Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2009 à Rotterdam

Aller en bas 
+32
titi
vitoulas
kouniak
Freddy
del
Robbert
Rudes
PAPOU
KoroZyf
frad
Oli
filip fcb fan
Jess
JohnScissors
Thomas
mikousl
tiaux
de_vision
fredbruxelles
lélé
The beast
cedv
NonoRobi
manairre
manu
coolti7
osaffer
ludard
Gonby
vincentcop
heyvaert
S.T.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:02

manu a écrit:
Même si je suis un peu extérieur à l'affaire, ça m'interpelle que chacun se rende à la Coupe du Monde en se disant,

"de toute façon les autres m'aiment pas, je jouerais moins"

ou encore en pointant du doigt celui qui jouera moins....


Je pense que si ça a dérangé certaines personnes, notamment Delphine, Laurent, Nathan, ou encore Christophe qui dit d'avance qu'il ne jouera pas, c'est qu'il y a un soucis.

Si un joueur n'a pas la chance de mettre ses joueurs sur la table une seule fois ou alors contre Gibraltar, je comprend qu'à se moment là, tu ne dois pas être content, si tu es exclus de l'équipe d'office, tu ne peux pas te sentir faisant partie de cette équipe.

Certains joueurs vivent la même situation en club...voir Mark Gauci avec Reggio Emilia...

Je parle, je parle, à cause de ça c'est moi qui ne jouerais jamais Laughing Laughing Laughing
Je n'ai toujours pas eu de réponse sur le cas d'Alain premier réserve...
Revenir en haut Aller en bas
NonoRobi
Cadet
Cadet
NonoRobi


Nombre de messages : 111
Age : 44
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgium
Date d'inscription : 06/09/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:09

A moins d'avoir vraiment rien compris, ce que je ne pense vraiment pas, et si ma mémoire est encore assez bonne Sami...Alain est premier réserve de l'équipe!

Je pense et crie haut et fort depuis plusieurs années, que tu es un renfort de masse (même si t'as tant grossi que ça Wink ) pour l'équipe Belge.
Si un joueur ne pose pas une seule fois ses pions, c'est que l'écart est trop fort avec les 4 autres ou qu'il n'a pas le mental pour ce niveau.
Val a très bien résumé la formation et l'analyse de Lolo, grand coach!! est on ne peut plus juste également.

C'est un très grand luxe d'avoir Alain comme 1e réserviste, et s'il est motivé c'est clair que Gil, Val, Sami, et Bessim + Alain ça casse la baraque!! Shocked Shocked Il ne faut pas oublier votre brillante vistoire à Elbeuf dans un tournoi relevé!! et votre titre de belgique, en jouant quasi 3 journée sur 4...etc etc

Maintenant c'est à Christophe à prendre sa chance et prouver qu'il apporte un plus!..et on en parlera plus!! Wink Wink

Sinon il faut faire confiance au dir sportif, qui a fait du bon boulot je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:09

tout a fait de ton avis manu, etre sur le banc peut aussi etre un avantage, encourager les siens... mais une equipe de 5, c'est 5 qui jouent, 5 qui sont sur le banc et 5 qui arbitrent... et ici ce n'est pas le cas... c'est un peu la ma remarque


moralité, avec une aussi belle equipe, on est tous avec vous!!! Yapaaaaaah !!! frite belge :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 23:22

de toute maniere , c'est pas 5 bon joueurs qu'on doit avoir , mais bien une equipes ...
la preuve est venu de stembert a la coupe d'europe , et de rochefort a mons , quand on a une equipes soudée et motive ... on est capable de faire de bon exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:01

S.T. a écrit:
Pas vraiment n'importe quoi, parce que les cinq premiers composent l'équipe nationale.

C'est vrai que si on suit le championnat tu aurais du être premier réserve, mais bon, alors plus besoin de sélectionneur.

