Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]

Aller en bas 
+22
indostar
Francis
christophe
The beast
de_vision
vincegx
lélé
van renterghem didier
PAPOU
elodieB
S.T.
mikousl
frad
toto
Gonby
osaffer
JohnScissors
Michaël Dupret
Freddy
manairre
vincentcop
heyvaert
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Contre
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Vote_lcap48%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Sans avis
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Vote_lcap3%Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:59

heyvaert a écrit:
et pour quelles raisons c refuser???

Je ne les connais pas toutes...

Mais perso,je suis contre...

Si on commence comme ca,dans 5 ans,je suis persuadé que 2 ou 3 clubs n'existeront plus...

Cela va renforcer les transferts dans les gros clubs (puisque tout le monde pourra jouer en D1...)
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 17:56

je ne suis pas convaincu que sava changer quelque chose au niveau des transfert mais par contre donner une chance a des clubs de faire jouer des jeunes joueurs a un plus haut niveau il y a quand même pas mal de joueur en D2 qui sont pas mauvais et qui peuvent jouer en d1 moi j'ai souvent cette chance et je sais que c super important j'aimerai que tout le monde puisse en profiter
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:09

Dans ce genre-là, je pourrais te répondre que samedi, tu aurais pu jouer avec l'équipe 1 de Charleroi et que tu as joué en D2...

Sérieusement, faut arrêter de déconner. Ces dernières années, un tas de clubs ont arrêté (en tout cas ils ont arrêté de jouer en interclubs) à cause des transferts alors arrêtons le massacre. Sinon, il reste 4-5 clubs en Belgique à force de vouloir faire des fusions et d'avoir des tas de "gros" clubs.

C'est déjà assez abérrant de voir tout ce qui s'est passé avec Jambes (sans vouloir juger la motivation de tous leurs membres) et de voir qu'un vrai Jambois comme Pol Serwy se retrouve à Charleroi, que Ralf est parti à Flanders,...

Si on autorise les équipes B à monter, on risque de se retrouver un jour avec un Stembert B et Charleroi B en D1 mais Flanders et Templeuve en D2. OK, on peut venir me dire qu'on n'a qu'à avoir le niveau pour jouer en D1 mais on a déjà du mal à aligner une équipe +/- compétitive en faisant jouer des gens formés au club (le seul transfert étant Geoffrey Marain qui avait commencé sa carrière chez nous) mais si c'est pour se faire piquer la place par des clubs qui transferrent chaque année (dans les 4 joueurs de Charleroi B, aucun n'a été formé par Charleroi), vous ne devrez pas vous étonner que certains clubs jètent l'éponge.

Bref, faisons un championnat sérieux avec des clubs sérieux et seulement des équipes A et essayons de motiver des gens à créer des clubs qui formeront un jour une équipe d'interclubs. Ca prendra du temps mais soyons constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:26

Vois pas trop pourquoi du mets en // les montées éventuelles des "b" et les transferts. Mais on ne va pas refaire le débat... :homer:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
toto
Minime
Minime
toto


Nombre de messages : 36
Age : 47
Club : SC Verviers Herve
Pays : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:30

heyvaert a écrit:
je ne suis pas convaincu que sava changer quelque chose au niveau des transfert mais par contre donner une chance a des clubs de faire jouer des jeunes joueurs a un plus haut niveau il y a quand même pas mal de joueur en D2 qui sont pas mauvais et qui peuvent jouer en d1 moi j'ai souvent cette chance et je sais que c super important j'aimerai que tout le monde puisse en profiter


Je suis de ton avis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:46

en ce qui concerne l'interclub de ce weekend. c un choix qu'on a dis faire suite au forfait de bessim. je suis venu a charleroi car c'etait le club le plus proche de chez moi et c une vrai famille maintenant et je suis heureux de jouer pour eux. je suis tout a faire d'accord avec le systeme si il y aurai un interet pour tout le monde. la descende se ressemble a rien c un truc qu'il fait absolument changer sinon qu'il interet ton club a a venir au interclub tu na rien a gagner ni a sauver. la federation essaye de faire sortir les meilleurs joueurs et redevenir au niveau des italiens, alors pq laisser des equipes B composer generalement de jeune rester coincé car c quasiment impossible de sortir "les dinosaures" qui sont en equipe A.justin david et moi on a pas mal progresser c 2 derniere année car on joue tout le temps en A ou en equipe A. si on laisserai jouer en jerome herbecq, mickael dennoz, jerome bertrand etc en D1 il progresserai beaucoup plus vite et sa peut etre benefique pour la belgique.
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 18:47

je dis non plus qu'il faudrai laisser monter toutes les equipes B on peut faire un juste millieu et mettre un nombre limité 2 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:00

heyvaert a écrit:
mickael dennoz .
DENOOZ c'est avec un N et 2 O lol!
vincentcop si Stembert B pourrais stembert montee je croix pas que le club ferais des transfet pour renforce l'équipe B pour la cause .Et quand tu vois l'équipe B se n'est que des joueurs fiorme au club à part pour Mika ponthieux
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:17

Laissons le copinage en dehors de la compétition ...

L'interclub est THE compétition. Je suis tout à fait d'accord avec Vincent qd il dit que tu aurais pu jouer avec l'équipe 1. Le fait que Charleroi joue à trois dans cette compétition donne plus de chances à ces adversaires de prendre des points plus facilement. Déjà, l'année passée, ca a favorisé certaines équipes...

Je suis contre le fait d'avoir des équipes 2 dans le meme championnat, ca fausserait les résultats.

Je pense que, les joueurs ont d'autres possibilités pour s'améliorer, il y a les tournois par équipes internationaux, et nationaux si on souhaite en organiser.

Si un jeune est bon, et qu'il mérite sa place dans l'équipe 1, bah je pense que le capitaine de l'équipe fera en sorte qu'il monte en équipe 1, ou alors, si il y a un manquant dans l'équipe 1, le capitaine pourra faire appel à un plus jeune, comme toi, tu aurais pu jouer avec l'équipe 1 de Charleroi.

Déjà parfois un club a du mal à réunir une équipe complète pour la D1, donc, je suis pour la stabilité du championnat comme ca l'est en ce moment.

Puis, je pense que le championnat est de plus en plus serré, il n 'y aucun match facile, ce qui signifie que le niveau se resserre
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:23

Pour en rvenir à e que je disais, faut pas oublier que quand le champion en titre joue avec trois joueurs:
- ça discrédibilise son statut d'équipe-phare
- ça nuit et ça fausse à la compétition
- ça fait presque pleurer que l'équipe B qui joue dans un championnat amical ne fait pas monter un de ses joueurs. En foot, j'ai déjà vu des équipes de provinciales avoir des problèmes d'effctif et jouer à 9 ou à 10. Mais ce ne sont pas des équipes qui ont une équipe réserve derrière. Sinon, quel est le sens d'avoir une équipe réserve?

Ceci dit, tant pieux pour l'ASH et Stembert :-)
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 19:34

Pourquoi ne pas autoriser les équipes B a monté en D1 pour autant qu il y ait un minimum de joueurs formés au club? comme ça plus de problème de transferts et cela permet de faire progresser les jeunes du club ect...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:39

Vincent, arrête un peu avec Charleroi stp!!! Tu n'en rates pas une et ça commence à faire beaucoup!!! Une équipe qui est championne de Belgique 3 fois de suite et qui l'a été 7 fois sur les 10 championnats mérite plus de respect que ça! Tous les clubs passent par de mauvaises périodes, on sait très bien que ça te fait plaisir, mais ne nous manque pas de respect car ça commence à faire beaucoup!!!

Quand tu parles de nous c'est toujours pour nous critiquer, vaut mieux arrêter ton petit cirque, ça fait beaucoup maintenant! Je pourrai citer beaucoup d'exemples, mais je ne compte pas m'amuser à essayer de discuter avec quelqu'un comme toi, en tout cas pas via Internet!

Un de ces jours, et le plus vite possible, faudrait qu'on ait une vrai discussion en face à face car tu commences vraiment à dépasser les limites!!! Mettons les choses sur la table, tu vas m'expliquer c'est quoi ton problème avec Charleroi, ça fait trop longtemps que ça dure cette histoire! Et surtout ne fais pas l'innocent car tout le monde peut le vérifier que ce soit sur le forum ou dans tes subbuteo flash!!!

Pour les autres, ceux qui se sentent laisés par le fait que nous n'étions que 3, nous sommes les premiers pénalisés, et nous le regrettons, malheureusement on ne sait pas toujours se libérer, et cette fois, nous devions être 4, mais il y a eu un imprévu de dernière minute.
Pour ce qui est du choix de jouer à 4 en D2 et 3 en D1, nous faisons passer le respect des autres et des engagements avant le fait de gagner le championnat ou pas! Nous avions constitué deux équipes de 3, on s'est tappé Verviers avec 2 équipes de 4 joueurs, un joueur a manqué à l'appel en équipe 1, on ne va pas gacher la journée de l'équipe 2 pour ça! On l'a fait plusieurs fois l'année passée, mais ça ne se fera plus!
Pour ce qui est de Jérôme, il a clairement le niveau pour jouer en division 1, mais pour une question de respect envers Ludovic, Matthieu et Pol, il n'était pas question qu'il intègre l'équipe 1 samedi!

Dernièrement, pour ce qui est des transferts, on ne cherche pas de joueurs, on a même déconseillé plusieurs joueurs de venir et même refusé parfois, aussi bien belges, qu'étrangers, car ils avaient plus intérêt à rester dans leur club! Nous ne cherchons pas à transférer tout le monde, nous ne refusons pas ceux qui ont envie de jouer avec nous, si c'est dans leur intérêt, pas dans le notre!

Nous respectons tout le monde, même les joueurs de ton club Vincent, et nous sommes contents quand des clubs progressent, c'était le cas de Tournai, qui commençait à monter il y a 2 ans, c'est le cas pour Stembert sur le plan international, même l'ASH qui est notre rival depuis longtemps qui remonte bien!!! Nous sommes contents quand quelqu'un monte, et pas l'inverse! Ca te fait mal quand on était en haut, tout le monde a des préférences Vincent, c'est normal, mais de là à toujours dénigrer un club, à la longue ça devient chiant!

J'aimerais qu'on mette ça au clair la prochaine fois qu'on se verra!

A+

Sami
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:36

l'idée des joueurs former au club est bonne mais bon sa fais 3 an que je suis a charleroi et c ma famille "subbuteotesque" c comme mon club formateur c pareil pour sami qui a ete former a l'ash. en ce qui concerne notre equipe A a 3 c un choix du club et de respect envert l'equipe B c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:42

heyvaert a écrit:
en ce qui concerne l'interclub de ce weekend. c un choix qu'on a dis faire suite au forfait de bessim. je suis venu a charleroi car c'etait le club le plus proche de chez moi et c une vrai famille maintenant et je suis heureux de jouer pour eux. je suis tout a faire d'accord avec le systeme si il y aurai un interet pour tout le monde. la descende se ressemble a rien c un truc qu'il fait absolument changer sinon qu'il interet ton club a a venir au interclub tu na rien a gagner ni a sauver. la federation essaye de faire sortir les meilleurs joueurs et redevenir au niveau des italiens, alors pq laisser des equipes B composer generalement de jeune rester coincé car c quasiment impossible de sortir "les dinosaures" qui sont en equipe A.justin david et moi on a pas mal progresser c 2 derniere année car on joue tout le temps en A ou en equipe A. si on laisserai jouer en jerome herbecq, mickael dennoz, jerome bertrand etc en D1 il progresserai beaucoup plus vite et sa peut etre benefique pour la belgique.

Au tournoi de Bruxelles, SEUL J Herbecq a joué en open...

Alors quand tu dis qu'on pourrait les faire progresser en jouant en D1 ca me fait bien rire...

Ils apprendraient beaucoup plus a jouer tout leur tournoi en Open que de joué 4 fois en interclub D1...mtn,je respecte leur choix de jouer en catégorie...

:moi:
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:46

l'individuelle c autre chose. je parle enormement d'interclub c la que tu apprends le plus
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 4:47

Sami, on peut avoir une conversation quand tu veux. Tu as mon numéro de téléphone. Mais sache que pour moi, Charleroi aura le respect qu'il mérite quand ses joueurs seront capables de faire leur auto-critique et surtout reconnaître leurs erreurs et s'en excuser. Et aussi quand ils seront une peu moins paranos à croire que tout le monde leur en veut.

Fred, je sais bien que Stembert B a le niveau pour jouer en D1 mais ça fait au moins 15 ans qu'on interdit aux équipes B de monter en D1 alors il faut s'y tenir. N'oubliez pas que si actuellement Stembert B est une "bonne équipe", il fut un temps où l'ASH B était une "super équipe" qui fut plusieurs fois de suite championne de D2 et qui aurait sans doute pu jouer le top 5 en D1.
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:30

si stembert b ou charleroi b ou n'importe qui monte il ne jouera pas une place confortable il jouera certainement pour ce sauvé sa permettra de remettre de l'enjeu pour se sauver
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:37

imagines: fafou et maxime en plus dans votre equipe B... je pense qu'elle fera plus que de se battre pour le maintien et LA, le championnat sera fausse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:47

je vois pas en quoi c faussé si les resultats sont la. pq la D1 se passerai de joueur de ce niveau???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:59

heyvaert a écrit:
l'individuelle c autre chose. je parle enormement d'interclub c la que tu apprends le plus

A partir du momment ou on ne fait pas l'effort de jouer en Open,je vois pas pq on devrait faire plaisir a certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:02

heyvaert a écrit:
je vois pas en quoi c faussé si les resultats sont la. pq la D1 se passerai de joueur de ce niveau???

Si on veut que notre sport soit crédible aux yeux des journalistes,les équipes 2 n'ont rien a faire en D1...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:09

Tout à fait Nunu. C'est bien là la principale raison de refuser une modification du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:11

Nunu tu parle d' un sport crédible. tu vois beaucoup de sports qui possèdent 2 divisions sans aucun intéret pas de montant et pas de descendant. ça c'est de la compétition.
Et explique moi pourquoi je ne peut pas jouer les tournois en junior et pourtant je souhaite progressé. Entre l'individuelle et le par équipe il y a une différence enfin je me trompe certainement. JE MANQUE D'EXPERIENCE :moi:
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:15

Faut aussi arrêter de s'en prendre aux juniors. Si tous les juniors jouent en Open, quel sera le sens de cette catégorie? On a besoin que nos bons jeunes prennent des points dans les tournois pour se qualifier pour la coupe du monde via le classement mondial. Quand nos meilleurs représentants arriveront à battre des van Keimpema, Schulz ou Noguera, on pourra les pousser à aller en seniors.

C'est un peu comme les mecs qui ne veulent jouer que les Grand Prix et qui ne passent jamais un tour mais qui ne veulent pas aller dans un Satellite (ou autre tournoi à participation restrictive) parce que ce n'est pas assez relevé. Quand on est un joueur moyen, il vaut mieux aller dans un Satellite pour faire 4-5 matches que d'aller dans un Grand Prix et en jouer deux.

:moi:
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:31

Comme le dit Mika, le prétexte du "sérieux aux yeux extérieurs du subbu" n'a aucun sens. Faut se mettre les... yeux en face des trous et se rendre compte de ce que représente le subbu, par rapport aux médias et au monde extérieur en général. haha
Et ce n'est pas des équipes 2 remplaçant des équipes 1 ne voulant pas monter ou ne... pouvant pas descendre qui changera la donne. Le niveau sportif serait gagnant par contre.
to@lou

Comme déjà dit 1879889 fois, suffit de faire jouer les deux matches des équipes de clubs concernées à la première journée, comme ça se faisait dans le temps en nationale ou par équipe, et le problème est résolu.


Mais j'en ai marre de tourner en rond à chaque fois sur ce sujet et n'en rajouterais pas un mot. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Contenu sponsorisé





Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]   Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes 2 en Division 1. Pour ou contre? [éternel débat]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interclubs 2008-2009 [Division 1]
» classement Championnat Individuel Division 2
» classement Championnat Individuel Division 3
» classement Championnat Individuel Division 4
» Interclubs 2008-2009 [Division 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FBFTS :: Archives compétitions FBFTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser