Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coupe du Monde 2012 à Manchester

Aller en bas 
+26
DUBOIS OLIVIER
lélé
DASCH
benmas
Bart
del
elodieB
ludard
coolti7
indostar
eric 13
KoroZyf
titi
S.T.
Thomas
JFB
coy
Oli
manu
manairre
vitoulas
PAPOU
Gonby
The Beast68
wil
vincentcop
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
wil
Junior
Junior
wil


Nombre de messages : 232
Age : 27
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Catégorie : U19
Date d'inscription : 16/09/2010

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:23

Les 3 mieux classés mondialement pour l'individuel, et les 3 premiers du Championnat de Belgique suivi de 2 choisi par le sélectionneur en personne , je pense... Je me trompe??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi
Cadet
Cadet
titi


Nombre de messages : 124
Club : RTS
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:28

eric 13 a écrit:
Je suppose que les critères de sélection sont les mêmes en open et en veteran Question Question



cela dépend qui est succeptible d'etre selectionné....hihi (je rigole hein)
Revenir en haut Aller en bas
eric 13
Minime
Minime



Nombre de messages : 40
Club : stembert
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:32

Je pense que c est bien ça wil super
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:47

ils sont chauds les vioques : on dirait des u12 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:10

sont comme.......... leurs gamins en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 12:28

Voici les sélections pour la Coupe du Monde. Un courrier d'explication sur celle-ci a été envoyée à vos CQ.


Open

Individuel: C.Dheur, V.Dejardin, S.Targui, B.Golger, J.Leroy
réserves: D.Fraikin, P.Scheen
Par équipe: C.Dheur, V.Dejardin, S.Targui, B.Golger, J.Leroy
réserves: P.Scheen, A.Nullens

Vétéran

Individuel: T.Giaux, O.Père, B.Massart, E.Threis, D.Van den Houte
réserves: D.Scheen, V.Di Ruggiero
Par équipe: T.Giaux, O.Père, B.Massart, D.Scheen, D.Van den Houte
réserves: V.Di Ruggiero, P.Roufosse

Féminine:

Individuel: L.Pinchart, E.Bertholet, E.Despretz, A.Fraikin, D.Dieudonné
réserves: M.Falcone, V.Willems
Par équipe: L.Pinchart, E.Bertholet, E.Despretz, A.Fraikin, D.Dieudonné
réserves: M.Falcone, V.Willems

U19:

Individuel: R.Threis, D.Van Tassel, T.San, B.Cabu, R.Maillard
réserves: W. Van den Houte, K.Beckers
Par équipe: R.Threis, D.Van Tassel, T.San, B.Cabu, R.Maillard
réserves: K.Beckers, J.Thiry

U15:

Individuel: F.Giaux, A.Carion, S.Despretz, M.Muraille, N.Dizier
réserves: W. Van den Houte, N.Schallon
Par équipe: F.Giaux, M.Muraille, N.Dizier, N. Schallon, W.Van den Houte
réserves: A.Carion, S.Despretz

U12:

Individuel: A.Threis, N.Scheen, K.Bertholomé, L.Giaux, A.Carion
réserves: M.Rairoux, C.Bouchez
Par équipe: A.Threis, N.Scheen, K.Bertholomé, L.Giaux, A.Carion
réserves: M.Rairoux, C.Bouchez


En rouge: confirmé


Il est demandé aux sélectionnés (même les réserves) de confirmer leur participation avant la fin du mois de mai, MAXIMUM.


Un voyage en car de luxe est organisé par la fédération et celle-ci participera grandement au coût. Sans compter l'intervention éventuelle des clubs, le trajet et ses coûts (location car, payages, frais de logement chauffeurs, tunnel sous la manche,...) ainsi que l'hôtel pour les trois nuits reviennent à 60€ par joueur et 120€ par accompagnateur, TOUT COMPRIS. Un léger supplément sera compter pour les personnes qui veulent une chambre double plutôt que triple.

Les premiers qui auront versé le montant sur le compte de la FBFTS (068-2452598-77, communication: Nom + manchester 2012) seront prioritaires, en cas d'over-booking. Ne tardez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Invité
Invité




Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 14:46

Un appel aux candidats a été fait pour désigner les coachs ?

Quid d'Eric Threis en équipe véteran ? Shocked


Revenir en haut Aller en bas
KoroZyf
Junior
Junior
KoroZyf


Nombre de messages : 203
Age : 34
Club : Rochefort Table Soccer
Pays : ULTRAS INFERNO *
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:18

nunu a écrit:
Un appel aux candidats a été fait pour désigner les coachs ?

Quid d'Eric Threis en équipe véteran ? Shocked



C'est surement une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheforttablesoccer.blogspot.com/
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:36

Il n'y a malheureusement pas d'erreur !

Eric est repris en individuel par le classement mondial mais pas par équipe (il a terminé 8ème du championnat vétérans)

Ce fût difficile car le niveau en vétérans est très élevé et surtout beaucoup de joueurs se valent... Vito, Philippe,... auraient pu aussi être dans l'équipe. David Van Den Houte et Daniel Scheen ont été choisi pour les 2 dernières places disponibles grâce à leurs résultats en championnat mais aussi tout au long de l'année. C'est loin d'être des choix faciles à effectuer mais il faut bien trancher.

Je ne commenterai plus sur le sujet mais je voulais donner ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 15:53

Mise à jour


Open

Individuel: C.Dheur, V.Dejardin, S.Targui, B.Golger, J.Leroy
réserves: D.Fraikin, P.Scheen
Par équipe: C.Dheur, V.Dejardin, S.Targui, B.Golger, J.Leroy
réserves: P.Scheen, A.Nullens

Vétéran

Individuel: T.Giaux, O.Père, B.Massart, E.Threis, D.Van den Houte
réserves: D.Scheen, V.Di Ruggiero
Par équipe: T.Giaux, O.Père, B.Massart, D.Scheen, D.Van den Houte
réserves: V.Di Ruggiero, P.Roufosse

Féminine:

Individuel: L.Pinchart, E.Bertholet, E.Despretz, A.Fraikin, D.Dieudonné
réserves: M.Falcone, V.Willems
Par équipe: L.Pinchart, E.Bertholet, E.Despretz, A.Fraikin, D.Dieudonné
réserves: M.Falcone, V.Willems

U19:

Individuel: R.Threis, D.Van Tassel, T.San, B.Cabu, R.Maillard
réserves: W. Van den Houte, K.Beckers
Par équipe: R.Threis, D.Van Tassel, T.San, B.Cabu, R.Maillard
réserves: K.Beckers, J.Thiry

U15:

Individuel: F.Giaux, A.Carion, S.Despretz, M.Muraille, N.Dizier
réserves: W. Van den Houte, N.Schallon
Par équipe: F.Giaux, M.Muraille, N.Dizier, N. Schallon, W.Van den Houte
réserves: A.Carion, S.Despretz

U12:

Individuel: A.Threis, N.Scheen, K.Bertholomé, L.Giaux, A.Carion
réserves: M.Rairoux, C.Bouchez
Par équipe: A.Threis, N.Scheen, K.Bertholomé, L.Giaux, A.Carion
réserves: M.Rairoux, C.Bouchez


En rouge: confirmé


Il est demandé aux sélectionnés (même les réserves) de confirmer leur participation avant la fin du mois de mai, MAXIMUM.


Un voyage en car de luxe est organisé par la fédération et celle-ci participera grandement au coût. Sans compter l'intervention éventuelle des clubs, le trajet et ses coûts (location car, payages, frais de logement chauffeurs, tunnel sous la manche,...) ainsi que l'hôtel pour les trois nuits reviennent à 60€ par joueur et 120€ par accompagnateur, TOUT COMPRIS. Un léger supplément sera compter pour les personnes qui veulent une chambre double plutôt que triple.

Les premiers qui auront versé le montant sur le compte de la FBFTS (068-2452598-77, communication: Nom + manchester 2012) seront prioritaires, en cas d'over-booking. Ne tardez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
eric 13
Minime
Minime



Nombre de messages : 40
Club : stembert
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:47

Pourquoi tout d' un coup ce championnat a t'il tellement d' importance pour la selection des
5 ou même 7 selectionnés pour l'équipe.
L' année passée ,même sans l 'avoir joué ,Oli a bien été sélectionné.
Pourquoi ne pas avoir prévenu avant ce championnat , que c' est lui et lui seul qui entrait en ligne de compte pour toutes les selections et d attendre 2 mois avant la coupe du monde pour le prendre en compte.
Quant aux performances de l'année: finale à Cardif, à Leicester, demi à Vienne,quart à Berlin +
victoire en coupe de Belgique.
En equipe,victoire à Berlin
Finale ,à Vienne,a cardif et àParis.

Classement mondial,6 et 3ème belge
Belge,11 et 2ème vétéran
Catégorie Vétéran,2


Sans doute pas assez,pour briguer une place dans notre equipe!
Et pourquoi ne pas appliquer le même principe en Open .

Je ne suis pourtant pas de caractère à me plaindre et rouspèter,mais cette fois, je trouve que pour ce championnat raté certes,vos décisions sont bien sévères

Bravo aux sélectionnés.

