Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2009 à Rotterdam

Aller en bas 
+32
titi
vitoulas
kouniak
Freddy
del
Robbert
Rudes
PAPOU
KoroZyf
frad
Oli
filip fcb fan
Jess
JohnScissors
Thomas
mikousl
tiaux
de_vision
fredbruxelles
lélé
The beast
cedv
NonoRobi
manairre
manu
coolti7
osaffer
ludard
Gonby
vincentcop
heyvaert
S.T.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 19:32

ben alors moi!!!! Razz ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 19:38

Et oui, Alain, Obélix et Ben Massart sont vétérans cette saison. Avec Oli, ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 21:05

Un article devrait paraître demain ou jeudi dans l'édition namuroise de Vers l'Avenir avec un concentré d'info sur les joueurs rochefortois. Le journaliste m'a demandé de lui filer des photos pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
kouniak
Cadet
Cadet
kouniak


Nombre de messages : 73
Club : Temploux
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 22:11

The beast a écrit:
Le jour ou il y aura un esprit de groupe en inter-équipes open je serais soit champion du monde soit président. Ça fait plus de 20 ans que j'entends le même discours. Prenez en de la graine sur les féminines et les minimes qui eux ont un vrai esprit de groupe.


c'est vraiment stupide de dire cela il est plus facile de casser sur le dos des gens que de faire des choses positives pour que tout ce passent mieux dans l'avenir .

perso j'ai vecu de l'interieur a dortmund, je l'ai tres bien vecu et il n'y a pas 20 ans pourtant et je crois que l'equipe a ete soudee jusqu'au bout mais nous n'avons pas ete champion du monde donc pour beaucoup pas une equipe et pas soudee.

il y a des choses a ameliorer, les joueurs le savent et les dirigeants aussi.

maintenant le plus important merci A:

-titi pour les equipements que nous avions deja frecu plus tot mais aussi pour les t-shirt que titi a fait en plus pour que les plus petits ne soient pas ridicule avec 4 t-shirt different et de plus ca leurs fait un beau souvenir car il leur a laisse apres la compet.
-merci aux coach U12 U15 U19 et fem
-merci a tout les joueurs et joueuses pour nous avoir fait vibrer tout le week end
-merci aux personnes qui ne jouaient pas et qui sont venu soutenir nos joueurs belge
-et merci a ceux que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 8:15

Ce qui est stupide c'est de minimiser les problèmes qu'il y a avec l'équipe open et ce n'est pas pour casser que j'ai écrit cela car je demande pas mieux qu'il y aie une entente entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 10:24

Bon je me mouille...

D'abord avant de juger une situation pareille, je pense que l'on doit être présent. En effet, il est difficile de se forger un avis avec ce qu'on a entendu ou lu.

Nous sommes des joueurs avec des caractères différents, des qualités différentes, des styles de jeux différents, des défauts différents, des émotions différentes,... Mais on avait la même envie... Gagner !

Oui biensûr on manque de repère ensemble... Normal vu toutes les différences que l'on peut avoir entre nous. Et le problème est que nous devons nous gérer tout seul car nous sommes assez "grands" (oui et non). Il faut dire ce qui est, nous n'avons pas le recul nécessaire pour prendre les décisions adéquates (qui mettre sur le banc, qui remplacer à la mi-temps,...). Et certaines personnes se sentent laisées... Tout le monde veut bien aller sur le banc mais tout le monde veut jouer "absolument" ! Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 148193

Donc oui, on doit plus que jamais être coaché par une personne que tout le monde respecte ! (ça me fait un peu rire, on croirait que l'on parle de l'équipe nationale belge de foot)

Pour parler résultat, hormis notre 1er match contre l'Autriche (le plus important de la journée mais à froid...). Nous avons éliminé Malte et perdu contre les Italiens donc rien d'humiliant !
Revenir en haut Aller en bas
heyvaert
Cadet
Cadet
heyvaert


Nombre de messages : 111
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 17/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 11:25

vito pourrai tres bien faire aussi un tres bon coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 11:44

Moi je propose un coach étranger (ben oui on peut pas avoir de coach francophone ...) ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 12:12

por moi les seul qui on le carisme pour le faire sont Alain hanotiaux Olivier Pere ou Fredy
j'en oublie peu etre mais j'ai vu les italiens faire l'equiipes personne n'as rien a dire Lamberti a pris c'est responsabilité l'or de la feuille de match contre nous Bari a voulu lui sucgerer quelque chose il c'est fais renbaler plutot sechement
pourmoi un coach et vraiment primordial
ct n'avis n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 12:34

coolti7 a écrit:

Il faut dire ce qui est, nous n'avons pas le recul nécessaire pour prendre les décisions adéquates (qui mettre sur le banc, qui remplacer à la mi-temps,...).

A ce niveau là ce n'est plus du recul Laughing . On a été contre toutes les règles élémentaires du par équipes (Au point où bons nombres de joueurs étrangers sont venus me voir car ils n'avaient pas compris notre choix """""tactique"""", ce que j'ai rarement vu, voire jamais...)

Je ne me suis pas trop mouillé car c'était ma première participation et pensais qu'il y avait quand même plus d'expérience et de maturité dans l'équipe, mais apparement non. Tout le monde aime l'individuel, mais le par équipe n'est pas l'individuel, et peu importe les résultats de chacun c'est le résultat de l'équipe qui compte. L'équipe Open ne joue pas dans cette optique et c'est clairement ce qui a causé notre perte. Tout le monde avait sa chance le samedi, mais le dimanche, on ne devait pas jouer pour sa petite personne, mais pour l'équipe. Je ne veux pas dire qu'on aurait gagné, mais bon, mettre toutes les chances de son coté pour compter gagner me semble tout de mêmela meilleure solution.

coolti7 a écrit:

Et certaines personnes se sentent laisées...
Je ne dirais pas laisé mais plutôt très déçu, et ce n'est valable que pour moi (cette année en tout cas, je parle en connaissance de cause car certains se sont dit satisfait de leur coupe du monde)


coolti7 a écrit:

Tout le monde veut bien aller sur le banc mais tout le monde veut jouer "absolument" ! Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 148193

Je ne le vois pas sous cet angle, je dirais plutôt : certains veulent bien aller sur le banc mais veulent également que l'équipe fasse absolument tout pour gagner et d'autres veulent jouer absolument!

coolti7 a écrit:

Donc oui, on doit plus que jamais être coaché par une personne que tout le monde respecte !

Je suis d'accord avec toi, (un joueur ou un non joueur).

Enfin soit je t'ai dit ce que je pensais de ce qui c'était passé dimanche.

ps: je n'en veux à personne, j'ai appris beaucoup de chose ce dimanche et cela m'a fait une expérience en plus (but I don't forget)...

A+ Wink

D'accord avec toi Vito, mais je pense que demander l'avis parfois peut-être pas mal, car on ne connait pas toujours tout.

Passons à autre chose, on tourne en rond, essayons ou essayez (les dirigeants) de résoudre ce problème pour l'année prochaine. La solution est pour moi évidente mais peut-être que je me trompe.

Donc vaut mieux discuter de ça la tête reposée et avec les personnes concernées...
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 15:10

un débriefing serait un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 16:36

d'accord avec l'analyse de sami. Bref arrêtons de tourner en rond et allons de l'avant pour la prochaine world cup.
Revenir en haut Aller en bas
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 17:46

vincentcop a écrit:
Et oui, Alain, Obélix et Ben Massart sont vétérans cette saison. Avec Oli, ça va être bon.
Avec tous ces jeunes qui arrivent ; je vais jouer en open ce sera moins difficile ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 19:25

Bon, la coupe du monde au Danemark a lieu le premier week-end de septembre. il nous reste 51 semaines pour la préparer...
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 21:09

c'es a dire le 4 et 5 septembre 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
filip fcb fan
Cadet
Cadet
filip fcb fan


Nombre de messages : 112
Club : Subbuteo Club Flanders
Pays : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 21:23

très belle article: http://www.nieuwsblad.be/Regio/Gemeente/1800_Peutie/index.aspx
d'un vice-champion

la plus belle souvenir de ces championnat:
le phote qui montre Robin et Kenny après la victoire en demi, une vrai équipe ses minimes!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 22:22

Super. Je viens aussi de voir l'article de La Province paru mardi. Il n'est pas mal...
Pour Vers l'Avenir, ce n'était pas ce mercredi donc ce sera sans doute ce jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
NonoRobi
Cadet
Cadet
NonoRobi


Nombre de messages : 111
Age : 44
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgium
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 22:27

Un grand merci à Filip qui s'est occupé de l'hébergement de la délégation Belge... Merci Filip pour ta disponibilité Wink Smile :chuck:



Et un tout grand merci à mes championnes qui m'ont fait vivre de grandes émotions....

Capitaine Delzizou qui qd elle est dans l'équipe transcende le groupe rien que par sa présence mais en plus a atomisée sa finle indiv et surtout par équipe, JessPirès qui a cartonnée et a musclée son jeu lool, Laura qui a donnée une dimension émotionnelle qui a fait détonnateur et a toujours encouragée le groupe, Magatuzzo ses contrôles de ouffs, sa résistance, son "jusquauboutisme" lol, et sa joie communicative, et Elodibéry mon petit coup de coeur car même s'il y a pas une au dessus de l'autre dans cette victoire (on gagne ensemble..et on gagne ensemble iii), j'ai trouvé tes matchs exceptionnelles, tu as su adapté ton jeu un maximum en fonction des enjeux et adversaires, ta hargne et ton envie ont poussées l'équipe...bravo et merci pour ce week end plein de plaisir et sensations fortes...

:chuck: super frite belge

:champion: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi
Cadet
Cadet
titi


Nombre de messages : 124
Club : RTS
Pays : belgique
Date d'inscription : 15/01/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 23:14

filip fcb fan a écrit:
très belle article: http://www.nieuwsblad.be/Regio/Gemeente/1800_Peutie/index.aspx
d'un vice-champion

la plus belle souvenir de ces championnat:u
le phote qui montre Robin et Kenny après la victoire en demi, une vrai équipe ses minimes!


juste ! une vrai équipe et un bon coach !!
Revenir en haut Aller en bas
simple3012
Minime
Minime
simple3012


Nombre de messages : 18
Club : SCF
Pays : Belgie
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 21:29

[quote="titi
juste ! une vrai équipe et un bon coach !![/quote]

... avec des joueurs tres agreable et motiver. Merci Matthias, Robin, Florian et Kenny. Je suis toujours maintenant en "drive". Merci. king
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 1:10

L'article du vers l'avenir est paru aujd Smile avec valery en photo
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 4:49

http://www.actu24.be/article/rochefort_5580_primes_au_mondial__de_subbuteo/338998.aspx
Revenir en haut Aller en bas
vitoulas
Senior
Senior
vitoulas


Nombre de messages : 577
Age : 51
Club : SCC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 8:03

Tu Dors Quand Toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 8:09

Je vais dire à ma femme de changer de boulot pour ne plus devoir me lever en même temps qu'elle (à 4h15)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
elodieB
Cadet
Cadet



Nombre de messages : 95
Age : 39
Club : as hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : feminine
Date d'inscription : 05/10/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 EmptyVen 11 Sep - 17:55

NonoRobi a écrit:
Un grand merci à Filip qui s'est occupé de l'hébergement de la délégation Belge... Merci Filip pour ta disponibilité Wink Smile :chuck:



Et un tout grand merci à mes championnes qui m'ont fait vivre de grandes émotions....

Capitaine Delzizou qui qd elle est dans l'équipe transcende le groupe rien que par sa présence mais en plus a atomisée sa finle indiv et surtout par équipe, JessPirès qui a cartonnée et a musclée son jeu lool, Laura qui a donnée une dimension émotionnelle qui a fait détonnateur et a toujours encouragée le groupe, Magatuzzo ses contrôles de ouffs, sa résistance, son "jusquauboutisme" lol, et sa joie communicative, et Elodibéry mon petit coup de coeur car même s'il y a pas une au dessus de l'autre dans cette victoire (on gagne ensemble..et on gagne ensemble iii), j'ai trouvé tes matchs exceptionnelles, tu as su adapté ton jeu un maximum en fonction des enjeux et adversaires, ta hargne et ton envie ont poussées l'équipe...bravo et merci pour ce week end plein de plaisir et sensations fortes...

:chuck: super frite belge

:champion: cheers cheers

Merci nono pour ses compliments lol ca fait toujour plaisir a entendre merci de nous avoir coatcher dimanche et de nous avoir motivé comme tu la fait et un grand merci a mes coequipieres del,jess,mag et laura pour leur combativités .
on remet ca l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2009 à Rotterdam
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat et coupe du Hainaut 2009-2009
» Coupe du monde
» Coupe du Monde 2013
» Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser