Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe du monde 2009 à Rotterdam

Aller en bas 
+32
titi
vitoulas
kouniak
Freddy
del
Robbert
Rudes
PAPOU
KoroZyf
frad
Oli
filip fcb fan
Jess
JohnScissors
Thomas
mikousl
tiaux
de_vision
fredbruxelles
lélé
The beast
cedv
NonoRobi
manairre
manu
coolti7
osaffer
ludard
Gonby
vincentcop
heyvaert
S.T.
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 14:01

Pour la sélection Open par équipe, Alain est premier réserve, est-ce qu'il vient uniquement dans le cas où il y a un absent ou est-ce qu'il est repris (en tant que 6ème joueur) et vient quand même sur place, au cas où un joueur n'est pas en forme? scratch




si un sujet existe déjà, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 14:49

si on veux gagner la coupe du monde l'equipe a besoin de lui en tant que joueur et non en tant que reserve
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 17:32

à Philippe de répondre pour éviter que je dise une bétise...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 18:08

Ce n'est pas à nous de dire qui est dans l'équipe ou pas, si pas il n'y aurait pas de sélectionneur...

Tu aurais fait sauter qui des cinq Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 20:23

Alain est 1er reserve ?

comme quoi, ce championnat de belgique, c'etait vraiment n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 21:04

Pas vraiment n'importe quoi, parce que les cinq premiers composent l'équipe nationale.

C'est vrai que si on suit le championnat tu aurais du être premier réserve, mais bon, alors plus besoin de sélectionneur.

Je ne sais pas s'il y a des règles concernant la sélection Question Malgré le fait que ce soit les cinq premiers qui ont été retenu pour le par équipe, je ne suis pas sûr que ce fut le critère de sélection de Philippe, mais bon c'est à lui de répondre...

S'il y a deux absents, peut-être que tu seras repris Arnaud, je ne sais pas qui est le deuxième réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 22:06

de toute facon, (et par experience) ce sont toujours les memes qui jouent, toujours les memes sur le banc et toujours les memes qui arbitrent...

la force de l'equipe junior (quand j'etais coach) etait que une personne extérieure a l'equipe faisait la feuille de match et personne ne rallait car il etait sur le banc... l'equipe open n'a jamais eu cette force...

mon avis est que l'equipe actuel (gil, val, sami, bess et titeuf) je suis presque sur que titeuf jouera moins que les autres, tout comme del a eu le cas a tournai tout comme j'ai eu le cas aux herbiers. tout comme nathan l'etait a la derniere coupe du monde et je suis sur que d'autres exemples peuvent etre facilement trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 22:42

L'an dernier, Nathan était quand même le premier à dire "qu'il ne le sentait pas trop" donc il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives. D'ailleurs, c'était tout à son honneur de ne pas s'imposer. Chapeau à lui!

Par contre, pour les juniors, c'est tout à fait vrai. Je me souviens qu'à Bologne, j'avais pu diriger quelques fois des équipes de jeunes et c'était un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 22:46

nathan s'est retiré pour ne pas pauser le probleme de se retrouver sur le banc a chaque match ou de devoir se battre pour jouer une mi temps

tu coachais les U15 a bologne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 22:54

Je me souviens que c'était des jeunes. Ca fait déjà pas mal d'années tout ça. Ca devait être les U15...
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMar 9 Juin - 22:58

oui car bologne est ma seul defaite avec les U19 contre l'italie en finale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 9:27

Je n'étais pas au courant de ces problèmes car je n'ai jamais joué avec l'équipe nationale open (j'ai joué et gagné en U15 coupe d'Europe Delft 99 et U19 coupe du monde Birmingham 2002)

A Rotterdam, le nouvel arrivant, sauf changement, ce sera moi, donc c'est moi qui serait susceptible de jouer le moins (je remplace Nathan) et pas Christophe, ou alors j'ai pas compris....pourquoi Nathan, Delphine, Toi (Laurent), ou Christophe?
Perso, avec Charleroi, je joue presque tout le temps, si je ne joue pas, bah, ça me fera une expérience. Le plus important, pour moi si je vais, c'est de gagner! peut importe que je joue ou je ne joue pas(enfin je dis ça maintenant mais pas certain que je sois très content non plus Smile )

En fait je ne sais pas trop qui va faire l'équipe...est-ce que tu sais m'éclairer Laurent? D'habitude qui fait l'équipe? scratch

2009 : Gil, Valery, Bessim, Christophe, Sami (Rotterdam)
2008 : Gil, Valery, Bessim, Christophe, Nathan (Vienne) finale
2007 : Gil, Valery, Laurent, ??? (Les Herbiers) 1/4 finale
2006 : Gil, Valery, Alain, Alex Torré, ??? (Dortmund) finale
2005 : Gil, Valery, Alain, Delphine ??? (Tournai) 1/2 finale
2004 : Gil, Valery, Alain, David Ruelle, ??? (Bologne) finale
2003 : Gil, Valery, Alain, Philippe Roufosse,? (Cospicua) finale
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 10:41

si je ne me trompe pas , je pense que c'est gil , qui fait la feuille ..
Pour ma part , je n'ai jamais ete selectionne pour une coupe du monde en open , mais je suis persuadé et je ne suis pas le seul a le penser , c'est que ça sera christophe dheur , qui jouera le moins ...
Car , les 4 autre joueurs sont pour le moment plus impressionnant au yeux d'autre personnes , ( qu'il soyent belge ou etrangers ) ..
J'ai eu des echos de la derniere coupe du monde , et cela n'etait pas tres glorieux , que ça soyent pour arbitré ou faire l'equipe ...
Certaine personne n'osent pas se mettre remplaçant quand il voyent qu'il ne sont pas bien dans la compétition...
Mais bon , j'espere que cette année , cela changera et que notre equipe, ira jusqu'au bout ....

PS : jérome - - - - > Je suis d'accord avec toi , que si l'equipe national avait alain , l'equipe serait encore plus forte , mais je pense qu'il est temps de jouer avec des gens , qui le merite , et qui sont motivé ... et non commencé a jouer avec gens , qui sont de moins en moins present en tournoi et qui sont moins motivé qu'auparavant ...
C'est ce que je pense , si je me trompe desole , mais il est temps de jouer avec les joueurs de notre avenir , et non avec des gens qui de notre passe ... laisser des gens comme titeuf ou sami a la maison , je ne le comprendrai pas , car pour le moments , c'est nos 2 plus jeunes joueurs qui pour moi , pourrait arrive loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 10:54

S.T. a écrit:

En fait je ne sais pas trop qui va faire l'équipe...est-ce que tu sais m'éclairer Laurent? D'habitude qui fait l'équipe? scratch

2009 : Gil, Valery, Bessim, Christophe, Sami (Rotterdam)
2008 : Gil, Valery, Bessim, Christophe, Nathan (Vienne) finale
2007 : Gil, Valery, Laurent, ??? (Les Herbiers) 1/4 finale
2006 : Gil, Valery, Alain, Alex Torré, ??? (Dortmund) finale
2005 : Gil, Valery, Alain, Delphine ??? (Tournai) 1/2 finale
2004 : Gil, Valery, Alain, David Ruelle, ??? (Bologne) finale
2003 : Gil, Valery, Alain, Philippe Roufosse,? (Cospicua) finale

la feuille est principalement faite par gil, et donc ne fait aucune confiance en des joueurs un peu plus faible ou plus jeune
tu ne risques pas de te retrouver sur le banc, sami, t'es quand meme celui qui a le plus de victoire cette saison en interclub D1 et tes victoires en tournoi ne font que confirmer, val, ben c'est val, n°4 mondial on ne va pas le mettre sur le banc, bess en grande forme et champion de belgique, idem... gil meme si il joue mal ne se retirera pas... donc dans la logique, titeuf sera sur le banc (et j'en ai parle avec lui, il le sait deja)

d'ou ma reflection, sur le fait qu'une personne non joueuse devrait faire la feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
osaffer
Junior
Junior
osaffer


Nombre de messages : 338
Age : 45
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 11:42

Gonby a écrit:
S.T. a écrit:

En fait je ne sais pas trop qui va faire l'équipe...est-ce que tu sais m'éclairer Laurent? D'habitude qui fait l'équipe? scratch