Je ne sais pas s'il y a des règles concernant la sélection Question Malgré le fait que ce soit les cinq premiers qui ont été retenu pour le par équipe, je ne suis pas sûr que ce fut le critère de sélection de Philippe, mais bon c'est à lui de répondre...

S'il y a deux absents, peut-être que tu seras repris Arnaud, je ne sais pas qui est le deuxième réserve?

Tu sais sami,je ne jalouse nullement les joueurs qui composent l'équipe...

Ce que je veux faire remarquer,c'est que si j'avais fini 5eme,j'aurais été exclu de l'équipe...

Ca m'a clairement été dit le dimanche lors des championnats de Belgique Wink

Alors,mise à part le titre de champion ?A quoi sert réellement ce championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:06

Gonby a écrit:
tout a fait de ton avis manu, etre sur le banc peut aussi etre un avantage, encourager les siens... mais une equipe de 5, c'est 5 qui jouent, 5 qui sont sur le banc et 5 qui arbitrent... et ici ce n'est pas le cas... c'est un peu la ma remarque


moralité, avec une aussi belle equipe, on est tous avec vous!!! Yapaaaaaah !!! frite belge :yahoo:

Je rappelle juste à mon cher ex-coach que j'étais tres regulièrement sur le banc en WC par équipe ( ca ne me posait aucun probleme...)

Je ne me souviens pas avoir commencer un match de groupe sur une table geek
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 14:56

nunu a écrit:
S.T. a écrit:
Pas vraiment n'importe quoi, parce que les cinq premiers composent l'équipe nationale.

C'est vrai que si on suit le championnat tu aurais du être premier réserve, mais bon, alors plus besoin de sélectionneur.

Je ne sais pas s'il y a des règles concernant la sélection Question Malgré le fait que ce soit les cinq premiers qui ont été retenu pour le par équipe, je ne suis pas sûr que ce fut le critère de sélection de Philippe, mais bon c'est à lui de répondre...

S'il y a deux absents, peut-être que tu seras repris Arnaud, je ne sais pas qui est le deuxième réserve?

Tu sais sami,je ne jalouse nullement les joueurs qui composent l'équipe...

Ce que je veux faire remarquer,c'est que si j'avais fini 5eme,j'aurais été exclu de l'équipe...

Ca m'a clairement été dit le dimanche lors des championnats de Belgique Wink

Alors,mise à part le titre de champion ?A quoi sert réellement ce championnat ?

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

C'est vraiment dommage qu'on t'ai dit clairement que tu ne serais pas repris même en finissant 5ème Shocked , je n'étais pas au courant.

Le championnat sert à se qualifier pour l'individuel, c'est pour cela que je l'ai fait,...
Revenir en haut Aller en bas
cedv
Cadet
Cadet
cedv


Nombre de messages : 56
Club : Brussels sc
Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:09

Et dire que j'aurais pu prétendre a une sélection en coupe du monde lors de ma victoire en coupe de belgique... Mais bon là aussi il y avait d'autres intérêts et de plus je n'ai pas le niveau... mais quand même, ca aurait été une expérience formidable et je pense que ça doit le rester pour tout le monde. C'est un groupe de 5 et c'est tout car si on commence avec des "Je ne jouerai pas" ou des "il ne sait pas faire la feuille",... On ira pas loin.
C'est ce que je pense. Le groupe est plus important que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:18

cedv a écrit:
C'est un groupe de 5 et c'est tout car si on commence avec des "Je ne jouerai pas" ou des "il ne sait pas faire la feuille",... On ira pas loin.
C'est ce que je pense. Le groupe est plus important que tout le reste.

200% d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 18:45

S.T. a écrit:
nunu a écrit:
S.T. a écrit:
Pas vraiment n'importe quoi, parce que les cinq premiers composent l'équipe nationale.

C'est vrai que si on suit le championnat tu aurais du être premier réserve, mais bon, alors plus besoin de sélectionneur.

Je ne sais pas s'il y a des règles concernant la sélection Question Malgré le fait que ce soit les cinq premiers qui ont été retenu pour le par équipe, je ne suis pas sûr que ce fut le critère de sélection de Philippe, mais bon c'est à lui de répondre...

S'il y a deux absents, peut-être que tu seras repris Arnaud, je ne sais pas qui est le deuxième réserve?

Tu sais sami,je ne jalouse nullement les joueurs qui composent l'équipe...

Ce que je veux faire remarquer,c'est que si j'avais fini 5eme,j'aurais été exclu de l'équipe...

Ca m'a clairement été dit le dimanche lors des championnats de Belgique Wink

Alors,mise à part le titre de champion ?A quoi sert réellement ce championnat ?

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

C'est vraiment dommage qu'on t'ai dit clairement que tu ne serais pas repris même en finissant 5ème Shocked , je n'étais pas au courant.

Le championnat sert à se qualifier pour l'individuel, c'est pour cela que je l'ai fait,...

Pour l'individuel ca je suis tout a fait d'accord,mais bon,il fallait viser le top 3 et c'etait un peu chaud pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:24

Pourquoi le sélectionneur ne ferait pas les feuilles de match comme ça plus de discussions concernant les matchs. Concernant Alain je pense qu'il serait plus judicieux que se soi lui qui s'exprime plutôt que d'autres , car si il est 1er réserve c'est que soit il n'a pas joué ou n'était pas classé pour prétendre a une place de titulaire ou pas motivé mais je le répète c'est plutôt a lui de s'exprimer que les autres. Maintenant concernant Nunu moi aussi je trouverai frustrant d'être sélectionné en équipe et de ne pas jouer , pour rappel j'ai quitté un club pour ce que je considère un manque de respect envers moi en me faisant venir 2 journées d'interclubs d'affilée sans jouer une seule minute. J'en suis d'ailleurs reconnaissant a lélé de m'avoir laissé joué un match complet a Beausoleil. Pour finir que toute les équipes Belges fassent le meilleur résultat possible. frite belge jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:13

The beast a écrit:
J'en suis d'ailleurs reconnaissant a lélé de m'avoir laissé joué un match complet a Beausoleil.

C'était tout à fait normal même si c'est pas moi qui ai pris cette décision seul, Ludo est capitaine et on en a parlé ensemble quand même... La force d'une équipe c'est ça aussi... et d'ailleurs, c'est toi qui a marqué le premier but de la rencontre et qui a mis Stembert devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 23:16

allez richaaard !!!
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:33

Merci a l'équipe et heureux d'avoir pu lancer la locomotive stembertoise a Beausoleil. stembert
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:09

La liste des inscrits s'allonge peu à peu...
http://www.worldcup2009.eu/StarterlistFISTF.pdf
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptySam 27 Juin - 5:25

kenny et bryan sont pas inscrit en minimes?
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:03

fredbruxelles a écrit:
kenny et bryan sont pas inscrit en minimes?

La liste des inscriptions se clotûre le 25 août pour les minimes...t'inquiètes pas...cela va rentrer prochainement dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptySam 27 Juin - 14:53

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:49

à noter que Diego Tagliaferri, numéro 1 mondial en U15, va visiblement jouer en U12...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Junior
Junior
manu


Nombre de messages : 435
Club : STS / FTC Issy les Moulineaux
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:07

bah quand on connaît les italiens qualifiés en U15 ça me pose pas de problème,
et on voit clairement l'objectif italien, tout rafler...

en fait je le savais déjà, j'étais présent lord de l'annonce des sélections italiennes à Bologne
Revenir en haut Aller en bas
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:25

il a pas plus de 12 ans? :/
Revenir en haut Aller en bas
tiaux




Nombre de messages : 8
Club : charleroi
Pays : belgique
Date d'inscription : 22/06/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:44

bonjour a tous on me demande de m exprimer donc je vai le faire .je voudrais commencer par dire que si on est une èquipe de 5 joueurs , les 5 doivent etre concerner pour etre titulaire et meme pour faire la feuille, avant je m en occuppais et il n y a jamais eu de probleme ( les nouveaux jouaient meme plus que certain titulaire)et cette annèe je pense que les 5 joueurs sont de force ègales quand a moi si on m avais proposer de venir je serais venu , non pas comme 6ème homme mais comme un joueur faisant partie d une èquipe soudèè mais ne compter pas sur moi si c est pour venir faire la feuille . si mes souvenirs sont bons on a dèja ètè a 6 et ca na pas poser de problème quand a arnaud je comprend que tu sois dècus car je n ai rien fait pour mèriter une sèlection car ce n est plus un secret je n ai plus cette motivation qui me poussait avant , mais j ai tjrs un bon petit niveau donc si on m appelle je rèpondrai prèsent pour ce qui devrait etre ma dernière coupe du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:27

tiaux a écrit:
bonjour a tous on me demande de m exprimer donc je vai le faire .je voudrais commencer par dire que si on est une èquipe de 5 joueurs , les 5 doivent etre concerner pour etre titulaire et meme pour faire la feuille, avant je m en occuppais et il n y a jamais eu de probleme ( les nouveaux jouaient meme plus que certain titulaire)et cette annèe je pense que les 5 joueurs sont de force ègales quand a moi si on m avais proposer de venir je serais venu , non pas comme 6ème homme mais comme un joueur faisant partie d une èquipe soudèè mais ne compter pas sur moi si c est pour venir faire la feuille . si mes souvenirs sont bons on a dèja ètè a 6 et ca na pas poser de problème quand a arnaud je comprend que tu sois dècus car je n ai rien fait pour mèriter une sèlection car ce n est plus un secret je n ai plus cette motivation qui me poussait avant , mais j ai tjrs un bon petit niveau donc si on m appelle je rèpondrai prèsent pour ce qui devrait etre ma dernière coupe du monde .

Ya pas de probleme tant que les choses sont claires au départ,or ici c'était pas vmt le cas...mais bon,c'est que du subbu hein,puis jai fini 6eme pas 5eme ... calimero :homer:
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:31

A-t-on deja une idée des coach pour les par équipes en catégories?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:12

Première liste des participants.

Open (64)
Jean-Marie Amberny FRA/iss
Paul Andreas CYP/car
Leif Banscherus GER/bvb
Saverio Bari ITA/reg
Samuel Bartolo MLT/rom
Kasper Bennett ENG/ses
Daniele Bertelli ITA/pis
Massimo Bolognino ITA/nap
Fabio Bottana SUI/aar
Anders Buhl-Hansen DEN/ode
Derek Conti MLT/rom
Massimo Cremona MLT/reg
Phil Dacey WAL/car
Maikel De Haas NED/del
Patrick de Jong NED/rij
Valéry Dejardin BEL/roc
Gil Delogne BEL/bru
Axel Donval FRA/iss
Carlos Flores ESP/reg
Mark Gauci MLT/reg
Maxwell Gautschi SUI/aar
Bessim Golger BEL/cha
Emmanuel Gorgette FRA/iss
Karl-Heinz Haider AUT/mat
Philippe Hipfinger BEL/bru
Efrem Intra ITA/mil
Marko Karhunen FIN/lyn
Thorsten Korzil AUT/mat
Giorgos Koutis GRE/fal
Vesa Kouvonkorpi FIN/hes
Nicolas Lefebvre FRA/elb
Wolfgang Leitner AUT/mat
Robert Lenz AUT/mat
Colin Lewis WAL/car
Sergio Loureiro POR/bol
Hansel Mallia MLT/hen
Vasilis Manoloulis GRE/atl
Nico Marks NED/bea
Alberto Mateos ESP/mur
Emilio Murciano ESP/mur
Massimiliano Nastasi ITA/per
Lazaros Papakonstantinou GRE/atl
Ricardo Pavao POR/laz
Manfred Pawlica AUT/wie
David Pawsey ENG/epl
Thierry Petit MON/bea
Daniele Pochesci ITA/pis
Vicenç Prats Salas ESP/war
Marcelo Lages Ramalhete BRA/vas
Sergio Ramos POR/laz
Adrian Ritoridis ENG/tsp
Alexander Ruf GER/rai
Marcel Schulz GER/bvb
Chris Short ENG/car
Juho Sihvola FIN/sis
Teemu Sihvola FIN/sis
Erwin Smit NED/utr
Sami Targui BEL/cha
Chris Thomas ENG/car
Marcus Tilgner GER/ber
Angel Valverde ESP/mur
Eric Verhagen NED/mat
Thanasis Vlassopoulos GRE/kic
Nicolas Wlodarczyk MON/bea

Féminines (24)
Valentina Bartolini ITA/per
Laura Beckers BEL/ste
Elodie Bertholet BEL/tpv
Victoria Büsing GER/dor
Eleonora Buttitta ITA/pam
Liesbeth de Jong-Huijers NED/rij
Delphine Dieudonné BEL/hen
Magali Doumont BEL/tem
Melanie Fenech MLT/mik
Celine Grandmougin FRA/suc
Sara Guercia ITA/nao
Arielle Guyot FRA/boi
Francoise Guyot FRA/boi
Sylivie Guyot FRA/suc
Jessica Hardenne BEL/roc
Audrey Herbaut FRA/chp
Giuditta Lo Cascio ITA/pam
Anna-Lisa Mensel GER/ber
Jacqueline Menzel AUT/roy
Marina Minichiello ITA/naf
Laura Panza-Intra ITA/mil
Stéphanie Scheen-Fassin BEL/ste
Dania Schiller GER/ber
Rabea Willuhn GER/ber

U19 (24)
Jérôme Bertrand BEL/roc
Steven Breselg GER/dor
Michaël Denooz BEL/ste
William Etienvre FRA/pau
Benjamin Garnier FRA/her
Adam Gatt MLT/ham
Alexander Haas AUT/roy
Jerome Herbecq BEL/ste
Arthur Itté FRA/pau
Björn Kegenbein GER/ber
Daniel Kosa GER/ber
Panagiotis Kyriakoulakos GRE/hai
Riccardo La Rosa ITA/pam
Francesco Nespoli ITA/spe
Juan Manuel Noguera ESP/mur
Pedro Ortin ESP/mur
Leonardo Praino ITA/gor
Ivan Romera ESP/mur
Jose Ros ESP/mur
Dominik Schulz GER/dor
Nicholas Sciberras MLT/ham
Chesney van Keimpema NED/rij
Jerrel van Keimpema NED/rij
Casey van Os NED/rij

U15 (32)
Vaggelis Bairas GRE/hai
Dennis Basak NED/rij
Luca Battista ITA/naf
Darren Bezzina MLT/ham
Angelo Borg MLT/ham
Henrik Broer GER/ber
Darren Carabott MLT/ham
Shawn Dickinson ENG/-
Rene Frey GER/bvb
Kenney Gerrets NED/rij
Mikey Gerrets NED/rij
Jeremie Gosset BEL/hen
Valantasis Kostantinos GRE/?
Dimitris Koulosousas GRE/kic
Marcel Kwiatkowski GER/ber
Brandon Lavender ENG/wor
Arnaud Le Teno FRA/boi
Emanuele Lo Cascio ITA/pam
Andrea Manganello ITA/per
Richard Matthews ENG/-
Quentin Maudet FRA/her
Simone Palmieri ITA/nap
Terry San BEL/roc
Dimitris Stemitsiotis ENG/wil
Mitchell Timmers NED/del
Loic Trouillard FRA/puy
Jerome Vandevenne BEL/hen
David Vantassel BEL/hen
Giannis Vlassopoulos GRE/kic
Jovi Willeijns NED/rij
Tillmann Winkler GER/sch
Luca Zambello ITA/pie

Vétérans (48)
Lionel Abecassis MON/bea
Christos Aggelinas GRE/hen
Giorgos Aggelinas GRE/kic
Steve Austin MLT/vll
Günther Bamberzky AUT/wie
Thomas Baumeler SUI/aar
Rene Bolte NED/rij
Martijn Bom NED/per
Marco Borriello ITA/bla
Jeremy Bradley ENG/tsp
Paul Brinker NED/rij
Thorsten Büsing GER/dor
Jos Ceulemans BEL/fla
Manuel Clemares ESP/tur
Ferran Coll ESP/war
Henry Cornu FRA/iss
Ron Corsten NED/del
Joel David FRA/elb
Stefano De Francesco ITA/per
Peter Erb SUI/aar
Paolo Finardi ITA/war
Jean-Pierre Genart BEL/tem
Jean-Francois Giaux BEL/roc
Fernando Gomez ESP/tur
Juan Carlos Granados Cuellas ESP/mur
Kari Hakkarainen FIN/hes
Steve Hawkins ENG/epl
Erich Hinkelmann AUT/mat
Marcos Kabsabelis GRE/kic
Henk Landzaat NED/ste
José Leon Moreno ESP/bar
Arnold Mair GER/rai
Mauro Manganello ITA/per
Francesco Mattiangeli ITA/per
Joseph Mifsud MLT/pam
Claudio Miscia ARG/ros
Giacomo Monica ITA/reg
Eric Naszalyi FRA/iss
Nuno Noronha POR/iss
Alexandre Popoff MON/bea
Phil Redman ENG/hit
Stefan Sandner AUT/roy
Anthony Sapiano MLT/vll
Gareth Thomas WAL/car
Aggelos Tsakiris GRE/kic
Thierry Vivron FRA/iss
Thomas Winkler GER/sch
Joe Zammit Pavia MLT/vll

U12 (42)
Trisha Baumeler SUI/aar
Elliott Bellefontaine ENG/lon
Armand Biret FRA/her
Christoph Broer GER/ber
Anthony Carion BEL/hen
Andrea Ciccarelli ITA/naf
Matteo Ciccarelli ITA/naf
Mallaury Coutant FRA/her
Mirjam de Jong NED/rij
Brian De Schuyteneer BEL/bxl
Kenny De Schuyteneer BEL/bxl
Steffen Despretz BEL/hen
Dimitris Dimopoulos GRE/pil
Vittorio Feo ITA/naf
Max Fryar ITA/nap
Ernesto Gentile ITA/cos
Hagen Gersie GER/rhe
Florian Giaux BEL/roc
Kai Hagenkötter GER/dor
Gaya Honoré BEL/hen
Manos (Emmanouil) Kabsabelis GRE/kic
Giorgos Karatarakis GRE/pil
Nikiforos Karatarakis GRE/pil
Mark Landzaat NED/-
Simone Lo Iacono ITA/pao
Francesco Marrapodi ITA/cos
Matthias Mastroianni BEL/hen
Ben May-Parrot ENG/-
Marco Miscia ARG/ros
Theo Modeste FRA/iss
Paul Naszalyi FRA/iss
Enis Nikovazi ITA/per
Nikos Papanikolaou GRE/atl
Raphael Pommier FRA/mon
Florian Powels GER/ber
Lorenzo Praino ITA/gor
Robin Somers BEL/fla
Diego Tagliaferri ITA/laz
Filippo Tecchiati ITA/war
Anals Ud In FRA/boi
Coralie Vandevenne BEL/hen
Paolo Zambello ITA/pie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2009 à Rotterdam
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat et coupe du Hainaut 2009-2009
» Coupe du monde
» Coupe du Monde 2013
» Coupe du monde 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser