Nombre de messages : 103 Age : 55 Club : stembert Pays : belgique Catégorie : VETERAN Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 24 Juil - 12:57
del a écrit:
La délégation Belge est de plus en plus forte, par le passé nous avons connu de grandes individualités maintenant nous avons, en plus de très gd joueurs, un beau groupe très soudé lors de ces évènements...Si la fédé pouvait suivre!!! Une fois de plus, une coupe du monde est une grande motivation, ne laissez pas ce sentiment s'estomper!!!!LE SUBBU BELGE N'EST PAS MORT.
Un très gd MERCI à Pascal pr l'organisation de ce déplacement.
BRAVO A TOUS...En particulier aux Open qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes (d'accord avec Sami: vous étiez les plus forts) et à Emilie qui a fait vibrer ts ses supporters.
Bien parlé Delphine, je partage ton sentiment a 1000% .
Elles étaient loin les querrelles de bac à sable, nous étions tous unis derriere un même but!!
Bravo et merci à tous pour cette belle aventure anglaise
manairre Légende Subbuteo
Nombre de messages : 2069 Age : 51 Club : SC Stembert Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 24 Juil - 13:25
Petite précision pour vous dire que la fédération vous a toujours suivi et a toujours été derrière vous tous, cette saison! Les querelles de bac à sable étaient externes et, j'ôse l'espérer, définitivement derrière nous.
Je renvoi d'ailleurs vos merci à tous mes partenaires de comité, qui en ont vu cette année pour avoir cette récompense de votre part! C'était un grand plaisir!
Nombre de messages : 117 Club : AS Hennuyer Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 24 Juil - 20:10
manairre a écrit:
Petite précision pour vous dire que la fédération vous a toujours suivi et a toujours été derrière vous tous, cette saison! Les querelles de bac à sable étaient externes et, j'ôse l'espérer, définitivement derrière nous.
Je renvoi d'ailleurs vos merci à tous mes partenaires de comité, qui en ont vu cette année pour avoir cette récompense de votre part! C'était un grand plaisir!
Je me suis mal exprimée. Qd j'ai dis: si la fédé pouvait suivre, c'était pas ds le sens être derrière nous car je sais que du très bon boulot a été effectué pour le bien de tous. Je voulais simplement dire que j'espère qu'on va pouvoir retrouver un comité ou tt le monde veut avancer ds le meme sens et qu'on puisse oublier cette mauvaise passe.
vitoulas Senior
Nombre de messages : 577 Age : 52 Club : SCC Pays : Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 24 Juil - 20:42
J'espere de tout coeur delph je suis en train d'y travailler dans l'ombre j'ai beaucoup d'espoir dans l'asemblee de la fin aout je n'ai eu que de bon echo depuis l'annonce esperons que tout le monde suive Ce que je peu dire c'est qu'une telle solidarite entre les joueurs fait chaud au coeur Encore felicitation a toute la deleguation belge et bravo a toi pour ton 10eme titres
Dernière édition par vitoulas le Mer 25 Juil - 6:04, édité 1 fois
del Cadet
Nombre de messages : 117 Club : AS Hennuyer Pays : belgique Catégorie : open Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mar 24 Juil - 22:24
Merci Vito et Bravo à toi de continuer à y croire et à t'accrocher de la sorte.
indostar Junior
Nombre de messages : 300 Club : Brussels sc Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mer 25 Juil - 8:54
Bravo à tous pour vos prestations !!!
et aussi bravo à la FISTF pour avoir déjà envoyé le dossier des résultats
vincentcop Légende Subbuteo
Nombre de messages : 4135 Age : 50 Club : Templeuve UTD Pays : Belgique Catégorie : Open Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mer 25 Juil - 8:57
indostar a écrit:
Qui n'est pas dans le bon format FISTF donc je suppose qu'ils vont s'auto-sanctionner...
indostar Junior
Nombre de messages : 300 Club : Brussels sc Pays : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mer 25 Juil - 20:04
vincentcop a écrit:
indostar a écrit:
Qui n'est pas dans le bon format FISTF donc je suppose qu'ils vont s'auto-sanctionner...
Purée Vince, si tu pouvais de temps en temps d'auto-sanctionner et juste profiter...
luisfilipehorta Minime
Nombre de messages : 14 Club : URB Pays : Portugal Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Coupe du Monde 2012 à Manchester Mer 25 Juil - 20:57
vincentcop a écrit:
indostar a écrit:
Une bonne lecture sur le site Web de la FISTF est essentielle