Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]

Aller en bas 
+22
indostar
Francis
christophe
The beast
de_vision
vincegx
lélé
van renterghem didier
PAPOU
elodieB
S.T.
mikousl
frad
toto
Gonby
osaffer
JohnScissors
Michaël Dupret
Freddy
manairre
vincentcop
heyvaert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour ou contre?
Pour
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Contre
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Sans avis
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Vote_lcap3%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
JohnScissors
Cadet
Cadet
JohnScissors


Nombre de messages : 101
Age : 43
Club : SC Flanders
Pays : Nederland
Catégorie : Open
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 18:38

mikousl a écrit:
On sait bien que quant tu joues subbutéo NUNU tu n'est pas la pour faire plaisir aux autres ça se saurait. affraid

J'ai joué nunu aux derniers interclubs, et j'ai eu nettement plus de plaisir que contre certains autres joueurs "honnêtes" de notre championnat.

Ce n'est pas toujours celui qui fait le plus de bruit qui est fautif Smile

Bart, je suis d'accord avec toi... j'ai changé d'oeil sur le subbu depuis quelques temps (même si certains continuent de me sortir par le nez par ce qu'ils font ou ne font pas autour d'une table).

Pour appuyer l'idée de "triche", pour ne passer que le plus clair de mon temps en tournoi à écouter, je dois vous dire que c'est déjà incroyable à entendre pour l'instant (et je ne parle que des joueurs qui ont commis la faute mais n'ont rien dit).

Enfin, continuer à vous chamailler pour une idée qui ne sera jamais adoptée.... ça passe le temps et c'est amusant de lire parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflnet.com
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 20:16

Vincent seul jean pierre et mickael ont joué pour tournai moi j'ai joué pour ton club Templeuve et pas pour Tournai confused
Revenir en haut Aller en bas
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 20:48

a mon avis,le fait de pouvoir jouer en d1 ,motiverait beaucoup de joueurs,meme si ce n'est que par un pret!!
car si apres ce pret ils peuvent rejoindre l'equipe 1,quel bonheur!!!(objectif atteint)
mais evidement le probleme est que apres le club qui a beneficier de se pret risque de retombe dans les problemes d'effectif.. scratch
mais je pense que c'est une solution a court terme pour recuperer des equipes pour le championnat. :moi: :indecis:
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 22:02

Et oui Didier, ce fut le cas avec Tournai. Triste exemple. Pas de formation = problème d'effectif à terme et fin du club au bout du compte...
Revenir en haut Aller en bas
vincegx
Minime
Minime
vincegx


Nombre de messages : 29
Club : jambes
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyDim 25 Jan - 23:56

van renterghem didier a écrit:
a mon avis,le fait de pouvoir jouer en d1 ,motiverait beaucoup de joueurs,meme si ce n'est que par un pret!!
car si apres ce pret ils peuvent rejoindre l'equipe 1,quel bonheur!!!(objectif atteint)
C'est pour cela que personne n'a voulu rejoindre Jambes en fin de saison dernière!!! TRop de joueurs motivés...
Revenir en haut Aller en bas
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 7:10

oui mais pret n'est pas transfert Surprised
j'essaye juste de donner une idee...
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 11:47

vincegx a écrit:
van renterghem didier a écrit:
a mon avis,le fait de pouvoir jouer en d1 ,motiverait beaucoup de joueurs,meme si ce n'est que par un pret!!
car si apres ce pret ils peuvent rejoindre l'equipe 1,quel bonheur!!!(objectif atteint)
C'est pour cela que personne n'a voulu rejoindre Jambes en fin de saison dernière!!! TRop de joueurs motivés...

Je pense que le gros problème de ces "petits" clubs, c'est de ne pas se déplacer beaucoup et donc de ne pas créer de lien avec d'autres personnes du subbu.

En plus, et ce qui s'est passé lors de la 3ème journée interclubs ne vous aide pas, Jambes a déjà eu des problèmes de ce genre. Il est donc difficile pour un joueur de venir dans votre club en sachant qu'il risque d'y avoir un forfait ou de se déplacer à 3. :moi:

D'où la grande difficulté pour vous, Tournai, même Charleroi, il n'y a pas assez d'effectif disponible car certains ont des obligations familiales ou proffessionelles.

Une des façons à court terme est de transférer mais la meilleure est de former des jeunes ou moins jeunes d'ailleurs mais cela est difficile et ça prend du temps avant d'avoir un résultat concret.
Revenir en haut Aller en bas
vincegx
Minime
Minime
vincegx


Nombre de messages : 29
Club : jambes
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 13:13

Sans le délai d'attente pour savoir si oui ou non on pouvait jouer, 3 joueurs seraient resté à Jambes donc on était 8 au lieu de 5. Plus l'un ou l'autre renfort, on aurait même pu aligner 2 équipes!
Et je ferais aussi remarqué que la première fois qu'on a abanbonné la compétition, c'était une décisoin voulue et prise à 4. Et en plus, dans un soucis de respect pour l'organisation on avait même accepté d'arbitrer la série suivante, afin de laisser un peu de temps de réorganisation.
Ici, ce sont les circonstances qui n'ont pas permis à tous de se déplacer pour l'interclub. Donc arrêtez de parler de récidive.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 13:31

Serait-il possible que tout le monde dialogue dans le calme et le respect, svp? Je ne vois pas de raison de durcir le ton, après un commentaire constructif - et pour ma part, lucide, de Val. :indecis:
Ca serait plus cool pour tout le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
vincegx
Minime
Minime
vincegx


Nombre de messages : 29
Club : jambes
Pays : belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 13:37

Je n'ai pas durci le ton, enfin si vous trouvez que oui, ce n'était pas mon intention.
Je voulais juste replacer les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 13:48

Au temps pour moi, alors. (juste pas envie que la flamme reprenne :homer: )
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Bart
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 175
Age : 58
Club : SC Flanders
Pays : België
Catégorie : Veteranen
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 17:55

Le SCF a eu aussi la malchance.

On était onze pour jouer la troisième journée. Mais quand c'était temps de partir .....

Jos et Dimi sont tomber malade. Billy a disparu(il fait sa souvent). Fabrice et Johnny sont tomber en panne.

On a commencé avec 6. Johnny nous a réjoint pour la troisième match.

Alors moi je comprend les gars de Jambes. C'est toujours possible qu'il arrive quelque chose inattendu.

Pour venir grand comme sport on a besoin de tout le monde, aussi les gars de Jambes.

On est 9 en D1. Pour le SCF c'était pas une cadeau de remplacer Jambes. Mais c'est un grand motivation de jouer D1. Si on laisse jouer les équipes 2 en D1, c'est nous où Templeuve qui descend et ça n'est pasmotivants.

Pour l'instant les 9 grands clubs (je crois) jouent le D1. C'est le mieux pour la croyabilité pour devenir un vrai sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanitairvandevliet.be
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 18:32

Bart a écrit:
Le SCF a eu aussi la malchance.

On était onze pour jouer la troisième journée. Mais quand c'était temps de partir .....

Jos et Dimi sont tomber malade. Billy a disparu(il fait sa souvent). Fabrice et Johnny sont tomber en panne.

On a commencé avec 6. Johnny nous a réjoint pour la troisième match.

Alors moi je comprend les gars de Jambes. C'est toujours possible qu'il arrive quelque chose inattendu.

Pour venir grand comme sport on a besoin de tout le monde, aussi les gars de Jambes.

On est 9 en D1. Pour le SCF c'était pas une cadeau de remplacer Jambes. Mais c'est un grand motivation de jouer D1. Si on laisse jouer les équipes 2 en D1, c'est nous où Templeuve qui descend et ça n'est pasmotivants.

Pour l'instant les 9 grands clubs (je crois) jouent le D1. C'est le mieux pour la croyabilité pour devenir un vrai sport.

Tout à fait d'accord,

De plus,

Ce ne serait pas logique de refuser l'acces en D1 à un club,et qu'un autre possede plusieurs équipe dans cette division...
Revenir en haut Aller en bas
van renterghem didier
Cadet
Cadet
van renterghem didier


Nombre de messages : 108
Age : 54
Club : templeuve
Pays : belgique
Catégorie : senior futur veteran
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 20:49

tout a fait d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
panoramix
Minime
Minime
panoramix


Nombre de messages : 35
Club : rts
Pays : belgique
Catégorie : sénior
Date d'inscription : 05/01/2009

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 23:27

moi j trouve que celui qui est championt en d 2 a le mérite d allé rivaliser avec les équip premiére tous comme au foot et ainssi les joueur montant pouron prouvé ainssi qu il peuve rivaliser avec les équipe premier combien ne rêve pas a un tournoi de joué une finale contre leur équipe b comme matersbourg a qui a deja perdu face a la b montran ainssi qu il était aussi fort et donc pourquoi pas en championat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 11:09

panoramix a écrit:
moi j trouve que celui qui est championt en d 2 a le mérite d allé rivaliser avec les équip premiére tous comme au foot et ainssi les joueur montant pouron prouvé ainssi qu il peuve rivaliser avec les équipe premier combien ne rêve pas a un tournoi de joué une finale contre leur équipe b comme matersbourg a qui a deja perdu face a la b montran ainssi qu il était aussi fort et donc pourquoi pas en championat???

1) Au foot ,aucun club de premiere division n'a déquipe B ou reserve en division 2
2)Tu parles d'un tournoi,on parle d'un championnat interclub...en tournoi les équipes B sont acceptées.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 12:00

Ca va, tout le monde a compris, Nunu. Razz Juste que pour certains, la limite ne se borne pas aux règles actuelles (qui n'ont pas toujours été celles-ci, je me permets de rappeler), comme à un évangile. Chacun a encore le droit de PENSER comme il veut, non?
Le foot, je rererererépète: Faut arrêter la comparaison, qui ne vaut rien. Tournoi ou championnat, l'exemple du point de vue de l'esprit et tout à fait concordant.

:moi:

Now, les pours et les contres, c'est un débat sur lequel aucune plate-forme commune ne peut être trouvée. Les avis sur la question et/ou les intérêts communs sont trop éloignés pour espérer quoi que ce soit... (même si je trouve que le sujet mérite réflexion en comité, quand je vois le partage des opinions, justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
panoramix
Minime
Minime
panoramix


Nombre de messages : 35
Club : rts
Pays : belgique
Catégorie : sénior
Date d'inscription : 05/01/2009

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 EmptyMer 28 Jan - 22:50

c un débat sans fin toute facon les club qui on tous juste assé de joueur pour leur équipe a seron toujours contre et les autres pour moi j donnai juste mon avi mes j voi pas en quoi sa changerai quelque chose pour les clubs hormi de permetre au équip b de progresser plus vite et sa motive toujours d être en compétition quand on joue en équipe b on ce dit a quoi bon être championt on ne peut même pas jouer la monter et pour gagnier une place en éqauip a ss pas assé d être champion donc pour moi j trouve que sa ferai avencé le subbu mes ss mon avis perso nunu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Interclubs 2008-2009 [Division 1]
» classement Championnat Individuel Division 2
» classement Championnat Individuel Division 3
» classement Championnat Individuel Division 4
» Interclubs 2008-2009 [Division 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser