Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2009 à Rotterdam

Aller en bas 
+32
titi
vitoulas
kouniak
Freddy
del
Robbert
Rudes
PAPOU
KoroZyf
frad
Oli
filip fcb fan
Jess
JohnScissors
Thomas
mikousl
tiaux
de_vision
fredbruxelles
lélé
The beast
cedv
NonoRobi
manairre
manu
coolti7
osaffer
ludard
Gonby
vincentcop
heyvaert
S.T.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
filip fcb fan
Cadet
Cadet
filip fcb fan


Nombre de messages : 112
Club : Subbuteo Club Flanders
Pays : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 21:07

Confirmation de réservation au:

IBIS Rotterdam Vlaardingen * * *
Westlandseweg 270
3131 HX Vlaardingen
* 8,8 km vanaf de speelzaal

a 9 km de la salle de la CM / op 9km van de sportzaal van het WK

pour



Chambres:

Ik heb voor de families Despretz, familie Mastrioianni en familie Somers een connecting kamer gereserveerd.

Deux chambres adjoint pour les familles Despretz, Mastrioianni et Somers



1) Jessica Hardenne + Delphine Dieudonne 2x enkelbed



2A) Fabrice Despretz + Mme Despretz 1 dubbelbed

2B) Emilie Despretz + Léa Despretz 2x enkelbed



3A) Marcello Mastroianni + Matthias Mastroianni 2x enkelbed

3B) Andrea Mastroianni + Claudia Locurto 1 dubbelbed



4) Olivier Carion + Anthony Carion 2x enkelbed



5) Jérémie Gosset + Steffen Despretz 2x enkelbed



6) Olivier Père + David Vantassel 2x enkelbed



7) Jérôme Vandevenne + Coralie Vandevenne 2x enkelbed



Cool Gaya Honoré + Justin Thiry. 2x enkelbed



9) Valéry Dejardin + Mme Dejardin 1 dubbelbed



10A) Koen Somers + mevr Somers 1 dubbelbed

10B) Robin Somers + Sander Somers 2x enkelbed



Je dois encore confirmer une chambre pour JP Genart et Jos Ceulemans

Ik bevestig nog een kamer voor JP Genart en Jos Ceulemans



Si quelqu'un d'autre a besoin, contactez moi par filip@subbuteovlaanderen.be
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 22:43

Saurais tu reserver pour laura beckers+Denooz michael et jerome herbecq
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 11:24

Pour le déplacement en car que beaucoup de gens estiment être la meilleur idée,solution et la plus convivial. Je pense que la fédé n a pas envie de dépenses quelques petits euros ou peut etre même pas l'envie de l'organisé pour le plaisir des gens qui se sont qualifiés pour représenter la belgique.
On veut des résultats mais on ne fait rien pour cela.
:moi:
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 11:26

Je pense que le plus simple était d'organisé un car ou en tout cas de lancer l'idée. et de loger dans le même hotel histoire de serrer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 11:53

As-tu une idée du prix des cars ?

C'est intéressant quand tu as beaucoup plus de kilomètres car le plus coûteux, c'est le salaire du chauffeur, son logement, ses repas.

Alors, ce qui est important pour un déplacement aussi court, c'est qu'il ne revienne pas trop cher. C'est parce que c'est trop cher que parfois des joueurs renoncent à leur sélection.
A ma connaissance, ce n'est le cas de personne cette année. D'autre part, c'est facile de critiquer la fédé (et je ne suis plus concerné), mais tous les clubs sont au courant des modalités depuis juin. Si certains n'ont pas réagi, à qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 12:25

Exact Oli!

Par contre, pour le Danemark, j'espère qu'on se bougera dès qu'on aura la date exate (Jesper doit l'annoncer à Rotterdam) pour qu'on prenne rapidement nos dispositions pour organiser le déplacement, réserver des chambres, trouver des sponsors (on peut rêver)... Car ce sera autre chose comme déplacement que cette année!
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 13:14

manairre a écrit:
Une excursion à Amsterdam (plus loin), depuis Tournai (ville la plus éloignée), avec l'hôtel, les visites guidées et tout coûte 129€, à la première recherche que j'ai faite. Déduisez les frais dont on se passe (visites, Rotterdam plus près, le coût de l'hotel de filip, ...) et je ne suis pas sûr du tout que ça revienne plus cher. Mais il faut faire les démarches, évidemment. Et qu'on ne me dire pas que c'est plus facile à dire qu'à faire, je l'ai déjà fait plusieurs fois pour toute la Belgique, alors qu'au départ c'était juste des déplacements pour mon club et pas ... la fédé. Rolling Eyes

Qui plus est, Philippe travaille dans le travel et pourrait p-e avoir des prix pour la fédé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 13:49

Mais pourquoi ne pas contacter les joueurs eux memes au lieu de passer par une personne du club. Qui est peut etre en vacances ou qui a autre chose a faire?
Enfin si la question gêne je comprends que l'on n'y reponde pas. Quant c'est trop compliqué mieu vaut ne pas se mouiller
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 13:52

Si c'est trop couteux, le car, ont peut quant même proposer et ceux qui ne veulent pas dise non et ce déplace eux même. maintenant si il n'y a pas assez de personne pour faire un car oki on abandonne l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 14:21

mikousl a écrit:
Mais pourquoi ne pas contacter les joueurs eux memes au lieu de passer par une personne du club. Qui est peut etre en vacances ou qui a autre chose a faire?
Enfin si la question gêne je comprends que l'on n'y reponde pas. Quant c'est trop compliqué mieu vaut ne pas se mouiller

C'est ca le role d'un CQ de club...

Le mec qui organise tout a autre chose a foutre que contacter 30 personnes or qu'il peut le faire en en contactant 5 ou 6 ...

Si le CQ d'un club ne fait pas son boulot,on ne peut pas vraiment en vouloir a la fédé (je ne vise aucun CQ d'aucun club hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 14:24

mikousl a écrit:
Si c'est trop couteux, le car, ont peut quant même proposer et ceux qui ne veulent pas dise non et ce déplace eux même. maintenant si il n'y a pas assez de personne pour faire un car oki on abandonne l'idée.

Les problèmes d'un car ce sont les couts fixe,

Réparti les sur 40 personnes,ou sur 20 personne tu veras une méchante différence de prix...

T'a envie de payer 150€ pour le car or que tu peux faire le voyage pourr 15 ?(si vous remplissez les bagnoles et que vous partagez les frais...)

Je pense qu'il faut rester réaliste,un car pour les pays-bas,c'est beaucoup trop cher et inutile...

Mtn,quant au fait de loger tous dans le meme hotel,la je suis d'accord avec toi,ca ressère les liens et je trouve que c'est quand même important...
Revenir en haut Aller en bas
frad
Cadet
Cadet
frad


Nombre de messages : 111
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 17:26

question idiote mais c'est pas la fédération qui doit paye voyage et hôtel ou du moins une partie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://scstembert.skyrock.com/
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 18:41

Vu la proximité de Rotterdam, on a décidé de ne pas payer les frais de voyage cette année, d'autant que nous avons fait d'énormes efforts en 2008 pour aller à vienne et que ce ne sera pas triste pour le Danemark en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:52

Quand je lis le message ci-dessus je suis vert de rage pour ne pas dire d'insultes c'est vraiment triste d'avoir une mentalité pareille pour une fédé. Car les gens qualifiés cette année ne sont pas forcément ceux de 2008 et de 2010. Car pénalisé ceux qui se sont cassé le cul toute la saison pour ce qualifié peuvent ne pas ce déplacer si il n'ont pas les moyens c'est franchement dégueulasse et je pèse mes mots, on fait vraiment tout pour découragé la pratique du subbutéo. Pourquoi ne pas décidé un pourcentage sur la somme totale des frais totaux que la fédé paierait a chaque déplacement pour les équipes nationales. :moi:
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:56

Je suis désolé Richard mais je ne suis pas d'accord. En s'y prenant tôt, le déplacement à Rotterdam (trajet + une nuit d'hôtel) peut revenir facilement à 50 Euros, peut-être moins. Pour Vienne, il fallait compter facilement 300 Euros par personnes en sachant que le départ du vendredi était impératif. Si la FBFTS intervient cette année pour 5 Euros par joueur, tu trouveras ça correct?

En tout cas, que ce soit l'an dernier ou cette année, dans mon club, on a payé l'entièreté du solde aux joueurs qualifiés. C'est donc un problème interne à chaque club et non pas au comité FBFTS.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:06

Par principe je pense que c'est a la fédé a payer car tu joue pour l'équipe nationale et pas pour ton club, donc moi je ne pense pas que c'est a mon club de payer. :moi: maintenant perso pour les 50€ j'en ai rien a cirer car j'ai les moyens mais je pense a d'autre qui ont plus de difficultés donc ce n'est pas pour créer des problèmes mais pour trouver des solutions, rien de personnel avec la fédé ni avec toi A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
ludard
Cadet
Cadet
ludard


Nombre de messages : 105
Age : 40
Club : BDS
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 01/10/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:35

Je suis d'accord c'est pas au club a payer les frais pour une coupe du monde , mais pour la modique somme que ce wk peux couter , je pense que chacun peu faire un effort ...
Et si c'est personne ne l'accepte pas ou le voit d'un mauvais oeil, rien n'empechait a eux de trouver un sponsort ou autre chose pour faire rentre de l'argent au comite ....
Ca fait des années que le comite cherche des sponsort et tout .... C'est facile de demande au autre de payer , mais si personne fait des effort pour en faire rentre , cela n'iras jamais ....
Et puis c'est pas a 15 jours qu'on devrait se tracasser du voyage ou logement ...
Revenir en haut Aller en bas
de_vision
Cadet
Cadet
de_vision


Nombre de messages : 180
Club : Brussels SC
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 21:36

mikousl a écrit:
Mais pourquoi ne pas contacter les joueurs eux memes au lieu de passer par une personne du club. Qui est peut etre en vacances ou qui a autre chose a faire?
Enfin si la question gêne je comprends que l'on n'y reponde pas. Quant c'est trop compliqué mieu vaut ne pas se mouiller

Premièrement, on n'a pas nécessairement les adresses email de tous les joueurs et deuxièment le rôle du CQ est de faire le lien entre la fédé et son club. Dans certains clubs, le travail du CQ est parfait, exemple, mon paternel au Brussels SC. Mais c'est vrai, je suis étonné que pour le sujet du logement à Rotterdam, que certains clubs n'ont pas répondus, ne fut-ce que pour dire "oui" ou "non"
De plus, comme l'a bien dit Arnaud, c'est bcp plus facile de contacter 8 à 10 personnes que 30 à 40. En contactant 3 ou 4 x plus de gens, on aurait encore plus de problèmes de manque de réaction.

Et pour revenir au sujet de l'autocar, c'est vrai que c'est bien plus sympa...mais bon il faut rester réaliste pour un déplacement aussi court ce n'est pas réaliste et ce serait trop onéreux.
Et il partirait d'où l'autocar ???
Ex. De Verviers, pour passer prendre des joueurs à Rochefort, puis Namur, Charleroi, Mons, Tournai, pour remonter à Bruxelles, Anvers pour arriver à Rotterdam ???? Certains mettraient 6h pour un voyage qui durerait max. 2 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:41

ludard a écrit:
Je suis d'accord c'est pas au club a payer les frais pour une coupe du monde , mais pour la modique somme que ce wk peux couter , je pense que chacun peu faire un effort ...
Et si c'est personne ne l'accepte pas ou le voit d'un mauvais oeil, rien n'empechait a eux de trouver un sponsort ou autre chose pour faire rentre de l'argent au comite ....
Ca fait des années que le comite cherche des sponsort et tout .... C'est facile de demande au autre de payer , mais si personne fait des effort pour en faire rentre , cela n'iras jamais ....
Et puis c'est pas a 15 jours qu'on devrait se tracasser du voyage ou logement ...

+1
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 10:06

C'est dur d'envoyer 30 mails c'est vrai que rajouté 20 adresses c'est presque la fin du monde. et surtout de se renseigner pour avoir les adresses. Et puis si le voyage ne coute pas cher si on s'y prend tot pourquoi pas le faire tous ensemble. Perso (ainsi que laura et jérome) je sais toutjours pas comme je vais aller et si je doit prendre des heures auto ecole, passer mon permis voiture, acheter une voiture et l'assurer sa va etre un déplacement cher.

Enfin sur ce bonne coupe du monde a tous. on se revoit la bas si j'y arrive lol!
Pour ma part je vais faire une tite mise au verre en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 10:39

mikousl a écrit:
C'est dur d'envoyer 30 mails c'est vrai que rajouté 20 adresses c'est presque la fin du monde. et surtout de se renseigner pour avoir les adresses. Et puis si le voyage ne coute pas cher si on s'y prend tot pourquoi pas le faire tous ensemble. Perso (ainsi que laura et jérome) je sais toutjours pas comme je vais aller et si je doit prendre des heures auto ecole, passer mon permis voiture, acheter une voiture et l'assurer sa va etre un déplacement cher.

Enfin sur ce bonne coupe du monde a tous. on se revoit la bas si j'y arrive lol!
Pour ma part je vais faire une tite mise au verre en espagne

Quand tu contactes quelqu'un,en général,c'est pour avoir une réponse...

C'est pas mieux de recevoir 8 réponses groupée,que 30 réponse plic-ploc (tout en sachant que tout le monde ne répondra pas....)?


Concernant ton trajet,si tu ne sais vraiment pas comment aller,sur le site de la SNCB ils indiquent 5petites heures de train pour aller a Roterdam,c'est tjrs mieux que rien Neutral


Mika,le probleme du car,c'est qu'il va passer plu de temps sur les routes belge a faire le ramassage,qu'a rouler jusqu'à Roterdam... et ca te couterait bien plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 12:11

Pour ma part, je suis aussi déçu du manque de communication.

Quand j'étais en catégorie je recevais un courrier à mon domicile concernant ma sélection.

Je considère que si je suis sélectionné, ça n'a rien avoir avec mon club, je ne vois pas pourquoi il faudrait passer (uniquement) par les dirigeants de club, qui peuvent être en vacances, remettre le mail à plus tard,... puisqu'ils ne sont pas concernés directement.

Je ne pense pas que ça prenne plus de temps d'envoyer un mail à 30 personnes ou un simple courrier au domicile d'ailleurs scratch .

J'ai vu que Christophe Dheur était repris par le blog, par le subbuteo flash, par le forum, mais je n'ai rien vu de tout ça pour moi. Ce n'est pas pour faire la victime, mais si je ne m'étais pas renseigné en consultant les listes des joueurs régulièrement, je ne saurais toujours pas que suis qualifié. PERSONNE ne m'a mis au courant, même pas par un simple e-mail Shocked . Je n'ai donc pas réservé de chambre d'hotel car je ne devais pas jouer le samedi.

Un mail, un courrier ou même un petit coup de téléphone pour me prévenir aurait été normal, du moins pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement et le logement.

Enfin voilà je suis très content d'aller jouer l'individuel le samedi mais bon j'ai l'impression d'aller à un tournoi où chacun y va pour sa poire et ne se soucie pas des autres Wink .

Je ne demande pas d'argent ni de réserver une chambre d'hotel, ni même de prévoir un car, mais au moins de me prévenir que je peux participer à la compétition individuelle est la moindre des choses... enfin ce qui est fait est fait...

On se voit à Rotterdam... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 12:42

Il y a 36.000 choses à dire sur le sujet.

D'abord, la première chose, c'est que beaucoup de gens ne répondent même pas aux mails. Si j'envoie un mail aux membres du comité, en général Filip et Philippe sont les seuls qui répondent. Faut avouer qu'il y a déjà un problème...

Au niveau des clubs, on demande une liste de membres qui, d'après le règlement (que personne ne lit), chaque club doit donner une liste de ses membres avec leurs coordonnées complètes. C'est pas faute de faire des rappels mais pour certains joueurs, je n'ai même jamais reçu leur date de naissance. Alors leur adresse c'est bien plus compliqué et leur adresse mail ou leur téléphone, n'en parlons pas...

Pour le reste, Sami a bien sûr raison: pas assez de communication. Pas seulement de la part des membres du comité qui, pour beaucoup, n'ont pas l'air de se sentir concernés, mais aussi de la part de quelques clubs et de certains joueurs (qui s'inquiètent un peu tard selon moi de savoir comment se déroulera le déplacement).

Pour Sami: on n'a pas spécialement parlé de toi sur le blog,... car on savait que tu jouais. Titeuf était réserve et j'ai annoncé qu'il jouerait parce qu'il y a eu un désistement dont il a pu profiter.


Dernière édition par vincentcop le Lun 24 Aoû - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 13:29

J'étais également réserve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
filip fcb fan
Cadet
Cadet
filip fcb fan


Nombre de messages : 112
Club : Subbuteo Club Flanders
Pays : Belgium
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 15:59

les chambres pour

14) Jos Ceulemans en Jean-Pierre Genart.
15) Jerome Herbecq en Pol Serwy
16) Denooz Michaël en Beckers Laura

sont reservées et confirmées

coute par chambre ( 2 personnes) 65Euro + prijs per kamer van twee 65Euro

La compte sera reglée par la fédé et distribuée par les factures vers les clubs
De rekening wordt voorgeschoten door de federatie en verrekend in de factiren naar de clubs

petit-déjeuner PAS reservé

adresse:
( meme hotel ou se trouvent l'ASH, JSCR et SCF)

IBIS Rotterdam Vlaardingen * * *
Westlandseweg 270
3131 HX Vlaardingen
* 8,8 km vanaf de speelzaal

a 9 km de la salle de la CM / op 9km van de sportzaal van het WK

Si je dois aider encore quelqu'un: filip@subbuteovlaanderen.be ou 0473.736.349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2009 à Rotterdam
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du Monde 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser