| Coupe du Monde 2012 à Manchester | |
|
+26DUBOIS OLIVIER lélé DASCH benmas Bart del elodieB ludard coolti7 indostar eric 13 KoroZyf titi S.T. Thomas JFB coy Oli manu manairre vitoulas PAPOU Gonby The Beast68 wil vincentcop 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linlrer Cadet
Nombre de messages : 81 Club : BDS Pays : Belgique Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 18:50 | |
| l'equipe open gagne les demi 4-0 contre l'angleterre et joue une nouvelle fois l'espagne qu ils ont battu dans les groupes
l'equipe veteran perd 2-1 contre l'espagne en demi | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 18:53 | |
| si je vois bien, italie - espagne et belgique - angleterre en 1/2 open | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 19:02 | |
| L'Angleterre, y'a pire comme tirage mais en même temps c'est un vrai match-piège. Curieux de voir l'Angleterre en demi plutôt que Malte ou l'Autriche... | |
|
| |
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 19:02 | |
| En même temps ils jouent à domicile est ils ont sûrement des milliers de fans autour d'eux en train de chanter avec une bière à la main... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 19:03 | |
| En vétérans ce serait visiblement une finale Italie-Grèce (!) | |
|
| |
Gonby Senior
Nombre de messages : 687 Age : 47 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 19:05 | |
| Clark-Thomas-Short-Bennett c'est costaud quand même... Je viens de voir que les Grecs étaient en finale veteran je ne parviens plus a joindre oli | |
|
| |
linlrer Cadet
Nombre de messages : 81 Club : BDS Pays : Belgique Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 19:23 | |
| si je vous dis que les belges perd en demi contre l'espagne ca ne peut pas etre italie-grece mais bien espagne grece | |
|
| |
Gonby Senior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 19:49 | |
| et open pas de nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 20:08 | |
| Resultados Finais
U19
ITALIA - GERMANIA 3-0
BATTISTA - HAGENKOETTER 4-1 ZAMBELLO - GEORGI 6-0 COLANGELO - KEGENBEIN 1-1 DI VITO L. - KWIATKOWSKI 2-1
MANGANELLO. BIANCO SCIACCA. BUSING
U15
ITALIA - SPAGNA 2-1
CICCARELLI A. - CASIN 0-0 TAGLIAFERRI - TORRES 2-1 PANEBIANCO - BLANCO 2-0 CICCARELLI M. - GONZALEZ 2-3
U12
ITALIA - SPAGNA 1-1(8-4)
ZANGLA - CASIN R. 1-1 BRILLANTINO* - OLMEDO 0-3 BORGO - HARO 2-0 DI VITO - PEREA 5-0
AMATELLI
OPEN
SPAGNA - BELGIO 1-1 (6-5) golo do Flores a 5 segundos do final!!
FLORES -GOLGER 4-2 VALVERDE - TARGUI 1-1 NOGUERA - DEJARDIN 0-1 MATEOS - LEROY 1-1
VETERAN
GRECIA - AUSTRIA 1-2 | |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 20:40 | |
| dommage, encore ce sale signe indien.... Félicitations quand même à tous et toutes... Des nouvelles des féminines? | |
|
| |
obelix Cadet
Nombre de messages : 66 Club : ASH Pays : Belgique Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 20:52 | |
| Apparemment elles ont gagné! | |
|
| |
lélé International
Nombre de messages : 1104 Age : 47 Club : ST Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 21:35 | |
| Y'avait que deux équipes donc de toute façon le titre n'était pas attribué. | |
|
| |
Gonby Senior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 21:38 | |
| l’année passée ils ont fait comme ça et ont donnés le titre a l’Italie face au reste du monde même si le reste du monde avait gagne par 2 fois contre les italiennes ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 21:51 | |
| OK mais le nom de l'Italie n'est pas entré dans le palmarès de l'épreuve (à moins qu'on ne soit plus à une magouille près...). Ceci dit, les filles ont quand même joué cette année en équipe? On ne voit d'info nulle part... | |
|
| |
Gonby Senior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 22 Juil - 23:06 | |
| d’après ce que j'ai vu l’Italie est ff et une équipe ROW a joue contre les belges | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 23 Juil - 6:51 | |
| Video: http://www.bbc.co.uk/news/uk-18943268 | |
|
| |
Gonby Senior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 23 Juil - 11:23 | |
| | |
|
| |
osaffer Junior
Nombre de messages : 338 Age : 45 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 23 Juil - 13:51 | |
| En effet chouette reportage ...
Parole aux enfants ... Ca change et c'est très bien!
En tout cas, bravo à la délégation belge ... Il en a fallu de peu pour qu'elle réalise des exploits !
Bravo à Del pour son enième titre, mais bravo surtout à Emilie (La P'tite poulain de Nathan, qui à chaque que je le croise me dit:' T'as vu comme elle joue la p'tite !! )
| |
|
| |
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 23 Juil - 16:20 | |
| Un grand merci aux belges pour cette Coupe du Monde, je me suis bien amusé! Décu d'avoir attendu ce moment si longtemps et que ce moment passe à la vitesse de l'éclair... Félicitations aux Opens pour cette belle finale et à Del pour sa 10ème Victoire!!! Encore Bravo à Emilie ( QUELS SHOOTS ). | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 23 Juil - 22:21 | |
| Encore merci à tous pour ce super week-end! Des supporters sur place et à distance, aux joueurs, en passant par les parents, vous aurez permis à la Belgique de faire ce qu'elle a fait ce week-end. Vous avez vraiment été géniaux! En pourtant, avec moins de poisse, la récolte aurait encore pu être plus belle en individuel et par équipe! Plus de 200 photos ont été diffusées sur le FB du club et un article avec un angle Stembetois a été mis en ligne sur le sitof du club. Encore merci à tous! @Sami Tu peux à nouveau m'appeler "Pascal" maintenant, hein! | |
|
| |
lélé International
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 23 Juil - 22:45 | |
| - lélé a écrit:
- Vous m'avez fait vibré, stressé, émotionné, rire... Bref, je suis passé par tous les états!!
Bravo à tous les belges (...). Rien que le fait d'y avoir participé vaut déjà un grand coup de chapeau!!! :tifo:
Pourvu que la saison prochaine ça ne soit ni en juillet ni en aout que je puisse vous y accompagner!! | |
|
| |
S.T. Junior
Nombre de messages : 303 Age : 41 Club : CCT Eagles Napoli Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 23 Juil - 23:20 | |
| Beaucoup de bons moments passés ce WE. Merci à tous ceux qui ont participés à cette coupe du monde, de près ou de loin. Merci à la fédération pour l'organisation du déplacement, en particulier à Pascal qui a beaucoup oeuvré pour que cela soit possible ! Bravo encore à Delphine qui a surclassé une nouvelle fois ces adversaires! Un p'ti 8-0 à la championne du monde en titre c'était beau ! Bravo à Elodie qui nous a bien fait crier samedi soir ! Bravo à Titeuf et Dash pour leur demi-finales ! Bravo à tous les jeunes et moins jeunes pour leur performance! Bravo à tous les coachs pour leur boulot ! Merci pour tous les encouragements reçus avant et durant la compétition (sur place, par tel/SMS, joueurs, accompagnateurs, amis, coach, "ex-coach",etc.) En open, sans vouloir jouer les prétentieux, je pense que nous étions l'équipe la plus forte . Malheureusement, ce n'est pas encore pour nous cette année. Quand la victoire arrivera, on ne pourra pas dire qu'elle ne sera pas méritée ! Personnellement, c'est la meilleure équipe avec qui j'ai eu l'occasion de jouer. Une équipe qui a bien mûri, progressé, une équipe très soudée, très complice, un grand team spirit! Le dimanche à Verviers était une super idée, on a commencé la compétition directement ensemble (le par équipes a commencé samedi matin pour les open ). Merci à Justin, Val, Titeuf, Bessim et Pascal pour ce WE !!! J'espère n'avoir oublié personne ! A très bientôt Sami | |
|
| |
del Cadet
Nombre de messages : 117 Club : AS Hennuyer Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 24 Juil - 10:35 | |
| La délégation Belge est de plus en plus forte, par le passé nous avons connu de grandes individualités maintenant nous avons, en plus de très gd joueurs, un beau groupe très soudé lors de ces évènements...Si la fédé pouvait suivre!!! Une fois de plus, une coupe du monde est une grande motivation, ne laissez pas ce sentiment s'estomper!!!!LE SUBBU BELGE N'EST PAS MORT.
Un très gd MERCI à Pascal pr l'organisation de ce déplacement.
BRAVO A TOUS...En particulier aux Open qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes (d'accord avec Sami: vous étiez les plus forts) et à Emilie qui a fait vibrer ts ses supporters. | |
|
| |
Gonby Senior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 24 Juil - 11:58 | |
| Merci à tous!!!!
vous nous avez fait vibrer!!!!
j’espère vraiment pouvoir revenir avec la délégation belge... et qui sait retrouver le stress d'un coaching... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2012 à Manchester | |
|