| Coupe du Monde 2012 à Manchester | |
|
+26DUBOIS OLIVIER lélé DASCH benmas Bart del elodieB ludard coolti7 indostar eric 13 KoroZyf titi S.T. Thomas JFB coy Oli manu manairre vitoulas PAPOU Gonby The Beast68 wil vincentcop 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wil Junior
Nombre de messages : 232 Age : 27 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Catégorie : U19 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 7 Mai - 20:23 | |
| Les 3 mieux classés mondialement pour l'individuel, et les 3 premiers du Championnat de Belgique suivi de 2 choisi par le sélectionneur en personne , je pense... Je me trompe??? | |
|
| |
titi Cadet
Nombre de messages : 124 Club : RTS Pays : belgique Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
eric 13 Minime
Nombre de messages : 40 Club : stembert Pays : belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Lun 7 Mai - 20:32 | |
| Je pense que c est bien ça wil | |
|
| |
indostar Junior
Nombre de messages : 300 Club : Brussels sc Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 8 Mai - 14:47 | |
| ils sont chauds les vioques : on dirait des u12 | |
|
| |
manu Junior
Nombre de messages : 435 Club : STS / FTC Issy les Moulineaux Pays : France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 8 Mai - 16:10 | |
| sont comme.......... leurs gamins en fait | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 12:28 | |
| Voici les sélections pour la Coupe du Monde. Un courrier d'explication sur celle-ci a été envoyée à vos CQ.
Open
Individuel: C.Dheur, V.Dejardin, S.Targui, B.Golger, J.Leroy réserves: D.Fraikin, P.Scheen Par équipe: C.Dheur, V.Dejardin, S.Targui, B.Golger, J.Leroy réserves: P.Scheen, A.Nullens
Vétéran
Individuel: T.Giaux, O.Père, B.Massart, E.Threis, D.Van den Houte réserves: D.Scheen, V.Di Ruggiero Par équipe: T.Giaux, O.Père, B.Massart, D.Scheen, D.Van den Houte réserves: V.Di Ruggiero, P.Roufosse
Féminine:
Individuel: L.Pinchart, E.Bertholet, E.Despretz, A.Fraikin, D.Dieudonné réserves: M.Falcone, V.Willems Par équipe: L.Pinchart, E.Bertholet, E.Despretz, A.Fraikin, D.Dieudonné réserves: M.Falcone, V.Willems
U19:
Individuel: R.Threis, D.Van Tassel, T.San, B.Cabu, R.Maillard réserves: W. Van den Houte, K.Beckers Par équipe: R.Threis, D.Van Tassel, T.San, B.Cabu, R.Maillard réserves: K.Beckers, J.Thiry
U15:
Individuel: F.Giaux, A.Carion, S.Despretz, M.Muraille, N.Dizier réserves: W. Van den Houte, N.Schallon Par équipe: F.Giaux, M.Muraille, N.Dizier, N. Schallon, W.Van den Houte réserves: A.Carion, S.Despretz
U12:
Individuel: A.Threis, N.Scheen, K.Bertholomé, L.Giaux, A.Carion réserves: M.Rairoux, C.Bouchez Par équipe: A.Threis, N.Scheen, K.Bertholomé, L.Giaux, A.Carion réserves: M.Rairoux, C.Bouchez
En rouge: confirmé
Il est demandé aux sélectionnés (même les réserves) de confirmer leur participation avant la fin du mois de mai, MAXIMUM.
Un voyage en car de luxe est organisé par la fédération et celle-ci participera grandement au coût. Sans compter l'intervention éventuelle des clubs, le trajet et ses coûts (location car, payages, frais de logement chauffeurs, tunnel sous la manche,...) ainsi que l'hôtel pour les trois nuits reviennent à 60€ par joueur et 120€ par accompagnateur, TOUT COMPRIS. Un léger supplément sera compter pour les personnes qui veulent une chambre double plutôt que triple.
Les premiers qui auront versé le montant sur le compte de la FBFTS (068-2452598-77, communication: Nom + manchester 2012) seront prioritaires, en cas d'over-booking. Ne tardez pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 14:46 | |
| Un appel aux candidats a été fait pour désigner les coachs ? Quid d'Eric Threis en équipe véteran ? |
|
| |
KoroZyf Junior
Nombre de messages : 203 Age : 35 Club : Rochefort Table Soccer Pays : ULTRAS INFERNO * Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 15:18 | |
| - nunu a écrit:
- Un appel aux candidats a été fait pour désigner les coachs ?
Quid d'Eric Threis en équipe véteran ?
C'est surement une erreur ! | |
|
| |
coolti7 Junior
Nombre de messages : 459 Club : JSC Rochefort Pays : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 15:36 | |
| Il n'y a malheureusement pas d'erreur !
Eric est repris en individuel par le classement mondial mais pas par équipe (il a terminé 8ème du championnat vétérans)
Ce fût difficile car le niveau en vétérans est très élevé et surtout beaucoup de joueurs se valent... Vito, Philippe,... auraient pu aussi être dans l'équipe. David Van Den Houte et Daniel Scheen ont été choisi pour les 2 dernières places disponibles grâce à leurs résultats en championnat mais aussi tout au long de l'année. C'est loin d'être des choix faciles à effectuer mais il faut bien trancher.
Je ne commenterai plus sur le sujet mais je voulais donner ces informations. | |
|
| |
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 15:53 | |
| Mise à jour
Open
Individuel: C.Dheur, V.Dejardin, S.Targui, B.Golger, J.Leroy réserves: D.Fraikin, P.Scheen Par équipe: C.Dheur, V.Dejardin, S.Targui, B.Golger, J.Leroy réserves: P.Scheen, A.Nullens
Vétéran
Individuel: T.Giaux, O.Père, B.Massart, E.Threis, D.Van den Houte réserves: D.Scheen, V.Di Ruggiero Par équipe: T.Giaux, O.Père, B.Massart, D.Scheen, D.Van den Houte réserves: V.Di Ruggiero, P.Roufosse
Féminine:
Individuel: L.Pinchart, E.Bertholet, E.Despretz, A.Fraikin, D.Dieudonné réserves: M.Falcone, V.Willems Par équipe: L.Pinchart, E.Bertholet, E.Despretz, A.Fraikin, D.Dieudonné réserves: M.Falcone, V.Willems
U19:
Individuel: R.Threis, D.Van Tassel, T.San, B.Cabu, R.Maillard réserves: W. Van den Houte, K.Beckers Par équipe: R.Threis, D.Van Tassel, T.San, B.Cabu, R.Maillard réserves: K.Beckers, J.Thiry
U15:
Individuel: F.Giaux, A.Carion, S.Despretz, M.Muraille, N.Dizier réserves: W. Van den Houte, N.Schallon Par équipe: F.Giaux, M.Muraille, N.Dizier, N. Schallon, W.Van den Houte réserves: A.Carion, S.Despretz
U12:
Individuel: A.Threis, N.Scheen, K.Bertholomé, L.Giaux, A.Carion réserves: M.Rairoux, C.Bouchez Par équipe: A.Threis, N.Scheen, K.Bertholomé, L.Giaux, A.Carion réserves: M.Rairoux, C.Bouchez
En rouge: confirmé
Il est demandé aux sélectionnés (même les réserves) de confirmer leur participation avant la fin du mois de mai, MAXIMUM.
Un voyage en car de luxe est organisé par la fédération et celle-ci participera grandement au coût. Sans compter l'intervention éventuelle des clubs, le trajet et ses coûts (location car, payages, frais de logement chauffeurs, tunnel sous la manche,...) ainsi que l'hôtel pour les trois nuits reviennent à 60€ par joueur et 120€ par accompagnateur, TOUT COMPRIS. Un léger supplément sera compter pour les personnes qui veulent une chambre double plutôt que triple.
Les premiers qui auront versé le montant sur le compte de la FBFTS (068-2452598-77, communication: Nom + manchester 2012) seront prioritaires, en cas d'over-booking. Ne tardez pas! | |
|
| |
eric 13 Minime
Nombre de messages : 40 Club : stembert Pays : belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 22:47 | |
| Pourquoi tout d' un coup ce championnat a t'il tellement d' importance pour la selection des 5 ou même 7 selectionnés pour l'équipe. L' année passée ,même sans l 'avoir joué ,Oli a bien été sélectionné. Pourquoi ne pas avoir prévenu avant ce championnat , que c' est lui et lui seul qui entrait en ligne de compte pour toutes les selections et d attendre 2 mois avant la coupe du monde pour le prendre en compte. Quant aux performances de l'année: finale à Cardif, à Leicester, demi à Vienne,quart à Berlin + victoire en coupe de Belgique. En equipe,victoire à Berlin Finale ,à Vienne,a cardif et àParis. Classement mondial,6 et 3ème belge Belge,11 et 2ème vétéran Catégorie Vétéran,2
Sans doute pas assez,pour briguer une place dans notre equipe! Et pourquoi ne pas appliquer le même principe en Open .
Je ne suis pourtant pas de caractère à me plaindre et rouspèter,mais cette fois, je trouve que pour ce championnat raté certes,vos décisions sont bien sévères
Bravo aux sélectionnés.
Sans aucune rancune,mais fallait que ça sorte | |
|
| |
coy Senior
Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 23:13 | |
| perso je ne suis rien dans la fédé belge et mon club non plus mais quelqu'un peut il m'expliquer 1. comment kevin beckers (je n'ai rien contre lui du tout) est il sélectionné alors qu'il n'est pas sélectionné via le classement mondial et qu'il n'a pas participé au championnat de Belgique 2. comment William VDH (la non plus Wil je n'ai rien contre toi) peut il etre sélectionné en U19 (alors que ce n'est pas via le classement mondial) alors qu'il n'a pas participé au championnat U19 et qu'il n'est que U15
ou alors j'ai raté non pas un épisode mais une saison complete
Merci
| |
|
| |
coy Senior
Nombre de messages : 632 Club : subbu eugies Pays : belgique Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 23:16 | |
| apparemment eric le championnat n'a de l'importance que dans certaines categorie (en vétéran par ex) mais pas en U19 apparemment bravo aux sélectionnés | |
|
| |
eric 13 Minime
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Jeu 10 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
ludard Cadet
Nombre de messages : 105 Age : 41 Club : BDS Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Ven 11 Mai - 18:54 | |
| Tout a fait d'accord avec vous ... j'ai ete surprit de certaines selections .... que ça soit qualifier d'office ou reserves .... Bravo | |
|
| |
coy Senior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Sam 12 Mai - 5:36 | |
| tiens c qui ca Ludard ???
| |
|
| |
elodieB Cadet
Nombre de messages : 95 Age : 40 Club : as hennuyer Pays : belgique Catégorie : feminine Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Sam 12 Mai - 8:21 | |
| je comprend tout a fait le faite que vous êtes contre certaines sélections mais je suis sur que oli a fait de son mieux comme tous les ans pour avoir des équipes potentiellement capable de se glisser en final . peut être un peu de jalousie ce cache en vous !!!! ce n'est pas méchant mais tout le monde ne peu pas être repris à eux de se battre et essayer de se qualifier pour la prochaine coupe du monde | |
|
| |
ludard Cadet
Nombre de messages : 105 Age : 41 Club : BDS Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Sam 12 Mai - 9:29 | |
| Bonjour elodie , je suis de loin jaloux des selectionnés ... car perso je me fait aucune illusions ... mais par contre la ou je suis déçu c'est que certaines personne fait un maximum pour se deplace , essaye de s'entraine pour progresse et qu'il n'ont pas l'occasion et la chance de represente notre pays ... Alors que d'autre personnes sont selectionnes ou reserve , et qu'eux , ont les as peut etre vu qu'1 ou 2 fois sur toute l'année ...
Mais bon je prefere ne plus debattre sur ce point car de toute maniere plus rien ne changera ...
mais pour moi les criteres de selections doivent etre les memes pour tous !!!! | |
|
| |
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Sam 12 Mai - 9:44 | |
| On n'a jamais dit non plus que ce sont les plus riches (donc ceux qui se déplacent le plus) qui doivent d'office être repris en sélection... J'exagère un peu mais on se comprend, hein... | |
|
| |
ludard Cadet
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Sam 12 Mai - 9:55 | |
| Non c'est juste et heureusement ... mais je pense qu'on aurais du peut etre plus favorise une personne qui se deplace que ca soit a l'etrange ou en belgique que d'autre qui restent a la maison et qui ne sont plus trop present dans le ptite monde du subbu ... Mais bon , je suis d'accord aussi qu'on arrivera pas tjrs a contente tout le monde ..
| |
|
| |
coy Senior
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 13 Mai - 1:58 | |
| il n'est pas du tout question de jalousie mais c'est vrai que certaines personnes qu'on ne voient plus beaucoup se retrouvent dans les sélections alors que (pour des raisons qui leurs sont chères je n'en doute pas ) ils n'ont pas participé au championnat de Belgique ... Moi ce que je dis c'est que si un jour cela devait arriver pour l'un de mes joueurs , j'espère que quelqu'un dans le comité se rapellera que ce joueur mérite sa place .... A suivre .. | |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 13 Mai - 8:19 | |
| Je tenais à vous informer d'un "détail" qui a été communiqués par mail aux CQ des clubs mais pas ici sur le forum.
Vu que cela faisait partie de mon rôle, j'ai effectué presque tous les choix et je les assume entièrement.
MAIS étant concerné par l'équipe vétéran, je n'ai pas fait cette sélection. Je n'ai même pas donné le moindre avis sur le sujet.
Ceci explique sans doute que la même logique n'ait pas été utilisée dans toutes les catégories.
Sachez aussi que la place de directeur sportif et donc de sélectionneur est libre puisque j'ai démissionné en même temps que j'envoyais la proposition de sélection.
Avis aux amateurs...
| |
|
| |
ludard Cadet
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 13 Mai - 10:53 | |
| Perso c'est clair que la selections en veterans est differents des autres categories .. Mais c'est pas vraiment pour cela que j'ai surtout ete ettone ... J'aimes pas trop de cite des noms .. mais c'etait plus dans la categerie juniors .. Je ne veux pas trop critique le choix d'oli mais juste comprendre ce qui as fait que kevin beckers a pu avoir son nom cite dans la selection etant donne qu'on ne l'as pas vu du tout cette année sauf au tournoi international de stembert et a la 3 eme journée interclub .... C'est tout ....
| |
|
| |
Oli Senior
Nombre de messages : 855 Club : AS Hennuyer Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 13 Mai - 10:59 | |
| Je ne justifierai pas mes choix (qui par définition sont subjectifs) sur le forum. Je l'ai fait devant les autres membres du comité qui ont avalisé mon choix. S'il y avait eu une prochaine fois, j'aurais ptet fait une conférence de presse. Mais comme il n'y en aura pas... | |
|
| |
ludard Cadet
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Dim 13 Mai - 11:00 | |
| Ok ok .... donc les gens peuvent se poser des questions sans avoir de reponsess Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester | |
| |
|
| |
| Coupe du Monde 2012 à Manchester | |
|