Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe du monde 2009 à Rotterdam

Aller en bas 
+32
titi
vitoulas
kouniak
Freddy
del
Robbert
Rudes
PAPOU
KoroZyf
frad
Oli
filip fcb fan
Jess
JohnScissors
Thomas
mikousl
tiaux
de_vision
fredbruxelles
lélé
The beast
cedv
NonoRobi
manairre
manu
coolti7
osaffer
ludard
Gonby
vincentcop
heyvaert
S.T.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:18

mikousl a écrit:
A-t-on deja une idée des coach pour les par équipes en catégories?

Les candidats potentiels seront contactés par email.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Junior
Junior
Thomas


Nombre de messages : 346
Club : FTC Issy-les-Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/10/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:09

Pour info Henri Cornu s'écrit avec un "i" et non un "y" et Loïc Trouillard en cadet ne viendra pas même si je laisse le soin à la FFFT de faire les démarches nécessaires auprès de la FISTF.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:12

Thomas a écrit:
Loïc Trouillard en cadet ne viendra pas même si je laisse le soin à la FFFT de faire les démarches nécessaires auprès de la FISTF.

bah dis rien alors.... lol! lol! lol!

laisse le soin au responsable de s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
JohnScissors
Cadet
Cadet
JohnScissors


Nombre de messages : 101
Age : 43
Club : SC Flanders
Pays : Nederland
Catégorie : Open
Date d'inscription : 17/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:37

Thomas a écrit:
Loïc Trouillard en cadet ne viendra pas....

Il a peur? dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vflnet.com
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 12:54

Excellent Johnny! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 13:35

Je trouve vraiment que 64 joueurs en open c'est trop pour une coupe du monde...

6 joueurs italien en open Shocked ....
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 13:51

Il n'y a pas de système parfait... Si on passe à 48, il y aura plein de joueurs qui ne viennent que pour l'individuel. En plus ça permet à tous les joueurs qualifiés de jouer au moins 3 matches. On ne peut pas en vouloir aux Italiens d'être au-dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 13:51

et 5 belges...

et 4 français sans qualifiés d'office Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 14:44

C'est une coupe du monde quand même...ca doit être prestigieux....

je trouve que chaque pays devrait envoyer ses 2 voir 3 meilleurs représentants et puis c'est tout...fini les qualifications via le WR...le niveau serait bien plus haut et ca représenterait uniquement le gratin mondial... :moi:
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:18

Le gratin, ça veut dire relevé. Le 6e Italien est quand même plus fort que le Brésilien ou le 2e joueur gallois. Mais bon, il n'y a pas de système parfait et le système actuel ravit une grande majorité de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 10:54

Est-ce que des joueurs peuvent encore s'ajouter à cette liste? Et faire sauter des réserves qui sont dans la liste pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 10:58

nunu a écrit:
Je trouve vraiment que 64 joueurs en open c'est trop pour une coupe du monde...

6 joueurs italien en open Shocked ....

Le problème est qu'il y a une grande de différence de niveau entre les pays. Si tu prends 2 joueurs par pays, beaucoup devront attendre les 1/4 avant d'avoir un match sérieux (même les 1/2 pour certains chanceux...). Quand tu vois les 1/16 à Mons, ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 14:30

S.T. a écrit:
Est-ce que des joueurs peuvent encore s'ajouter à cette liste? Et faire sauter des réserves qui sont dans la liste pour le moment?
Non, les inscriptions sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 21:42

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 12:48

Sait on enfin le nom des coachs?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:28

Et l'heure et le lieu de Rdv?
Et qui représente la Belgique le vendredi?
Et où logent tous les joueurs belges?
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 16:44

C'est encore bien organisé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 17:35

mikousl a écrit:
C'est encore bien organisé tout ca

C'est pas parce que vincent pose ces questions que rien n'est prévu... Smile

Il me semble si je me souviens bien,que c'est Filip VH qui s'occupe du logement,demande lui demain a blankenberge
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 18:09

J'ai posé la question car je sais qu'il y a au moins un joueur (un vétéran en plus) qui n'a pas de logement...

J'ai envoyé un mail cette semaine à tous les gens du comité et personne n'a répondu.
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 20:39

Vincent,

Tu as la chance de pouvoir lire et répondre à tes mails très rapidement, ce n'est pas le cas de tout le monde. D'autres n'ont pas cette facilité-là au travail par exemple.

Je n'ai par exemple lu que ton mail il y a une dizaine de minutes, laisse peut-être le temps à l'une ou l'autre personne du comité de répondre avant de faire des déclarations sur le forum.

En ce qui concerne le logement, un mail officiel a été envoyé à tous les correspondants qualifiés des clubs début juin. Il y a eu aussi des rappels et certains club n'ont jamais répondus. Si la communication interne dans certains clubs ne passe pas, ce n'est pas non plus la faute du comité. Le but du comité et de Filip Van Hulle en charge de la demande des réservations était de réunir le plus possible les joueurs belges dans le même hôtel, mais certains clubs avaient pris soit leurs propres arrangements et d'autres n'ont donc jamais répondu !

Pour ce qui est des coachs pour les équipes, je t'ai dit par téléphone la veille de la parution du SF les noms, sauf pour les U19, où je n'avais pas encore de confirmation définitive, et je t'ai dit que tu pouvais mettre cette info en scoop dans le SF, mais cela n'a pas été fait, dommage...

Pour ce qui l'heure, le lieu du rendez-vous, et la remise des équipements, un mail officiel va bientôt être envoyé, on ne part pas en expédition en Antarticque, il s'agit d'un simple déplacement à Rotterdam, où tout le monde ira en voiture personnelle, cela tout le monde le sait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 0:05

Bon, visiblement il y avait encore un ou deux coach à désigner donc... (???)

C'est clair qu'à part ça, le manque de communication dans les clubs est dramatique. Quand Filip a voulu centraliser les infos sur le logement, l'ASH et Templeuve ont été les deux seuls clubs à lui répondre.

Pour le reste, je suis d'accord que sur le mail de cette semaine tout le monde n'a peut-être pas eu le temps de réagir (2 ou 3 jours, c'est une délai plus que raisonnable) mais il y a eu d'autres sujets pour lesquels les membres du comité n'ont jamais réagi, même après un délai d'un mois et ça, c'est plus qu'inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 9:55

Pourquoi ne pas prévenir directement les joueurs concernés Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 19:00

bonjour ,
je vient de voir qu'il y a tjrs aucun capitaine pour les juniors , donc si je peux me permettre et si personne ne voit d'incovenients .. J'aimerais poser ma ptite candidature pour se poste .. J'attends une reponse avec impatience merci !!
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 20:31

de_vision a écrit:


En ce qui concerne le logement, un mail officiel a été envoyé à tous les correspondants qualifiés des clubs début juin. Il y a eu aussi des rappels et certains club n'ont jamais répondus. Si la communication interne dans certains clubs ne passe pas, ce n'est pas non plus la faute du comité. Le but du comité et de Filip Van Hulle en charge de la demande des réservations était de réunir le plus possible les joueurs belges dans le même hôtel, mais certains clubs avaient pris soit leurs propres arrangements et d'autres n'ont donc jamais répondu !

Seb me certifie qu'il n'a rien reçu comme mail.

Et pour le déplacement de ses équipes nationales, pourquoi la fédé n'organise-t-elle pas elle-même le déplacement? Ca s'est fait pour des destinations bcp plus exotiques. Un "bête" autocar ne serait-il pas plus simple, bon pour l'esprit d'équipe ou simplement logique, dans ce cas? :gluk:
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Jess
Minime
Minime



Nombre de messages : 46
Age : 37
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 14/10/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 20:55

Oh oui ce serait vraiment bien, pour l'esprit de "groupe".

Un déplacement dont je me souviens particulièrement: Coupe du Monde à Vienne en 2000. Ou encore, Birmingham. On était tous ensemble, avant, pendant, et après ce grand weekend de compétition. Rien de tel pour la solidarité d'un groupe représentant sa nation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2009 à Rotterdam
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du Monde 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser