Subbuteo Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subbuteo Belgium

Le forum sera verrouillé le 15 septembre 2016. Retrouvez le nouveau forum sur http://subbuteobelgium.forumactif.be/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  fistf.comfistf.com  NOUVEAU FORUMNOUVEAU FORUM  Blog FBFTSBlog FBFTS  Site officiel FBFTSSite officiel FBFTS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coupe du monde 2009 à Rotterdam

Aller en bas 
+32
titi
vitoulas
kouniak
Freddy
del
Robbert
Rudes
PAPOU
KoroZyf
frad
Oli
filip fcb fan
Jess
JohnScissors
Thomas
mikousl
tiaux
de_vision
fredbruxelles
lélé
The beast
cedv
NonoRobi
manairre
manu
coolti7
osaffer
ludard
Gonby
vincentcop
heyvaert
S.T.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 13:42

OK, pas la peine de polémiquer. Tout à fait d'accord. De toute façon, ce n'est pas aux spectateurs de dire s'il y a faute ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 13:46

C'est certain mais s'ils m'avaient dis qu'il y avait bien faute et que l'arbitre et moi nous étions trompé, j'aurai continué à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
PAPOU
Cadet
Cadet
PAPOU


Nombre de messages : 160
Age : 75
Club : ASH
Pays : Belgium
Catégorie : V3
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 14:53

vincentcop a écrit:
Le reportage de la télé néerlandaise sur la fille de Patrick de Jong: http://www.nos.nl/jeugdjournaal/artikelen/2009/9/5/wkvingervoetbalinrotterdam.html

Avec (à un moment) Brian qui tourne autour de la petite hollandaise ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Senior
Senior
Oli


Nombre de messages : 855
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 15:20

PAPOU a écrit:
vincentcop a écrit:
Le reportage de la télé néerlandaise sur la fille de Patrick de Jong: http://www.nos.nl/jeugdjournaal/artikelen/2009/9/5/wkvingervoetbalinrotterdam.html

Avec (à un moment) Brian qui tourne autour de la petite hollandaise ... Wink


Non didjou Bryan ! T'aurais pas pu attendre qu'elle finisse son interview pour draguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Robbert
Minime
Minime
Robbert


Nombre de messages : 19
Club : SMV Delft
Pays : Holland
Date d'inscription : 04/01/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 16:15

http://player.omroep.nl/?aflID=10056142 from 3.40 to 6.30 you can see all !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 18:48

Superb!
Et alors les Belges, pas plus de réactions que ça après ce Mondial?
Revenir en haut Aller en bas
S.T.
Junior
Junior
S.T.


Nombre de messages : 303
Age : 41
Club : CCT Eagles Napoli
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 19:18

Perso, j'ai trouvé les terrains, qui étaient selon moi ce qui allait poser le plus de problème, presque parfait!!!

Je ne sais pas comment ils ont fait, mais en tout cas ils ont cartonné!

Belle salle, bonne ambiance,... rien à redire si ce n'est le fait qu'il n'y avait pas de "central" et le temps entre les séries, mais dans l'ensemble c'était très bien.

Niveau jeu, le samedi un manque de réussite en 1/16 ème et hop dehors...

Pour le dimanche, c'était ma première participation en interéquipes et j'ai été très déçu, je l'ai fait savoir à mes cooéquipiers et à d'autres aussi d'ailleurs. Ils connaissent les raisons, et faudra trouver une solution si la Belgique compte renouer avec le succés ces prochaines années.

Je comprends tout à fait pourquoi nous sommes allé à 5 et pas à 6 avec Alain (à noter que Malte était à 7!).
Je comprends également pourquoi ça fait un an qu'on nous casse la tête avec l'équipe Open, les préférences, et les gamineries de ce genre! En tout cas, ce qui s'est passé, je l'ai pas avalé, et je pense qu'il me faudra du temps pour que ça passe!!! (Enfin voilà la solution est simple et évidente, donc rien ne sert de débattre là dessus...)