Sans aucune rancune,mais fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:13

perso
je ne suis rien dans la fédé belge et mon club non plus
mais quelqu'un peut il m'expliquer
1. comment kevin beckers (je n'ai rien contre lui du tout) est il sélectionné alors qu'il n'est pas sélectionné via le classement mondial et qu'il n'a pas participé au championnat de Belgique
2. comment William VDH (la non plus Wil je n'ai rien contre toi) peut il etre sélectionné en U19 (alors que ce n'est pas via le classement mondial) alors qu'il n'a pas participé au championnat U19 et qu'il n'est que U15

ou alors j'ai raté non pas un épisode mais une saison complete

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:16

apparemment eric le championnat n'a de l'importance que dans certaines categorie (en vétéran par ex)
mais pas en U19 apparemment
bravo aux sélectionnés
Revenir en haut Aller en bas
eric 13
Minime
Minime



Nombre de messages : 40
Club : stembert
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:23

dindon
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:54

Tout a fait d'accord avec vous ... j'ai ete surprit de certaines selections .... que ça soit qualifier d'office ou reserves ....
Bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptySam 12 Mai - 5:36

tiens c qui ca Ludard ???


Revenir en haut Aller en bas
elodieB
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 95
Age : 39
Club : as hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : feminine
Date d'inscription : 05/10/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptySam 12 Mai - 8:21

je comprend tout a fait le faite que vous êtes contre certaines sélections mais je suis sur que oli a fait de son mieux comme tous les ans pour avoir des équipes potentiellement capable de se glisser en final .
peut être un peu de jalousie ce cache en vous !!!! ce n'est pas méchant mais tout le monde ne peu pas être repris à eux de se battre et essayer de se qualifier pour la prochaine coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptySam 12 Mai - 9:29

Bonjour elodie , je suis de loin jaloux des selectionnés ... car perso je me fait aucune illusions ...
mais par contre la ou je suis déçu c'est que certaines personne fait un maximum pour se deplace , essaye de s'entraine pour progresse et qu'il n'ont pas l'occasion et la chance de represente notre pays ... Alors que d'autre personnes sont selectionnes ou reserve , et qu'eux , ont les as peut etre vu qu'1 ou 2 fois sur toute l'année ...

Mais bon je prefere ne plus debattre sur ce point car de toute maniere plus rien ne changera ...

mais pour moi les criteres de selections doivent etre les memes pour tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptySam 12 Mai - 9:44

On n'a jamais dit non plus que ce sont les plus riches (donc ceux qui se déplacent le plus) qui doivent d'office être repris en sélection... J'exagère un peu mais on se comprend, hein... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptySam 12 Mai - 9:55

Non c'est juste et heureusement ... mais je pense qu'on aurais du peut etre plus favorise une personne qui se deplace que ca soit a l'etrange ou en belgique que d'autre qui restent a la maison et qui ne sont plus trop present dans le ptite monde du subbu ...
Mais bon , je suis d'accord aussi qu'on arrivera pas tjrs a contente tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
coy
Senior
Senior
coy


Nombre de messages : 632
Club : subbu eugies
Pays : belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 1:58

il n'est pas du tout question de jalousie mais c'est vrai que certaines personnes qu'on ne voient plus beaucoup se retrouvent dans les sélections alors que (pour des raisons qui leurs sont chères je n'en doute pas ) ils n'ont pas participé au championnat de Belgique ...
Moi ce que je dis c'est que si un jour cela devait arriver pour l'un de mes joueurs , j'espère que quelqu'un dans le comité se rapellera que ce joueur mérite sa place ....
A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 8:19

Je tenais à vous informer d'un "détail" qui a été communiqués par mail aux CQ des clubs mais pas ici sur le forum.

Vu que cela faisait partie de mon rôle, j'ai effectué presque tous les choix et je les assume entièrement.

MAIS étant concerné par l'équipe vétéran, je n'ai pas fait cette sélection. Je n'ai même pas donné le moindre avis sur le sujet.

Ceci explique sans doute que la même logique n'ait pas été utilisée dans toutes les catégories.

Sachez aussi que la place de directeur sportif et donc de sélectionneur est libre puisque j'ai démissionné en même temps que j'envoyais la proposition de sélection.

Avis aux amateurs...

Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:53

Perso c'est clair que la selections en veterans est differents des autres categories ..
Mais c'est pas vraiment pour cela que j'ai surtout ete ettone ...
J'aimes pas trop de cite des noms .. mais c'etait plus dans la categerie juniors ..
Je ne veux pas trop critique le choix d'oli mais juste comprendre ce qui as fait que kevin beckers a pu avoir son nom cite dans la selection etant donne qu'on ne l'as pas vu du tout cette année sauf au tournoi international de stembert et a la 3 eme journée interclub ....
C'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 10:59

Je ne justifierai pas mes choix (qui par définition sont subjectifs) sur le forum. Je l'ai fait devant les autres membres du comité qui ont avalisé mon choix.
S'il y avait eu une prochaine fois, j'aurais ptet fait une conférence de presse. Mais comme il n'y en aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 11:00

Ok ok .... donc les gens peuvent se poser des questions sans avoir de reponsess clap
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester   Coupe du Monde 2012 à Manchester - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2012 à Manchester
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du monde 2010
» Coupe du Monde 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser