| Tournoi de Templeuve | |
|
+15PAPOU manairre Rudes Oli frad toto mikousl mickyp jeanpierre"Richard kouniak filip fcb fan de_vision elodieB The beast vincentcop 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rudes Cadet
Nombre de messages : 71 Age : 69 Club : Union Eendracht Aalst Pays : België Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 11:58 | |
| Salut Vincent,
Je crois que Bart Van de Vliet et Jos Ceulemans aimeront de jouer en vétéran pour leur classement dans le Super Prestige. Peut-être il y en a encore des autres?
Moi, je veux bien participer en B si on commence tous en Open. Si on est assez nombreux pour faire tout de suite une compétition chez les vétérans, je préfère ce catégorie.
Rudi | |
|
| |
de_vision Cadet
Nombre de messages : 180 Club : Brussels SC Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 12:10 | |
| - mikousl a écrit:
- Attention vincent je suis en série B
exact | |
|
| |
de_vision Cadet
Nombre de messages : 180 Club : Brussels SC Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 12:36 | |
| - Oli a écrit:
Les minmes, les cadets et les féminines peuvent jouer dans la série juste inférieure à la leur. Non ? Je vais vérifier ce soir dans le guide | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 13:32 | |
| - de_vision a écrit:
- Oli a écrit:
Les minmes, les cadets et les féminines peuvent jouer dans la série juste inférieure à la leur. Non ? Je vais vérifier ce soir dans le guide Oui, c'est en page 11. J'ai eu un doute mais ton père m'a signalé la même anomalie et j'ai pu voir dans le guide que j'avais raison. | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 18:12 | |
| - mikousl a écrit:
- My name is Denooz Michaël
Tu aurais eu le courage d'assumer ton VRAI surnom, qu'on ne parlerait pas de confusion! | |
|
| |
The beast Junior
Nombre de messages : 419 Age : 56 Club : Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 20:25 | |
| c'est vrai ça d'ailleurs çà commence par c.....d mais bon c'est un surnom interne au club :moi: | |
|
| |
frad Cadet
Nombre de messages : 111 Club : SC Stembert Pays : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 20:58 | |
| - The beast a écrit:
- c'est vrai ça d'ailleurs çà commence par c.....d mais bon c'est un surnom interne au club :moi:
pas seulement au club Vincent Bryan Spiroux fera le tournoi en série B | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
filip fcb fan Cadet
Nombre de messages : 112 Club : Subbuteo Club Flanders Pays : Belgium Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 22:55 | |
| Vince,
tu peux mettre la liste des inscriptions a ce jour si stp
Fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mar 16 Déc - 23:13 | |
| Oui, demain. Je n'ai pas mon fichier ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 12:32 | |
| Mise à jour au 17/12/08 à midi:
Série A Antoine Dikaios (SC Temploux) Pierre De Leeuw (Brussels) Salvatore Visconti (SC Temploux) Christophe Dhyne (SC Temploux) David Fraikin (SC Stembert) Christophe Dheur (SC Stembert) Justin Leroy (JSC Rochefort) David Leroy (Rochefort)
Série B Michaël Denooz (SC Stembert) Magali Doumont (SC Temploux) Michaël Ponthieux (SC Stembert) Olivier Delogne (Brussels) Jérôme Herbecq (SC Stembert) Michaël Dupret (Tournai) Renald Deloose (Templeuve) Elodie Bertholet (Templeuve) Geoffrey Marain (Templeuve) Kenny De Schuyteneer (Brussels Utd) Vincent Coppenolle (Templeuve) -> jouera en fonction du tableau Jérôme Bertrand (JSC Rochefort) Bryan Spiroux (Stembert)
Série C Richard Boulanger (SC Stembert) Jean-Pierre Michotte (SC Stembert) Pol Verhaeghe (SC Temploux) Bryan De Schuyteneer (Brussels Utd) -> ou en minimes Sabria Bouzakhti (Brussels Utd) -> ou en minimes Dylan Cordaro (Brussels Utd) -> ou en minimes Pauline Meul (Brussels Utd) -> ou en minimes Dylan Meul (Brussels Utd) -> ou en minimes Robin Somers (SC Flanders) -> ou en minimes Kevin Wallez (Templeuve) Geert Leys (SC Flanders) Annick Fraikin-Poncelet (SC Stembert) Michel De Schuyteneer (Brussels Utd) Frank Lannoy (Brussels Utd) Jean-Luc Platiaux (Templeuve) -> jouera peut-être en vétérans
Vétérans Alain Mengé (SC Flanders) Jos Ceulemans (SC Flanders) Bart Van de Vliet (SC Flanders) Rudi Op de Beeck (SC Flanders) Steve Grégoire (Temploux) Jean-Pierre Genart (Temploux) Rudi De Smet (UE Aalst) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 12:34 | |
| Aux dernières nouvelles, il devrait y avoir quelques joueurs du Brussels et sans doute 1 ou 2 joueurs de Rochefort, voire même 2-3 Verviétois en plus. Pas de Carolos par contre. Je n'ai pas de nouvelles de l'ASH, de Jambes et des joueurs étrangers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
jeanpierre"Richard Cadet
Nombre de messages : 58 Age : 57 Club : Stembert Pays : Belgique Catégorie : VET Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 13:11 | |
| L'affaire "Kenny" quel Affaire. J'ai mis un petit avis sur le tournoi C de samedi passé avis au curieux. Visiblement vaut mieux un beau trophée que se mesurer aux subbuteoïste de son niveau à méditer :champion: | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 13:16 | |
| - vincentcop a écrit:
- Aux dernières nouvelles, il devrait y avoir quelques joueurs du Brussels et sans doute 1 ou 2 joueurs de Rochefort, voire même 2-3 Verviétois en plus. Pas de Carolos par contre. Je n'ai pas de nouvelles de l'ASH, de Jambes et des joueurs étrangers.
Tu peux déjà ajoutet Papou en B et vétérans. Je vois les jeunes dans une heure, j'en saurai plus après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 13:17 | |
| Le subbuteo, c'est quand même mieux que les dessins animés. Car dans South Park, ils tuent Kenny à chaque épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 13:17 | |
| Papou préfère en B ou en vétérans? | |
|
| |
PAPOU Cadet
Nombre de messages : 160 Age : 76 Club : ASH Pays : Belgium Catégorie : V3 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 16:24 | |
| - vincentcop a écrit:
- Papou préfère en B ou en vétérans?
euh ... en V (vétérans) Merci V (Vincent) | |
|
| |
mickyp Cadet
Nombre de messages : 152 Age : 45 Club : stembert Pays : Belgique Catégorie : senior Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 18:55 | |
| je confirme que je serais présent. commence à aller mieux. à samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 19:12 | |
| Mise à jour au 17/12/2008 à 19 heures
Série A Antoine Dikaios (SC Temploux) Pierre De Leeuw (Brussels) Salvatore Visconti (SC Temploux) Christophe Dhyne (SC Temploux) David Fraikin (SC Stembert) Christophe Dheur (SC Stembert) Justin Leroy (JSC Rochefort) David Leroy (Rochefort)
Série B Michaël Denooz (SC Stembert) Magali Doumont (SC Temploux) Michaël Ponthieux (SC Stembert) Olivier Delogne (Brussels) Jérôme Herbecq (SC Stembert) Michaël Dupret (Tournai) Renald Deloose (Templeuve) Elodie Bertholet (Templeuve) Geoffrey Marain (Templeuve) Vincent Coppenolle (Templeuve) Jérôme Bertrand (JSC Rochefort) Bryan Spiroux (Stembert) Johnny Beaufays (SC Flanders)
Série C Richard Boulanger (SC Stembert) Jean-Pierre Michotte (SC Stembert) Pol Verhaeghe (SC Temploux) Kevin Wallez (Templeuve) Geert Leys (SC Flanders) Annick Fraikin-Poncelet (SC Stembert) Michel De Schuyteneer (Brussels Utd) Frank Lannoy (Brussels Utd) Jérôme Vandevenne (AS Hennuyer) Alysson Moine (AS Hennuyer) Jean-Luc Platiaux (Templeuve)
Minimes Kenny De Schuyteneer (Brussels Utd) Bryan De Schuyteneer (Brussels Utd) Sabria Bouzakhti (Brussels Utd) Dylan Cordaro (Brussels Utd) Pauline Meul (Brussels Utd) Dylan Meul (Brussels Utd) Robin Somers (SC Flanders) Coralie Vandevenne (AS Hennuyer) Anthony Carion (AS Hennuyer) Gaya Honoré (AS Hennuyer)
Vétérans Patrick Peltier (AS Hennuyer) Alain Mengé (SC Flanders) Jos Ceulemans (SC Flanders) Bart Van de Vliet (SC Flanders) Rudi Op de Beeck (SC Flanders) Steve Grégoire (Temploux) Jean-Pierre Genart (Temploux) Rudi De Smet (UE Aalst)
Participation Série A 8 Série B 13 (12 si je ne joue pas) Série C 11 Vétérans 8 Minimes 10
Total 50
A noter que 5 vétérans ont choisi de jouer en série C
Pour info, vu le nombre de joueur, j'organiserai sans doute un tournoi de consolation pour toutes les catégories, histoire de permettre à chacun de faire des matches.
A noter aussi qu'il y a 7 féminines, 5 juniors et 3 cadets inscrits. | |
|
| |
ludard Cadet
Nombre de messages : 105 Age : 41 Club : BDS Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 20:03 | |
| salut vincent , c'est ludo ponthieux , peux tu me rajouter pour samedi A et inscrire geoffrey dheur en serie B merci a samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Mer 17 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Jeu 18 Déc - 12:39 | |
| Mise à jour au 18/12/2008 à midi
Série A Antoine Dikaios (SC Temploux) Pierre De Leeuw (Brussels) Salvatore Visconti (SC Temploux) Christophe Dhyne (SC Temploux) David Fraikin (SC Stembert) Christophe Dheur (SC Stembert) Justin Leroy (JSC Rochefort) David Leroy (Rochefort) Ludovic Ponthieux (SC Stembert) Laurent Coucke (Brussels)
Série B Geoffrey Dheur (SC Stembert) Michaël Denooz (SC Stembert) Magali Doumont (SC Temploux) Michaël Ponthieux (SC Stembert) Olivier Delogne (Brussels) Jérôme Herbecq (SC Stembert) Michaël Dupret (Tournai) Renald Deloose (Templeuve) Elodie Bertholet (Templeuve) Geoffrey Marain (Templeuve) Vincent Coppenolle (Templeuve) Jérôme Bertrand (JSC Rochefort) Bryan Spiroux (Stembert) Johnny Beaufays (SC Flanders)
Série C Richard Boulanger (SC Stembert) Jean-Pierre Michotte (SC Stembert) Pol Verhaeghe (SC Temploux) Kevin Wallez (Templeuve) Geert Leys (SC Flanders) Annick Fraikin-Poncelet (SC Stembert) Michel De Schuyteneer (Brussels Utd) Frank Lannoy (Brussels Utd) Jérôme Vandevenne (AS Hennuyer) Alysson Moine (AS Hennuyer) Jean-Luc Platiaux (Templeuve)
Minimes Kenny De Schuyteneer (Brussels Utd) Bryan De Schuyteneer (Brussels Utd) Sabria Bouzakhti (Brussels Utd) Pauline Meul (Brussels Utd) Dylan Meul (Brussels Utd) Robin Somers (SC Flanders) Coralie Vandevenne (AS Hennuyer) Anthony Carion (AS Hennuyer) Gaya Honoré (AS Hennuyer)
Vétérans Patrick Peltier (AS Hennuyer) Alain Mengé (SC Flanders) Jos Ceulemans (SC Flanders) Bart Van de Vliet (SC Flanders) Rudi Op de Beeck (SC Flanders) Steve Grégoire (Temploux) Jean-Pierre Genart (Temploux) Rudi De Smet (UE Aalst) Franz Hipfinger (Brussels)
Joueurs par catégorie Série A 10 Série B 14 Série C 11 Vétérans 9 Minimes 9
Total 53
Je pense qu'il n'y aura plus de changement.
Pour rappel, ceux qui doivent être pris à la gare de Tournai ont jusqu'à ce soir pour me le signaler (pour le moment 5 joueurs de Stembert).
Dernière limite pour les inscriptions vendredi à 18 heures.
Merci | |
|
| |
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Jeu 18 Déc - 18:07 | |
| malheureusement serai pas present je suis malade Bronchite (suis mal) | |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve Jeu 18 Déc - 21:12 | |
| etant donner mon etat je viendrai en train car a moto pas le droit de rouler je t'explique sur msn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Templeuve | |
| |
|
| |
| Tournoi de Templeuve | |
|