A part ça toutes mes sincères félicitations à Delphine pour ça belle victoire, ainsi qu'à l'équipe féminine, ainsi qu'à Arnaud (Robillard)!!! Very Happy

Je tiens aussi à féliciter les p'tits U12 pour leur finale... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 22:31

Merci Sami.
Dommage pour l'ambiance équipe Open, c t pas super à voir. Espérons que les choses puissent changer.
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 22:41

En ce qui concerne l'équipe féminine, l'esprit d'équipe était au rdv, un exemple à suivre même si on ne peut comparer les niveaux. ça fait plaisir de jouer ds ces conditions. ça donne confiance à tt le monde, ça donne envie de jouer pour les autres et d'aller au bout de l'aventure. Elo, laura, Magali et Jess, merci pour ces bons moments de rigolades et d'émotions. Vous avez prouvé 1 fois de plus qu'une bonne ambiance aide à faire de très belles choses et à se surpasser. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gonby
Senior
Senior
Gonby


Nombre de messages : 687
Age : 47
Club : AS Hennuyer
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 18/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 23:01

S.T. a écrit:

Pour le dimanche, c'était ma première participation en interéquipes et j'ai été très déçu, je l'ai fait savoir à mes cooéquipiers et à d'autres aussi d'ailleurs. Ils connaissent les raisons, et faudra trouver une solution si la Belgique compte renouer avec le succés ces prochaines années.

Je comprends tout à fait pourquoi nous sommes allé à 5 et pas à 6 avec Alain (à noter que Malte était à 7!).
Je comprends également pourquoi ça fait un an qu'on nous casse la tête avec l'équipe Open, les préférences, et les gamineries de ce genre! En tout cas, ce qui s'est passé, je l'ai pas avalé, et je pense qu'il me faudra du temps pour que ça passe!!! (Enfin voilà la solution est simple et évidente, donc rien ne sert de débattre là dessus...)


tu n'es pas le premier a le dire... et ca changera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashennuyer.be
fredbruxelles
Junior
Junior
fredbruxelles


Nombre de messages : 290
Age : 40
Club : sans
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 02/03/2009

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyLun 7 Sep - 23:54

PAPOU a écrit:
vincentcop a écrit:
Le reportage de la télé néerlandaise sur la fille de Patrick de Jong: http://www.nos.nl/jeugdjournaal/artikelen/2009/9/5/wkvingervoetbalinrotterdam.html

Avec (à un moment) Brian qui tourne autour de la petite hollandaise ... Wink

Pris sur le fait Bryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 9:33

S.T. a écrit:
Pour le dimanche, c'était ma première participation en interéquipes et j'ai été très déçu, je l'ai fait savoir à mes cooéquipiers et à d'autres aussi d'ailleurs. Ils connaissent les raisons, et faudra trouver une solution si la Belgique compte renouer avec le succés ces prochaines années.

Je comprends tout à fait pourquoi nous sommes allé à 5 et pas à 6 avec Alain (à noter que Malte était à 7!).
Je comprends également pourquoi ça fait un an qu'on nous casse la tête avec l'équipe Open, les préférences, et les gamineries de ce genre! En tout cas, ce qui s'est passé, je l'ai pas avalé, et je pense qu'il me faudra du temps pour que ça passe!!! (Enfin voilà la solution est simple et évidente, donc rien ne sert de débattre là dessus...)

Je sens que je vais venir vous coacher moi ==:> allez les mecs, un peu d'esprit d'équipe (je fais mon "Advocaat des diables" lol! lol! lol! king j'ai rien vu mais j'apprends par les autres king ok je sors ) et on part avec les plus forts et les plus motivés pour jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
The beast
Junior
Junior
The beast


Nombre de messages : 419
Age : 55
Club : Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 13:03

Le jour ou il y aura un esprit de groupe en inter-équipes open je serais soit champion du monde soit président. Ça fait plus de 20 ans que j'entends le même discours. Prenez en de la graine sur les féminines et les minimes qui eux ont un vrai esprit de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 13:10

Pas d'accord ! A Paris et puis au Danemark, on a été champion du monde et je t'assure que l'ambiance dans les équipes était au très beau fixe. Il y avait sans doute des titulaires indéniables et on avait gagné ==> donc c'était pas possible de critiquer.

Mais ensuite, le niveau s'est un peu nivelé et sans doute 6 à 7 personnes pourraient revendiquer une place dans l'équipe.

Sans connaître le noeud de l'affaire (Sami je serais heureux de t'entendre via MP à ce sujet), il devrait y avoir une personne capable de prendre l'équipe en main et de mettre sur papier la meilleure équipe au bon moment et de cultiver cet esprit qui faisait notre force. Mais je pense qu'un externe à l'équipe c'est mieux. et qqun d'incontesté.

Quand on a gagné au Danemark, j'ai le souvenir de Fabian Brau qui avait été remarquable dans sa gestion d'équipe, et en plus il était incontesté (la seule chose contestable, c'est qu'il n'avait pas été repris dans la sélection par le Comité Sportif !)
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 13:17

De toute façon cette histoire n'est que le reflet de cette aventure belge à la coupe du monde: de bons joueurs, une envie de bien faire mais aucun encadrement derrière. Il est surtout temps qu'on retrouve un comité avec des gens motivés, qui s'investissent et qui soient présents quand leur présence est souhaitée. Le Mondial, ce n'est qu'une fois par an alors ça vaut bien un petit effort, surtout quand ça se passe si près de chez nous.

Et encore une fois: merci à Titi Giaux pour les équipements car sans lui, l'équipe belge serait encore passée pour une équipe de ploucs. Quand on a un sponsor, c'est la moindre des choses que de le remercier pour ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
coolti7
Junior
Junior
coolti7


Nombre de messages : 459
Club : JSC Rochefort
Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 13:25

vincentcop a écrit:
De toute façon cette histoire n'est que le reflet de cette aventure belge à la coupe du monde: de bons joueurs, une envie de bien faire mais aucun encadrement derrière.

Tout à fait d'accord pour l'encadrement ! Mais on est tous responsable (car presque personne n'a levé le petit doigt pour se déplacement et ce n'est sûrement pas à ceux qui se sont investis qu'il faut reprocher quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
mikousl
Cadet
Cadet
mikousl


Nombre de messages : 56
Age : 34
Club : S.C.Stembert
Pays : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 13:46

un peu d'organisation. serai chouette
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 16:44

Freddy a écrit:
Pas d'accord ! il devrait y avoir une personne capable de prendre l'équipe en main et de mettre sur papier la meilleure équipe au bon moment et de cultiver cet esprit qui faisait notre force. Mais je pense qu'un externe à l'équipe c'est mieux.

Je veux bien moi Razz Sérieusement, je n'en vois pas 50 qui connaissent tous les joueurs belges sur le bout des doigts et les qualités des joueurs étrangers... à la minute où j'ecris cette phrase il est en ligne sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 16:49

Rudes ?
Revenir en haut Aller en bas
vincentcop
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
vincentcop


Nombre de messages : 4135
Age : 49
Club : Templeuve UTD
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 17:36

Rudes = Rudi de Smet!
Revenir en haut Aller en bas
del
Cadet
Cadet
del


Nombre de messages : 117
Club : AS Hennuyer
Pays : belgique
Catégorie : open
Date d'inscription : 02/09/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 17:42

Oli serait très bien pour ça. n'est-ce pas Lélé?
Revenir en haut Aller en bas
lélé
International
International
lélé


Nombre de messages : 1104
Age : 46
Club : ST Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 17:49

Tu es arrivé 5 secondes trop tard mon petit fred ;-)

J'ai toujours dis que les femmes avaient le nez fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/955089337856072/
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 17:57

Pas le cas de tous les hommes, hein? HEIN? ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Freddy
Junior
Junior
Freddy


Nombre de messages : 218
Age : 55
Club : SC Temploux
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 18:00

C'est évident que Lélé parlait d'Oli. Moi aussi mais je pense qu'Oli prépare la future équipe championne du monde en vétérans... (Oli, Ben Massart, Freddy, Jos, Alain Hanotiaux, Mairesse, Mazza, Steve, ...) Yapaaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
manairre
Légende Subbuteo
Légende Subbuteo
manairre


Nombre de messages : 2069
Age : 51
Club : SC Stembert
Pays : Belgique
Catégorie : Open
Date d'inscription : 15/08/2008

Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 EmptyMar 8 Sep - 18:09

Alain, déjà? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://scs.cusi.fr/
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2009 à Rotterdam   Coupe du monde 2009 à Rotterdam - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2009 à Rotterdam
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde
» Coupe du Monde 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subbuteo Belgium :: Belgique et international :: FISTF :: Archives compétitions FISTF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser