Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]

Aller en bas 
+22
indostar
Francis
christophe
The beast
de_vision
vincegx
lélé
van renterghem didier
PAPOU
elodieB
S.T.
mikousl
frad
toto
Gonby
osaffer
JohnScissors
Michaël Dupret
Freddy
manairre
vincentcop
heyvaert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Contre
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Sans avis
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Vote_lcap3%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 9:14

Quelle est ta définition de "petit" club? :indecis:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 9:26

ceux qui n'arrivent pas à aligner aux moins 4 joueurs de niveau en interequipe et qui ne
seront pas transferer des bons joueurs.puisque ceux ci ne serons pas interesser de jouer dans ce genre de club.Ce que tournai à connu!!!
je pense à templeuve,Jambe.pour les citer!!
mais je me trompe peut etre ...j(espere meme)
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 9:47

Dernière liste de membres affiliés (parce que d'autres font partie de la vie d'un club sans l'être) diffusée par Vincent:

SC Stembert 27
Brussels SC 23
SC Flanders 23
AS Hennuyer 23
Brussels United 14
SC Charleroi 14
JSC Rochefort 14
SC Verviers 14
SC Temploux 13
Templeuve United TSC 11
SC Jambes 6
UE Aalst 4
SC Ternois-Sambreville 4
Olympic Pecq 3
Magic Team Tournai 3

Tournai et Jambes (qui ne veut de toute manière pas monter mais qui avait le nombre suffisant avant cette décision), ok. Les qqs autres clubs en dessous, aussi. Là, il y a des possibilités de fusion dans le Tournaisis ou en Flandre, par contre.
Sinon? Je vois que - même sans le moindre club avec son team 2 en D1! - il y a moyen de former à l'aise une élite avec 10 formations (compétitive /motivée ou pas, c'est un autre débat). Rajoutons sans exagérer 6 ou 7 noyaux "B" et on a la base pour arriver à un système des vases communiquants, point de vue niveau.
ccl: Faisabilité, sans conteste! Envie? Autre débat (sans fin, comme tu le dis, ci-dessus).

[reparti pour un tour (sans moi)]
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 13:06

Faut quand même nuancer ces chiffres par rapport aux interclubs. 11 joueurs à Templeuve, OK mais il y a 4 gamins et au moins deux gars qui ne viennent que très rarement en compétition. Il reste donc 5 joueurs (Geoffrey, Elodie, Jonathan, Renald et moi). Ca fait un peu léger... Fusionner, ce n'est pas qu'on est contre mais il y a des mentalités différentes selon les clubs. C'est pour ça qu'on aussi deux clubs à Bruxelles, deux Verviers, deux à Namur,... Tout le monde n'est pas fait pour s'entendre avec les autres joueurs de la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:01

la je rejoint vincent...
c'est bien beau ces chiffres , mais il faut facilement enlever 90% des joueurs qui ne serons pas apte a jouer en d1.trop jeunes trop vieux ou pas motiver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:20

Et rajouter sur l'autre plateau de la balance les X% de jeunes ou moins jeunes aptes et/ou motivés à y jouer mais restant sur le carreau. La première boucle est bouclée et vous pouvez repartir pour d'autres... :no end:

to@Vincent

Pour les villes que tu cites (si on fait abstraction du cas particulier de Jambes, cette année), il y a assez de place pour y garder des clubs aux reins suffisament solides. Now, quand la vie d'un ou l'autre club est en jeu, un rapprochement - par la force des choses ou pas - est de mise, je trouve. Ce qui fut fait dans notre ville avant que Verviers ne reparte de l'avant. La division peut créer un effet boule de neige, avec une bonne base. Sans elle, de mon humble avis, je pense que se serrer les coudes pendant la tempête est la solution la plus sage. :moi:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 10:54

van renterghem didier a écrit:
ceux qui n'arrivent pas à aligner aux moins 4 joueurs de niveau en interequipe et qui ne
seront pas transferer des bons joueurs.puisque ceux ci ne serons pas interesser de jouer dans ce genre de club.Ce que tournai à connu!!!
je pense à templeuve,Jambe.pour les citer!!
mais je me trompe peut etre ...j(espere meme)

alors,verviers est un petit club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyDim 18 Jan - 20:32

ben la ,c'est vrais que la vous avez un peu plus de qualites que de quantites..tant mieux pour vous pourvu que ca dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 22:40

Et si l'an prochain il y avait de nouvelles équipes A en compétition ??? (on peut rêver non?)
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyJeu 22 Jan - 19:50

Ca serait cool en effet... Mais au fait qu'en est-il de Jambes pour la saison prochaine? Dans le guide il fait noté que le championnat est fini pour cette année pour eux, mais ont -ils l'intention de réinscrire une équipe l'année prochaine? Est ce que l'universitaire et les deux employés aux travaux urgents (Rôôô!!! ça va!!! c'est pour rire hein!!! :hide:) (même si les dates des interclubs sont connues depuis belle lurette) seront parants???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 2:21

ce qu'il faudrai peut etre faire c au moin reculer la 3eme journée pour les universitaires
Revenir en haut Aller en bas
vincegx
Minime
Minime
vincegx


Nombre de messages : 29
Club : jambes
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 10:16

lélé a écrit:
Ca serait cool en effet... Mais au fait qu'en est-il de Jambes pour la saison prochaine? Dans le guide il fait noté que le championnat est fini pour cette année pour eux, mais ont -ils l'intention de réinscrire une équipe l'année prochaine? Est ce que l'universitaire et les deux employés aux travaux urgents (Rôôô!!! ça va!!! c'est pour rire hein!!! :hide:) (même si les dates des interclubs sont connues depuis belle lurette) seront parants???

Je ne sais pas ce que les autres Jambois feront mais personnellement l'interclub c'est fini pour moi! je suis écœuré par les réactions de certains qui se prennent pour les grandes têtes pensantes du subbutéo.

Pierre Bellemare a écrit:
"Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 10:50

Le calendrier parfait n'existe pas de toute façon pas.

Déjà que les candidats pour organiser des journées nationales ne se bousculent pas au portillon, et c'est d'ailleurs toujours le même, ou les mêmes clubs qui se sacrifient, si on devait en plus commencer à penser aux examens de décembre et juin pour les secondaires, les universitaires en janvier et déjà en mai. En rajoutant les grandes vacances, les vacances de Noël et ¨Pâques (voir Carnaval et Toussaint), et j'oubliais les examens de passage début de septembre....ils ne resteraient plus beaucoup de dates disponibles....

Le calendrier belge a toujours essayé de tenir en compte les données que j'ai citées plus haut, et depuis 2 saisons maintenant, il s'intégre parfaitement dans le calendrier international de la FISTF et permet aux joueurs belges de jouer sur tous les fronts.

Le reste est une question de choix et priorités pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 14:41

a 100 % d'accord avec toi. Et que les jambois arrêtent de me faire rire, ils ne font pas l'unif pendant 10 ans quand même!!! Ce sont des récidivistes et n'acceptent pas la critique qui est justifiée. Je signale au passage que je ne sais pas allé a la rubrique top et flop qui est verrouillée quelqu'un peut il m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:06

The beast a écrit:
a 100 % d'accord avec toi. Et que les jambois arrêtent de me faire rire, ils ne font pas l'unif pendant 10 ans quand même!!! Ce sont des récidivistes et n'acceptent pas la critique qui est justifiée. Je signale au passage que je ne sais pas allé a la rubrique top et flop qui est verrouillée quelqu'un peut il m'aider merci.

Je crosis qu'elle restera verouillé lol! . MAis bon pas besoin de polimiqué sur l'afaire Jamboise pendant des années. c'est fait et que le comité prés les décision adéquates
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
christophe
Cadet
Cadet
christophe


Nombre de messages : 51
Club : sc temploux
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 15:24

étant donné qu il y as 9 équipes en division1 et autant en division2 ne serait il pas possible dés lors de faire trois divisions avec 6 équipes le premier monte et le dernier descend d office peu importe si c est une équipe deux ou pas
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 17:37

personne ne veux que les equipes 2 montent en d1 alors oublie l'idée de 3 division de 6 avec montée et descente de n'importe quelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 17:40

Les gars, faut se calmer, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Minime
Minime
Francis


Nombre de messages : 38
Club : SC Jambes
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 19:42

vincegx a écrit:
lélé a écrit:
Ca serait cool en effet... Mais au fait qu'en est-il de Jambes pour la saison prochaine? Dans le guide il fait noté que le championnat est fini pour cette année pour eux, mais ont -ils l'intention de réinscrire une équipe l'année prochaine? Est ce que l'universitaire et les deux employés aux travaux urgents (Rôôô!!! ça va!!! c'est pour rire hein!!! :hide:) (même si les dates des interclubs sont connues depuis belle lurette) seront parants???

Je ne sais pas ce que les autres Jambois feront mais personnellement l'interclub c'est fini pour moi! je suis écœuré par les réactions de certains qui se prennent pour les grandes têtes pensantes du subbutéo.

Pierre Bellemare a écrit:
"Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres.

OK Vince - sentiment partagé - bye bye FBFTS
Revenir en haut Aller en bas
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:06

Voilà , au moins ça c'est clair pour tout le monde et sans équivoque super
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:39

s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:05

Francis a écrit:
vincegx a écrit:
lélé a écrit:
Ca serait cool en effet... Mais au fait qu'en est-il de Jambes pour la saison prochaine? Dans le guide il fait noté que le championnat est fini pour cette année pour eux, mais ont -ils l'intention de réinscrire une équipe l'année prochaine? Est ce que l'universitaire et les deux employés aux travaux urgents (Rôôô!!! ça va!!! c'est pour rire hein!!! :hide:) (même si les dates des interclubs sont connues depuis belle lurette) seront parants???

Je ne sais pas ce que les autres Jambois feront mais personnellement l'interclub c'est fini pour moi! je suis écœuré par les réactions de certains qui se prennent pour les grandes têtes pensantes du subbutéo.

Pierre Bellemare a écrit:
"Pour se sentir respectable, il faut respecter les autres.

OK Vince - sentiment partagé - bye bye FBFTS

Désolé si j'ai blessé qqun, ce n'était pas mon intention... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
JohnScissors
Cadet
Cadet
JohnScissors


Nombre de messages : 101
Age : 43
Club : SC Flanders
Pays : Nederland
Catégorie : Open
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 1:13

N'y a-t-il pas moyen d'avoir un sujet sans dérapage? Lélé, je ne pense pas que ta réflexion ait blessé Vince, mais plutôt les remarques inopportunes de certains qui se pensent être au sommet de la hiérarchie "subbutéotistique". Je crois qu'avant de crier de scandale ou de juger les gens qui ont d'autres ambitions que de taper "bêtement" dans des joueurs miniatures, il faut peut-être se mettre devant une glace et faire son auto-critique.

Sur ce, et en tant qu'admin adjoint, je demanderais pour la dernière fois (après mon collègue Mannaire) de rester calme et d'éviter de polémiquer sans avoir un rapport COMPLET des causes et effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflnet.com
indostar
Junior
Junior
indostar


Nombre de messages : 300
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 7:57

Tu dérapes ,tu dérapes, ;;Wink)

message privé envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 EmptySam 24 Jan - 14:50

christophe a écrit:
étant donné qu il y as 9 équipes en division1 et autant en division2 ne serait il pas possible dés lors de faire trois divisions avec 6 équipes le premier monte et le dernier descend d office peu importe si c est une équipe deux ou pas

faire des divisions de 6 ?

petite simulation en D1 : Charleroi,ASH,rochefort,stembert,temploux,bruxelles,verviers...

Ca veut dire,qu'il y a une équipe du top 7 qui va clairement se faire chier en D2 ...Sans oublier le fait,que le championnat de Belgique interclub est qualificatif pour la coupe d'europe...

Donc,l'équipe qui sera en D2 ne sera automatiquement pas qualifié pour la CE...


Pour gagner quoi ?

Le championnat interclub est une des compétitions qui a le mieux fonctionné ces dernieres années,pourquoi vouloir encore la modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interclubs 2008-2009 [Division 1]
» classement Championnat Individuel Division 2
» classement Championnat Individuel Division 3
» classement Championnat Individuel Division 4
» Interclubs 2008-2009 [Division 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser