le tournoi commence (et termine) 30 minutes en retard. | |
|
| |
jeanpierre"Richard Cadet
Nombre de messages : 58 Age : 57 Club : Stembert Pays : Belgique Catégorie : VET Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Ven 19 Déc - 20:56 | |
| Vince Tu as tout a fait raison... Les inscriptions après délais désolé non? Richard ici fait un constat mais les 6 autres joueurs viendront en voiture(s)2 sans doute ? ma réplique c'est de l'humour. Du respect pour l'organisateur c'est déjà assez difficile à orchestrer. Je ne m'entraine pas au club aujourd'hui et ne sais pas te donner la confirmation du surplus stembertois pour info à demain Jean pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Ven 19 Déc - 22:16 | |
| Voilà, j'ai eu les infos par téléphone par Lélé et finalement il n'y a que 3 Stembertois en train. Donc pas de problème pour Johnny et Julie qu'on saura également prendre à la gare!
A demain tout le monde!
Pour info, nous sommes 11 en Open suite au retrait de dernière minute de Laurent Coucke, 14 en B, 15 en C, 9 vétérans et 8 minimes.
57 joueurs au total, c'est absolument superbe pour un tournoi national. Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Sam 20 Déc - 19:22 | |
| Merci à tous pour votre présence. Nous étions 57 et la journée s'est bien déroulée, sans le moindre incident. Voici un bref résumé des résultats.
En série A, victoire de Christophe Dheur contre Justin Leroy en mort subite au terme d'un match plein (4-4). Justin avait réussi l'exploit de battre Eric Verhagen en demi-finale. Devid Leroyé tait l'autre demi-finaliste.
En série B, victoire sans problème pour Johnny Beaufays contre Jérôme Herbecq. Geoffrey Marain et Geoffrey Dheur battus en demis.
Série C: victoire de Frank Lannoy sur Fabrice Guyaux (2-1). Kevin Wallez et Geert Leys battus en demis.
Vétérans: finale prévisible entre Steve Grégoire et Jos Ceulemans.S core sans appel (5-0). Jean-Pierre Genart et Bart Van de Vliet battus en demis.
Minimes: succès de Kenny De Schuyteneer sur Robin Somers aux tirs après un match conclu sur le score de 1-1.
Féminines: Elodie Bertholet bat Magali Doumont.
Cadets: Bryan Spiroux bat Sabria Bouzakhti.
Juniors: Michaël Denooz bat Renald Deloose.
Encore merci à tous. Merci à Stembert (club le mieux représenté). A noter que presque tous les clubs étaient représentés. Jambes et Sambreville vont rarement en tournois et Charleroi avait eu la gentillesse d'envoyer un message pour s'excuser de leur absence.
Remise des prix à 17h25, difficile de faire mieux après 9 séries.
L'an prochain le tournoi coincidera avec le 20e anniversaire du club.
A bientôt.
Dernière édition par vincentcop le Sam 20 Déc - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Sam 20 Déc - 22:11 | |
| Bravo à Titeuf Nanou et Mika pour leur victoire!!! et aux stembertois pour leurs résultats en général!! Fier d'être jaune et bleu!! Bravo aussi à Vincent pour l'organisation et pour son dévouement!! | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Sam 20 Déc - 22:35 | |
| - lélé a écrit:
- Bravo à Titeuf Nanou et Mika pour leur victoire!!! et aux stembertois pour leurs résultats en général!! Fier d'être jaune et bleu!!
Bravo aussi à Vincent pour l'organisation et pour son dévouement!! :beer: | |
|
| |
mickyp Cadet
Nombre de messages : 152 Age : 45 Club : stembert Pays : Belgique Catégorie : senior Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 21 Déc - 13:21 | |
| - lélé a écrit:
- Bravo à Titeuf Nanou et Mika pour leur victoire!!! et aux stembertois pour leurs résultats en général!! Fier d'être jaune et bleu!!
Bravo aussi à Vincent pour l'organisation et pour son dévouement!! félictitations les gars | |
|
| |
christophe Cadet
Nombre de messages : 51 Club : sc temploux Pays : belgique Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 21 Déc - 14:45 | |
| bravo a vincent qui est tout seul pour tout organisé pas facile...... | |
|
| |
jeanpierre"Richard Cadet
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 21 Déc - 15:05 | |
| Vincent je te dit encore bravo pour ton tournoi de hier une bonne réussite à mes yeux. merci aussi pour le SF à quand les modifications des classements? (mise à jour de septembre pour le national ok)mais nous somme en décembre ceci n'est pas une critique mais une demande amicalement Jean pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 21 Déc - 19:35 | |
| Euh, normalement tous les classement parus dans le SF sont à jour. Les résulats du tournois de Templeuve vont bientôt être envoyés à Vito qui pourra faire le classement belge et je donnerai aussi la mise à jour au Super-prestige sous peu. A bientôt. | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 21 Déc - 20:05 | |
| vincent je confirme ce que jean-pierre a écrit c'est le classement de septembre dans le sf de décembre bien amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Dim 21 Déc - 20:07 | |
| C'est bien le classement de novembre qui est dans leSF paru voici quelques jours. Sinon, Jean-Pierre ne serait pas dans le classement. Par contre je me suis effectivement trompé dans le titre... | |
|
| |
jeanpierre"Richard Cadet
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 22 Déc - 8:49 | |
| Vincent, en réalité j'ai réponse à ma question en regardant le classement j'ai été étonné de pas avoir vu l'attribution des points du tournoi c de Shoenenbrucken mais s'est logique dans le sens que celui-ci à été disputé le 13 décembre donc sera inclus dans le classement de décembre et non celui de novembre. je te remercie encore à bientôt Jean Pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Lun 22 Déc - 13:26 | |
| Principaux résultats.
Seniors A
Demi-finales Christophe Dheur - David Leroy 3-2 Justin Leroy - Eric Verhagen 2-1
Finale Christophe Dheur - Justin Leroy 5-4ms
Seniors B
Quarts de finale Jérôme Herbecq - Olivier Delogne 2-0 Geoffrey Marain - Vincent Coppenolle 3-0 Bryan Spiroux - Geoffrey Dheur 1-2 Jérôme Bertrand - Johnny Beaufays 1-3
Demi-finales Jérôme Herbecq - Geoffrey Marain 1-0ms Geoffrey Dheur - Johnny Beaufays 1-3
Finale Jérôme Herbecq - Johnny Beaufays 1-4
Seniors C
Quarts de finale Frank Lannoy - Pol Verhaeghe 2-1ms Fabio Coditi - Kevin Wallez 2-3 Fabrice Guyaux - Jérôme Vandevenne 4-1 Geert Leys - Jean-Luc Platiaux 2-1
Demi-finales Frank Lannoy - Kevin Wallez 3-0 Fabrice Guyaux - Geert Leys 2-0
Finale Frank Lannoy - Fabrice Guyaux 2-1
U19
Demi-finales Fabio Coditi - Michaël Denooz 0-1 Renald Deloose - Jordan Vandewalle 8-0
Finale Michaël Denooz - Renald Deloose 1-0
U15
Demi-finale Bryan Spiroux - Jérôme Vandevenne 2-1
Finale Bryan Spiroux - Sabria Bouzakhti 2-1
Vétérans
Demi-finales Jos Ceulemans - Bart Van de Vliet 2-1 Jean-Pierre Genart - Steve Grégoire 0-2
Finale Jos Ceulemans - Steve Grégoire 0-5
U12
Demi-finales Kenny De Schuyteneer - Bryan De Schuyteneer 2-1 Anthony Carion - Robin Somers 1-4
Finale Kenny De Schuyteneer - Robin Somers 1*-1
Féminines
Barrages Annick Fraikin-Poncelet - Pauline Meul 1-0 Coralie Vandevenne - Sabria Bouzakhti 3-0
Demi-finales Elodie Bertholet - Annick Fraikin-Poncelet 4-1 Sabria Bouzakhti - Magali Doumont 0-2
Finale Elodie Bertholet - Magali Doumont 0-3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve | |
| |
|
| |
| Tournoi de Templeuve | |
|