2009 : Gil, Valery, Bessim, Christophe, Sami (Rotterdam)
2008 : Gil, Valery, Bessim, Christophe, Nathan (Vienne) finale
2007 : Gil, Valery, Laurent, ??? (Les Herbiers) 1/4 finale
2006 : Gil, Valery, Alain, Alex Torré, ??? (Dortmund) finale
2005 : Gil, Valery, Alain, Delphine ??? (Tournai) 1/2 finale
2004 : Gil, Valery, Alain, David Ruelle, ??? (Bologne) finale
2003 : Gil, Valery, Alain, Philippe Roufosse,? (Cospicua) finale

la feuille est principalement faite par gil, et donc ne fait aucune confiance en des joueurs un peu plus faible ou plus jeune
tu ne risques pas de te retrouver sur le banc, sami, t'es quand meme celui qui a le plus de victoire cette saison en interclub D1 et tes victoires en tournoi ne font que confirmer, val, ben c'est val, n°4 mondial on ne va pas le mettre sur le banc, bess en grande forme et champion de belgique, idem... gil meme si il joue mal ne se retirera pas... donc dans la logique, titeuf sera sur le banc (et j'en ai parle avec lui, il le sait deja)

d'ou ma reflection, sur le fait qu'une personne non joueuse devrait faire la feuille

C'est clair que ca serait mieux que ce soit une sixième personne qui soit responsable de la feuille de match. De plus, cette personne ferait une analyse plus objective.
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 11:55

je connais tres bien alain et si il etait motivé pour cette coupe du monde il aurai refuser la selection. je n'ai rien contre personne je suis content pou ce lui qui joue le seul truc que je ne comprend pas ce qu'apres le bilan de l'année de la derniere coupe du monde on a dis qu'il faudrai prendre les meilleurs joueurs et alain est irremplacable dans cette equipe surtout qu'il faut prendre en compte qu'il va certainement jouer avec bessim et sami. je pense egalement que alain devrai faire la feuille il connait mieux les joueurs qui compose l'equipe que gil.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 12:34

Je comprends mieux Laurent.

Pour ma part, je ne demande pas à jouer plus qu'un autre, ni moins d'ailleurs, je n'ai pas pensé à çà. J'ai pensé à l'équipe et pas à moi personnellement. J'intègre cette année une équipe qui n'a pas gagné un coupe du monde depuis bientôt 10 ans donc je ne vois pas pourquoi je vais m'inquiéter de mon sort, d'ailleurs Christophe ne le devrai pas non plus. De plus, Christophe a beaucoup joué à la dernière coupe du monde, puisque c'était Nathan qui était sur le banc, donc je pense qu'il a pu montrer de quoi il était capable.

Si il jouaierait en Italie, là ok, il aurait pu s'inquiéter, ils gagnent chaque année, et peuvent ne pas faire confiance à un nouveau qui risque de les faire perdre, mais dans le cas de la Belgique, ça fait tellement qu'elle ne gagne pas, qu'il faut du changement.

Après je suis pour l'idée d'avoir une personne qui fait l'équipe en dehors des 5 joueurs, si l'objectivité d'un joueur est remise en cause (comme dans le cas de Gil apparement).
Par contre, je ne suis pas pour le fait de faire jouer tout le monde, juste pour que tout le monde soit content, le principal objectif, c'est de gagner, et peu importe qui doit jouer, la victoire reviendra à tous les joueurs.

A Charleroi, c'est Alain qui fait la feuille, malgré le fait qu'il soit joueur et "capitaine", il se met sur le banc très souvent, donc ça dépend des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 12:45

je ne fais que "soulever" un probleme, je parle juste en connaissance de cause et de ce que j'ai deja entendu plusieurs fois. je ne vise absolument personne ni les resultats de l'equipe...
surtout que j'etais dans l'equipe qui a fait le plus mauvais resultat de l'histoire de l'equipe open belge, il n'y a pas de quoi etre fier

moi j'estime juste que si un joueur est selectionné en equipe, c'est qu'il a fait le necessaire pour prouver qu'il avait sa place, donc se retrouver dans la salle, juste pour arbitrer ou devoir jouer celui que personne ne veux (pour ma part ca avait été cremona), tu peux comprend que c'est frustrant

il est certain que l'equipe type belge devrait etre gil, val, sami, bess et alain (j'ajouterais meme fabian) mais ou serait l'interet de faire des tournois et un systeme qualificatif si on reprend les meilleurs, meme si ils ne jouent pas. et la je comprend nunu qui ne comprend pas l'interet du championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 12:52

S.T. a écrit:
2003 : Gil, Valery, Alain, Philippe Roufosse,? (Cospicua) finale
A Malte c'était moi le 5e mais je n'ai pas joué (sauf l'individuel avec un beau groupe avec Verhagen et Varriale). Je n'allais quand même pas pas m'imposer alors que les 4 autres étaient beaucoup plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 13:31

Je comprend que ça pas du être amusant... Je suis d'accord avec toi, un joueur sélectionné a déjà prouvé ce qu'il vallait et il n'a rien a prouver aux joueurs! On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 14:18

La sélection est une des plus belles que l'on pouvait avoir... Si Alain avait été motivé cette saison pour être en équipe national, il aurait fait 2 tournois A et il se serait qualifié pour le championnat.

Si on fait un petit tour d'horizon, Gil est quand même 2 fois champion du monde individuel et son expérience est indéniable (il est toujours là dans les grands moments). Bessim est plus mûre qu'avant, pour preuve son titre de champion de Belgique. Christophe Dheur est très régulier avec de temps un temps un perf individuel (cela fait 2 ans qu'il atteint régulièrement le dernier carré des grands tournoi FISTF). Sami a un gros potentiel, ce n'est pas pour rien qu'il a gagné Mons l'année dernière...

Pour ce qui est d'un capitaine, pas de problème pour un 6ème compétént au sinon on fait la feuille nous même.

Le plus important c'est qu'on aille vers un objectif ensemble sans commencer à penser à sa propre personne. Et je pense que le reste suivra...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 15:18

Même si je suis un peu extérieur à l'affaire, ça m'interpelle que chacun se rende à la Coupe du Monde en se disant,

"de toute façon les autres m'aiment pas, je jouerais moins"

ou encore en pointant du doigt celui qui jouera moins....

ayant été, pour la compétition par équipe, souvent remplaçant, je n'ai pas été jaloux des autres, enfin si, mais j'ai donné le meilleur dés que je suis rentré et me suis intégré à la tactique définie...

former une équipe n'est pas que sélectionner les meilleurs, c'est aussi... former une équipe
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 15:21

+1 et +1 (=2 haha )

L'esprit d'équipe peut soulever des montagnes! Sans parler des sensations qu'il peut vous apporter et que vous ne retrouverez dans aucune compétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
NonoRobi
Cadet
Cadet
NonoRobi


Nombre de messages : 111
Age : 44
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgium
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 16:35

manairre a écrit:
+1 et +1 (=2 haha )

L'esprit d'équipe peut soulever des montagnes! Sans parler des sensations qu'il peut vous apporter et que vous ne retrouverez dans aucune compétition...


:chuck: :bingo:


+1 +1 +1 ...et d'ailleurs en par équipe 1+1+1+1+1= 1...goupe, équipe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
NonoRobi
Cadet
Cadet
NonoRobi


Nombre de messages : 111
Age : 44
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgium
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam EmptyMer 10 Juin - 16:41

Il est clair que les débats ici haut sont valables en ce qui concerne la présence d'Alain dans l'équipe, ce serait un plus certain!!
Mais les arguments d'avenir, renouvellement et surtout le fait que certains font plein de tournois etc.. pour se qualifier, et jouent plus régulièrement contre-balance!!

A ce groupe de se transcender pour l'emporter enfin cette année, je pense qu'il y a très très longtemps qu'on a pas la chance d'avoir une si belle équipe!! Perso j'y crois!!!

Yes we can!! Smile







ps:sinon Christophe laisse sa place...iiii, ou encore mieux Alain fait le déplacement et fait la feuille!!! Ce serait pas mal, ainsi si qq n'est pas en forme, on a un 6e de 1e catégorie!!! Tout est possible tant que tout le monde tire dans le même sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2009 à Rotterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat et coupe du Hainaut 2009-2009
» Coupe du monde
» Coupe du Monde 2013
» Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser