Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]

Aller en bas 
+22
indostar
Francis
christophe
The beast
de_vision
vincegx
lélé
van renterghem didier
PAPOU
elodieB
S.T.
mikousl
frad
toto
Gonby
osaffer
JohnScissors
Michaël Dupret
Freddy
manairre
vincentcop
heyvaert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Contre
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Sans avis
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Vote_lcap3%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 14:57

en même temps si elle fini 7eme du championnat de cette année sava etre difficile de se qualifié l'année d'apres pour la CE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:37

heyvaert a écrit:
en même temps si elle fini 7eme du championnat de cette année sava etre difficile de se qualifié l'année d'apres pour la CE

Oui sauf que l'année prochaine,elle aura quand même une chance de se qualifier...

Avec votre systeme,elle perd 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
vincegx
Minime
Minime
vincegx


Nombre de messages : 29
Club : jambes
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 18:22

Lélé ce n'est pas ta réaction qui m'a choquée. Je comprend encore l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 18:37

nunu a écrit:
christophe a écrit:
étant donné qu il y as 9 équipes en division1 et autant en division2 ne serait il pas possible dés lors de faire trois divisions avec 6 équipes le premier monte et le dernier descend d office peu importe si c est une équipe deux ou pas

faire des divisions de 6 ?

petite simulation en D1 : Charleroi,ASH,rochefort,stembert,temploux,bruxelles,verviers...

Ca veut dire,qu'il y a une équipe du top 7 qui va clairement se faire chier en D2 ...Sans oublier le fait,que le championnat de Belgique interclub est qualificatif pour la coupe d'europe...

Donc,l'équipe qui sera en D2 ne sera automatiquement pas qualifié pour la CE...


Pour gagner quoi ?

Le championnat interclub est une des compétitions qui a le mieux fonctionné ces dernieres années,pourquoi vouloir encore la modifier ?

C'est super sympathique pour les autres équipe de D1 et celle de D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:11

mikousl a écrit:
nunu a écrit:
christophe a écrit:
étant donné qu il y as 9 équipes en division1 et autant en division2 ne serait il pas possible dés lors de faire trois divisions avec 6 équipes le premier monte et le dernier descend d office peu importe si c est une équipe deux ou pas

faire des divisions de 6 ?

petite simulation en D1 : Charleroi,ASH,rochefort,stembert,temploux,bruxelles,verviers...

Ca veut dire,qu'il y a une équipe du top 7 qui va clairement se faire chier en D2 ...Sans oublier le fait,que le championnat de Belgique interclub est qualificatif pour la coupe d'europe...

Donc,l'équipe qui sera en D2 ne sera automatiquement pas qualifié pour la CE...


Pour gagner quoi ?

Le championnat interclub est une des compétitions qui a le mieux fonctionné ces dernieres années,pourquoi vouloir encore la modifier ?

C'est super sympathique pour les autres équipe de D1 et celle de D2


1) On est pas la pour faire plaisir a tout le monde...On est la pour que le systeme fonctionne bien...

2) Le probleme,au niveau du subbutéo belge,c'est qu'on est tellement peu nombreux,qu'on est obligé de contenter tout le monde pour éviter de perdre des membres...

Mika,soit réaliste,ce serait un autre sport,tu crois que cela serait autorisé ?

Les gars qui joue dans l'équipe B du Real Madrid ou autre,tu crois qu'ils vont aller trouver la fédération espagnol de foot,et leur demander de modifier le systeme,pour qu'il puisse allé jouer en division 1 ???

Et ben c'est pareil au subbu...
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:51

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat .....]
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 20:55

Francis a écrit:
vincegx a écrit:
lélé a écrit:
Ca serait cool en effet... Mais au fait qu'en est-il de Jambes pour la saison prochaine? Dans le guide il fait noté que le championnat est fini pour cette année pour eux, mais ont -ils l'intention de réinscrire une équipe l'année prochaine? Est ce que l'universitaire et les deux employés aux travaux urgents (Rôôô!!! ça va!!! c'est pour rire hein!!! :hide:) (même si les dates des interclubs sont connues depuis belle lurette) seront parants???

Je ne sais pas ce que les autres Jambois feront mais personnellement l'interclub c'est fini pour moi! je suis écœuré par les réactions de certains qui se prennent pour les grandes têtes pensantes du subbutéo.

Pierre Bellemare a écrit:
"Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres.

OK Vince - sentiment partagé - bye bye FBFTS

Faut pas réagir ainsi, surtout à cause de la réaction de quelques personnes ... Un tel départ, ca leur ferait trop plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 21:43

Que les joueurs de Stembert B fassent un club à Ensival (je dis ça sur le ton de la plaisanterie...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptySam 24 Jan - 22:23

et l'idee de faire un pret de joueurs de d2 à des equipes de d1 pour une saison ou+
pour renforcer des equipes qui son juste en effectif.
cela permettrait a ces joueurs de montrer leurs potentiels à l'equipe 1.
et cele permettrait aussi le retour possible d'equipe comme Jambes,tournai.....
hein,,,oui ,,,non,, Shocked Idea
Revenir en haut Aller en bas
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 10:19

vincentcop a écrit:
Que les joueurs de Stembert B fassent un club à Ensival (je dis ça sur le ton de la plaisanterie...) Very Happy

Purée Vincent c'est pas Ensival mais JUSLENVILLE lol! .Quoi c'est vrai c'est pas le meme coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:19

Si on me prête 4 joueurs je veux bien jouer sous le nom de Seraing :arf: c'est une blague pour le cas ou on voudrait me censurer. :moi:
Revenir en haut Aller en bas
vincegx
Minime
Minime
vincegx


Nombre de messages : 29
Club : jambes
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 11:30

osaffer a écrit:
Francis a écrit:
vincegx a écrit:
lélé a écrit:
Ca serait cool en effet... Mais au fait qu'en est-il de Jambes pour la saison prochaine? Dans le guide il fait noté que le championnat est fini pour cette année pour eux, mais ont -ils l'intention de réinscrire une équipe l'année prochaine? Est ce que l'universitaire et les deux employés aux travaux urgents (Rôôô!!! ça va!!! c'est pour rire hein!!! :hide:) (même si les dates des interclubs sont connues depuis belle lurette) seront parants???

Je ne sais pas ce que les autres Jambois feront mais personnellement l'interclub c'est fini pour moi! je suis écœuré par les réactions de certains qui se prennent pour les grandes têtes pensantes du subbutéo.

Pierre Bellemare a écrit:
"Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres.

OK Vince - sentiment partagé - bye bye FBFTS

Faut pas réagir ainsi, surtout à cause de la réaction de quelques personnes ... Un tel départ, ca leur ferait trop plaisir ...

Olivier, on ne met pas tout le monde dans le même sac. Il y a beaucoup de personnes que j'apprécie dans le subbuteo et avec qui on ne rencontre jamais de problèmes.
Je ferai sans doute encore l'un ou l'autre tournoi à la place des interclubs. Aumoins on choisit les dates et surtout les clubs chez qui on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bart
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 175
Age : 58
Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:19

Waar zijn we mee bezig?

We zijn al met niet veel!

Als we elkaar dan nog eens gaan verwijten maken, zal het niet lang duren of alles ligt op zijn gat.

Er gebeuren veel ergere dingen in de wereld (zie Dendermonde), dan een ploeg die forfait moet geven voor een interclub.

Subbuteo is een spel (of een sport). Dit schijnen sommigen te vergeten, gezien de reacties tijdens wedstrijden ten opzichte van tegenstander en scheidsrechter en ook op dit forum.

Iedereen die deelneemt aan een tornooi doet dit voor de "sport" of het "spel".
Maar als men steeds reclameert of roept dat je fout bent, wat is er dan nog plezant aan.

Gebruik u gezond verstand!

KAN IEMAND DIT VERTALEN IN HET FRANS?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanitairvandevliet.be
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:34

On sait bien que quant tu joues subbutéo NUNU tu n'est pas la pour faire plaisir aux autres ça se saurait. affraid
Et qu'est ce que le real madrid B vient faire dans l'histoire la comparaison est stupide le foot ne sera jamais comparable au subbutéo. Enfin le débat continue entre ceux qui peuvent trouver leurs interets a monté en D1 et ceux qui ont peur de leur avenir en D1 calimero . Moi je pense que les meilleures des réformes dans le subbutéo belge c'est de ne laisser jouer que les équipes une comme ça plus de problèmes ou bien faire un championnat entre les 7 équipe soit disant prétendentent aux tickets européen. ou alors on garde nos deux divisions qui n ont aucun interet pas de descente ou de montée. ça sa en jette. lol! :moi:

Et j'ai une petite question personnelle: Pourquoi laisse t'on jouer stembert 3 en D2 alors qu'il y a deja stembert2? c'est le même problème? Il y a surement de la triche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:42

Bart a écrit:
Waar zijn we mee bezig?

We zijn al met niet veel!

Als we elkaar dan nog eens gaan verwijten maken, zal het niet lang duren of alles ligt op zijn gat.

Er gebeuren veel ergere dingen in de wereld (zie Dendermonde), dan een ploeg die forfait moet geven voor een interclub.

Subbuteo is een spel (of een sport). Dit schijnen sommigen te vergeten, gezien de reacties tijdens wedstrijden ten opzichte van tegenstander en scheidsrechter en ook op dit forum.

Iedereen die deelneemt aan een tornooi doet dit voor de "sport" of het "spel".
Maar als men steeds reclameert of roept dat je fout bent, wat is er dan nog plezant aan.

Gebruik u gezond verstand!

KAN IEMAND DIT VERTALEN IN HET FRANS?

Ou en sommes-nous?

Nous ne sommes déja pas beaucoup,

Si nous nous affichons encore entrain de nous disputer, cela ne durera plus longtemps si tout le monde reste dans son trou.

Il y a des choses plus graves dans le monde (cfr dendermonde) qu'une équipe qui fait forfait pour les interclubs.

Le subbuteo est un jeux (sport), il me semble que quelques uns l'oublient, regardez les reactions durant les matchs,à l'egard d'un adversaire ou d'un arbitre,et aussi sur ce forum...

Chaque personne qui participe a un tournoi le fait pour le sport,ou pour le jeu...
Mais lorsque l'on ne reclame plus ,c'est encore plus amusant...


Vincent,tu me corriges ?


Dernière édition par nunu le Dim 25 Jan - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:48

mikousl a écrit:
On sait bien que quant tu joues subbutéo NUNU tu n'est pas la pour faire plaisir aux autres ça se saurait. affraid
Et qu'est ce que le real madrid B vient faire dans l'histoire la comparaison est stupide le foot ne sera jamais comparable au subbutéo. Enfin le débat continue entre ceux qui peuvent trouver leurs interets a monté en D1 et ceux qui ont peur de leur avenir en D1 calimero . Moi je pense que les meilleures des réformes dans le subbutéo belge c'est de ne laisser jouer que les équipes une comme ça plus de problèmes ou bien faire un championnat entre les 7 équipe soit disant prétendentent aux tickets européen. ou alors on garde nos deux divisions qui n ont aucun interet pas de descente ou de montée. ça sa en jette. lol! :moi:

Et j'ai une petite question personnelle: Pourquoi laisse t'on jouer stembert 3 en D2 alors qu'il y a deja stembert2? c'est le même problème? Il y a surement de la triche?

On veut que le subbuteo soit reconnu comme un sport,alors comportons nous comme tel...et pas comme des guignoles qui cédons au réclamation de tout le monde de peur de perdre quelques membres !


On a gardé un championnat a 9 pour faciliter l'organisation,car a 7 il y a une équipe " bye " par série.
C'est d'ailleurs pour ca qu'on a essayer de trouver 9 équipes pour la D2.

Et vu que le championnat de D2 est presque amical,puisque tres peu d'équipe peuvent monter en D1,ca ne change rien que Stembert 3 joue en D2...

Ce qui rend le championnat interclub si attractif,c'est justement le fait que 7 équipes peuvent prétendre au 4 premiere place, si y'a pas de descendant c'est pas notre faute...

Si tu trouves que le championnat de D2 est si inutile,ne tien qu'a toi de pas le jouer...ou alors de progresser pour jouer avec Stembert 1, ou alors de te trouver un autre club avec d'autres ambitions....

Personellement,je compare plutot le championnat de D2 a un championnat reserve,plutot qu'a une vrai D2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 12:59

van renterghem didier a écrit:
et l'idee de faire un pret de joueurs de d2 à des equipes de d1 pour une saison ou+
pour renforcer des equipes qui son juste en effectif.
cela permettrait a ces joueurs de montrer leurs potentiels à l'equipe 1.
et cele permettrait aussi le retour possible d'equipe comme Jambes,tournai.....
hein,,,oui ,,,non,, Shocked Idea

Pourquoi pas,c'est pas une mauvaise idée...

On pourrait même créé un nouveau statut de joueur,

exemple : un joueur d'un club A est preté a un club B uniquement pour les interclub,

Mais en ce qui concerne les tournois FISTF,il appartient tjrs au club A...

Si ca peut faire plaisir a certain...
Revenir en haut Aller en bas
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 13:14

nunu a écrit:

Pourquoi pas,c'est pas une mauvaise idée...

On pourrait même créé un nouveau statut de joueur,

exemple : un joueur d'un club A est preté a un club B uniquement pour les interclub,

Mais en ce qui concerne les tournois FISTF,il appartient tjrs au club A...

Si ca peut faire plaisir a certain...

nunu a écrit:
On veut que le subbuteo soit reconnu comme un sport,alors comportons nous comme tel

Heu c'est stupide ça soit tu prete le joueur toute la saison voir une demi saison( ou voir vraiment 3 mois comme chez les Anglais ( foot) ) Mais pas le prete juste pour les interclubs.SI tu le passe c'est aussi pour les trounois par éqsuipe ou individuel pour le club prête. Je connais pas beaucoup de soprt ou 1 joueur peu joue dans 2 clubs ?

nunu a écrit:
Personellement,je compare plutot le championnat de D2 a un championnat reserve,plutot qu'a une vrai D2...

La tu as raison Même si certain club voudrias bien ravir le titre ne D2. MAis bon comme je vois au foot les équipe réserve diminue de + en+ compare à l'année passé il as 2 série de moins car de moins en moins de club aligne une équipe le dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
Bart
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 175
Age : 58
Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 13:35

Nunu,

Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanitairvandevliet.be
Rudes
Cadet
Cadet
Rudes


Nombre de messages : 71
Age : 68
Club : Union Eendracht Aalst
Pays : België
Date d'inscription : 19/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 13:40

Bart,

Zeer terechte opmerking!
Remarque très juste.

Het lijkt soms een kindertuin.
De temps en temps ça me fait penser à une garderie d'enfant.

Ok, maak afspraken en probeer die na te leven.
D'accord, c'est nécessaire de faire des conventions et d'essayer de les exécuter.

Sport of spel, als je Subbuteo populair wil maken dan is vooral een goede en serene sfeer nodig.
Jeu ou sport, pour que le Subbuteo deviendra populaire on à besoin d'un climat agréable et serène.

Want anders staan we straks alleen nog met een elitair groepje rond de tafel.
Autrement, nous nous retrouverons seul parmi une groupe d'élite autour de la table.

Ik vind het belangrijker dat streng wordt opgetreden tegen elke vorm van agressie, verbaal en fysiek.
Pour moi c'est plus important qu'on agit sévère contre toutes formes d'agressions, verbalement et physiquement.

In plaats van straffen uit te spreken tegen het niet dragen van sportkledij.
Au lieu de donner des sanctions à tous ceux qui ne portent pas des vêtements de sports.

Dat is pas ridicuul.
Ca c'est ridicule.

Dat je in een sportzaal verplicht tot sportschoenen, ok.
Qu'on oblige dans une salle de sport des chaussures de sports, d'accord.

Maar een training of broek en hemd, laat iedereen daarin vrij.
Mais training ou pantalon et chemise, qu'on laisse chacun libre à décider.

Ik zag foto's van vroeger met kampioenen in jeans. Waarom niet?
J'ai vu des photo avec des champions en jeans. Pourquoi non.

Kijk naar Darts op de BBC. Het is niet met rigide regels dat het een sport op een hoger niveau tilt.
Regarde Darts au BBC. Ce n'est pas avec règles rigides qu'on soulève le sport à un niveau plus élèver.

Dat is mijn mening, maar daarom ga ik geen ruzie beginnen. Zoals ik tijdens een match mij neerleg bij de beslissingen van een scheids.
C'est mon avis, mais pour cela je ne commencerai pas une guerre. Comme j'accepte les décisions d'un arbitre pendant un match.
Revenir en haut Aller en bas
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 15:17

frad a écrit:
nunu a écrit:

Pourquoi pas,c'est pas une mauvaise idée...

On pourrait même créé un nouveau statut de joueur,

exemple : un joueur d'un club A est preté a un club B uniquement pour les interclub,

Mais en ce qui concerne les tournois FISTF,il appartient tjrs au club A...

Si ca peut faire plaisir a certain...

nunu a écrit:
On veut que le subbuteo soit reconnu comme un sport,alors comportons nous comme tel

Heu c'est stupide ça soit tu prete le joueur toute la saison voir une demi saison( ou voir vraiment 3 mois comme chez les Anglais ( foot) ) Mais pas le prete juste pour les interclubs.SI tu le passe c'est aussi pour les trounois par éqsuipe ou individuel pour le club prête. Je connais pas beaucoup de soprt ou 1 joueur peu joue dans 2 clubs ?

nunu a écrit:
Personellement,je compare plutot le championnat de D2 a un championnat reserve,plutot qu'a une vrai D2...

La tu as raison Même si certain club voudrias bien ravir le titre ne D2. MAis bon comme je vois au foot les équipe réserve diminue de + en+ compare à l'année passé il as 2 série de moins car de moins en moins de club aligne une équipe le dimanche matin

Y a t'il un règlement de prévu pour la question des prêts de joueurs?

Comme Frad, faut rester logique, si un joueur est prêté pour une période donnée, il ne pourra jouer que pour son nouveau club ...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 16:55

Bart a écrit:
Waar zijn we mee bezig?

We zijn al met niet veel!

Als we elkaar dan nog eens gaan verwijten maken, zal het niet lang duren of alles ligt op zijn gat.

Er gebeuren veel ergere dingen in de wereld (zie Dendermonde), dan een ploeg die forfait moet geven voor een interclub.

Subbuteo is een spel (of een sport). Dit schijnen sommigen te vergeten, gezien de reacties tijdens wedstrijden ten opzichte van tegenstander en scheidsrechter en ook op dit forum.

Iedereen die deelneemt aan een tornooi doet dit voor de "sport" of het "spel".
Maar als men steeds reclameert of roept dat je fout bent, wat is er dan nog plezant aan.

Gebruik u gezond verstand!

KAN IEMAND DIT VERTALEN IN HET FRANS?
TRADUCTION (+/-)
Avec quoi sommes-nous occupés?
Nous ne sommes déjà pas nombreux
Si on continue de la sorte, on va ne va plus durer très longtemps.
Il se passe des choses bien plus graves dans le monde 'exemple: à Termonde) que le forfait d'une équipe en interclubs.
Le Subbuteo est un jeu (ou un sport). Il semble que certains oublient les réactions vues vis-à-vis de l'adversaire ou de l'arbitre dans un match.
Celui qui participe à un tournoi le fait pour le jeu ou pour le sport.
Mais si on réclame ou qu'on crie qu'on fait quelque chose de travers, qu'est-ce qui est encore agréable?
Utilisez votre bon savoir...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 17:01

Pour la question des prêts, je suis très sceptique. Quand Jean-Pierre, Richard et Michaël P jouaient pour Tournai, c'était aussi une forme de prêt. Ils avaient accepté les contraintes (et les avantages) d'un transfert. Ici, pas possible de contester quoi que ce soit.

Quant aux joueurs affiliés à plusieurs clubs, j'ai longtemps pensé que ça devait être possible comme dans d'autres sports MAIS pour autant que ce soit toujours dans des clubs de pays différents. Sinon, il y aura forcément des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 17:02

Zut, je n'avais pas vu la traduction de Nunu.D ésolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 17:23

vincentcop a écrit:
Zut, je n'avais pas vu la traduction de Nunu.D ésolé...

Pas de soucis,j'attendais ton aval de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interclubs 2008-2009 [Division 1]
» classement Championnat Individuel Division 2
» classement Championnat Individuel Division 3
» classement Championnat Individuel Division 4
» Interclubs 2008-2009 [Division 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser